Partagez| .

Mishuki, l'arme vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Demi-Dieu (parent humain)
Pouvoir : Invocation d'armes
Habitat : Académie
Métier : Étudiant
Soras : 720
Avatar utilisé : Un fan-art que j'ai trouvé sur google image.
Couleur de dialogue : J'écris en #990000 normalement.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MishukiSam 15 Juil 2017 - 0:44

Hiroki Sasaki
>> Le perso' en bref• Nom : Sasaki
• Prénom : Hiroki
• Surnom : Mishuki
• Race : Demi-Dieu 
• Pouvoir : Invocation d'armes
• Taille : 1m80
• Métier : Étudiant
• Habitat : Dortoirs de l'académie

>> Et toi ?• Pseudos : Mishuki, Miki, Mochi, Shuki, Shu, Monshou, Mishu, Mishouquette, Mishoucroute, Mish, Mi, Mushu, y en a pour tous les goûts... et dire que mon pseudo je le trouvais classe à la base... 
• Comment as-tu débarqué ici ? : J'ai demandé à un ami si il voulait RP, il m'a dit pourquoi pas, j'ai cherché puis j'ai trouvé ce site, on l'a lu de fond en comble voir si ça pouvait nous plaire et on en a discuté pendant 2 ou 3h jusqu'à 5h du matin.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'apprécie le peu de temps que j'ai partagé avec certains sur la CB. Je ne perds pas vraiment de repères car dans un autre forum RP, la structure était similaire. Après c'est qu'une question de goût et je ne le reproche pas mais les couleurs ne sont pas vraiment à mon goût mais je ne vais pas faire ma princesse pour autant, on va s'y habituer.
• Avatar utilisé : C'est un fan art que j'ai trouvé sur internet, techniquement c'est un avatar original du coup.
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥
image prez
Divertis moi, ce serait un bon début...

Caractère
 Je n'aime pas les gens en règle général, c'est pour ça que je suis distant, froid, semble ne rien ressentir et me moquer d'un peu de tout. Un vrai solitaire entre autre mais c'est de votre faute, à m'avoir trahi sans cesse. Après je ne t'empêche pas de faire le premier pas vers moi... qui sait, peut-être qu'on deviendra ami. Du coup si tu es un ami je serai plus ou moins différent, je serai plus souriant, enthousiaste... en fait l'inverse de ce que tu imaginais sur moi ou bien je resterai pareil mais en étant plus accessible. Je suis assez contradictoire, je n'aime pas m'ennuyer mais je m'ennuie tellement. Je peux aimer plein de choses comme je peux les détester juste après. En fait c'est pas de la contradiction.... c'est me lasser très vite!  Ne parlons pas de l'autorité et du respect que j'ai oublié depuis longtemps, si tu veux en avoir pour moi, il faudra vraiment monter dans mon estime qui est un vrai labyrinthe. Je voue une passion inexplicable pour les armes, surtout les armes blanches, allez savoir pourquoi. Je suis aussi un fin adepte du soupir, non pas parce que vous m'ennuyez... quoi que dès fois oui mais c'est une sorte de toc! J'ai une petite manie aussi de m'adapter en fonction de la personne à qui je parle, quand je me donne la peine de lui parler déjà. Bref, il me semble que tu as compris, c'est à toi de faire l'effort, désolé mais j'ai trop donné. 
Physique
 J'ai des cheveux ni trop court, ni trop long de couleur noir, mes yeux sont de couleur bleu clair. Mes yeux supportent mal la luminosité, il n'est pas rare de me voir avec des lunettes de soleil quand je sors, c'est quasiment obligatoire. D'ailleurs, si le temps est clair et dégagé, mes yeux seront plus de couleur verte alors que si le temps est sombre et couvert, ils seront de couleur grise. Je fais 1m80 pour 63kg, oui je suis pas trop costaud mais je suis plus une tête qu'un tas de graisse ou de muscles. Mon teint de peau est blanc, je bronze jamais. Je semble froid, les gens trouvent ça dommage, ceux m'ayant déjà vu sourire me disent souvent que je devrais rester souriant et que j'attirerai plus de monde. Je suis toujours propre et soigneux, j'aime pas me sentir sale et moche. C'est tout je crois... 

Pouvoir & capacités
• Stats : 20/60/60 

•Invocation d'armes:

- Ce pouvoir consiste à invoquer des armes blanches et à les envoyer sur quelqu'un. 

- Les armes ne peuvent être invoquées trop près d'une personne, il peut le faire à partir d'un rayon de 5 mètres de la cible. Du coup, s'il se trouve dans un espace clos, il ne pourra pas utiliser son pouvoir. Excepter les armes à feu qu'il invoque directement à ses mains.

- Il peut projeter son arme jusqu'à une distance de 10 mètres après l'invocation, si elle dépasse cette distance ou atteint le sol, elle se révoquera.

- La vitesse de projection d'armes est plus ou moins équivalente à une projection d'un quelconque objet (comme si tu jettes ton étui à lunettes ou ton téléphone avec toute ta force), cependant la projection reste droite, elle n'est pas courbée. Dans tous les cas ce n'est pas très important puisque la stat d'esquive entrera en compte quoi qu'il arrive.

- Les armes qu'il envoie sont des armes blanches. Les autres types d'armes, même lasers ne sont pas prises en compte.

- Si Mishuki a les mains occupées, c'est à dire s'il porte un objet, une arme etc... il lui sera impossible de faire appel à son pouvoir. C'est à dire que s'il a au moins un objet dans une main, son pouvoir se désactive pendant le moment où il est occupé.

- L'invocation n'est possible uniquement dans le champ de vision de mon personnage, il ne pourra pas invoquer derrière un mur en béton et il ne pourra rien faire s'il est victime de cécité. 

- Il peut envoyer plusieurs armes à la fois, mais plus le nombre augmente et plus son endurance diminuera. (Maximum 12)

- Une fois l'arme invoquée tomber au sol, elle se révoque.

- Il est impossible pour les autres de se servir des armes invoquées par Mishuki car elles sont considérées comme attachées à l'âme de Mishuki, seul lui peut s'en servir. 

- Les armes, même si elles sont "spirituelles", se matérialiseront une fois la cible ou un obstacle touché pour appliquer les dégâts et se révoqueront aussitôt.

- Le seuil maximal d'armes qu'il peut invoquer simultanément ou à la suite avant d'être complètement épuisé est de 12 par jour.

- Les armes invoquées sont des armes lambda sans effets supplémentaires.

- Mishuki peut décider de l'endroit où l'arme s'invoque tant que c'est dans son champ de vision.

- Mishuki peut donner une seule direction à l'arme par la pensée, une fois partie dans sa course il ne pourra pas modifier la direction.

•Capacités : 
À vrai dire, je suis plus un cerveau q'un sportif, j'ai souvent sollicité mon cerveau contrairement à mes muscles. C'est pour ça que je suis intelligent, non pas un Einstein mais quelqu'un avec seulement de la culture, de la logique, qui sait se servir de ses sens et a des connaissances. Dans le domaine sportif, je suis quasiment inutile, je sais juste viser avec un arc ou une arme à feu et me servir de mes jambes pour fuir au moment opportun. Si un jour on me pousse à utiliser mes mains pour me battre, je finirai à coup sûr à l'hôpital, c'est moi même qui le dit! Mis à part tout ça que voulez vous que je vous dise? Certes je suis un Demi-Dieu dans ce monde qu'est Tsuki's World mais ma mère n'en reste pas moins une humaine et je fais des uniquement des choses qu'un humain peut faire. La seule chose que j'ai hérité de mon père, une divinité et de pouvoir utilisé une partie de ces pouvoirs. Qu'es ce que je peux rajouter d'autres? Hé bien pour finir je dirai que j'apprend vite et que j'ai un bon sang-froid mais attention à ne pas trop jouer avec ma patience.   

Histoire
 J'étais un enfant normal, vivant dans une famille ni pauvre, ni riche, rien de plus normal. J'allais dans une école publique comme tout le monde et j'avais pas mal d'amis, j'étais très joyeux et je positivais toujours, beaucoup de personnes venaient vers moi et m'appréciaient. Bien sûr, ce n'était qu'un misérable mensonge...

Les gens sont bien hypocrites tu ne penses pas? Ils m'appréciaient et une fois arrivé au collège, ils m'ont tourné le dos, me laissant seul. J'ai bien essayé de m'intégrer, mais c'était impossible, il n'y avait rien à faire. Je ne demandais qu'une chose, qu'on me tende la main, ce n'était pas compliqué... Si? 

Au fil de mes années scolaires, et ce, même après, je suis devenu de plus en plus froid, triste et sans une once d'émotion, une coquille vide en apparence, mais intérieurement, je ne demandais que d'être compris et apprécier. Pourtant, qu'ai-je de différent, qui repousse tout le monde? Je suis intelligent, je travaille bien, j'étais souriant et ouvert, jamais tombé dans l'alcool ou le tabac... Quel monde cruel, je vous déteste, mais je veux être à vos côtés aussi...

Je vivais un quotidien monotone, toujours le même scénario, comme si j'étais une machine. Cependant, tout changea à l'âge de 24 ans, quelqu'un m'avait tendu la main, il m'avait proposé de rejoindre la résistance, abattre cette injustice et rétablir l'ordre pour changer ce monde hivernal en un monde fleurissant, comme au printemps. Peut-être que j'étais pris d'un moment de faiblesse, mais je voulais y croire, j'ai accepté et je suis devenu un informateur tout changea petit à petit dans ma vie.

En effet, le groupe de résistants n'était pas comme l'image répugnante que j'avais de l'humain en général, ils m'acceptaient comme je suis, je me sentais intégré. Pour dire, j'y ai même trouvé l'amour là-bas, une femme de mon âge nommée Kazuki avec laquelle j'ai eu deux jumeaux. Tout allait bien, la résistance dans laquelle j'étais, avançait pas par pas, c'était encourageant. 

J'embellis sûrement les choses, au fil du temps tout allait de moins en moins bien. Ma femme commençait à ne plus vouloir être dans la résistance et elle cherchait un moyen pour s'y enfuir, et c'est le jour de mes 25 ans, en rentrant dans mon nid chaud, que j'eus la triste surprise de retrouver ma femme dans les bras d'un autre homme en compagnie de mes deux jumeaux qui devaient ne pas être les miens, mais celui de l'autre type à tous les coups. J'étais bien surpris aussi quand j'ai trouvé la police dans la maison pour m'arrêter, dénoncé comme résistant, par ma femme en plus! Comme quoi, apparemment, j'aurai abusé d'elle et que je me serai réfugié dans son nid familial...
Ma réaction? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souri, amèrement, avec des larmes coulant abondement.

Sans dire un mot, j'acceptai mon sort. Peut-être que j'étais maudit, incapable d'avoir une relation sociale correcte, destiné à être rejeté et trompé. Quel ennui... On me force à être ce que je ne veux pas... Pourquoi pas. 

Pas le temps de penser et s'apitoyer sur son sort pas vrai? C'est l'heure du jugement dernier. Ils ont quand même eu la bonté de me laisser dire mes derniers mots. Dans ce public, j'y ai trouvé notamment ma femme, avec le sourire en compagnie de l'autre et des deux jumeaux âgés d'un an.

Vous êtes tous pourris jusqu'à la moelle et je compte bien... 
Ça aurait été trop beau si on m'avait laissé finir... Pitoyable.

Je ne sais plus trop ce qui c'était passé à ce moment-là, j'étais dans une sorte de tunnel avec une lumière blanche au fond, ça semblait si loin mais si proche à la fois... Il y avait une silhouette au loin.

Laissez moi deviner, vous êtes une sorte d'ange ou de divinité pour que j'entre dans le paradis? Tant que ce n'est pas aussi ennuyeux et triste que ce que j'ai vécu, ça me va.

La silhouette, qui semble être une femme ne prononça pas de mots, elle se tourna vers moi en tendant sa main vers moi, la lumière s'intensifia, ça m'empêchait de voir son visage puis soudain pouf, plus rien.

À ce moment-là, je ne m'en suis pas rendu compte, mais je me suis réincarné dans un nouveau monde. Dans ce nouveau monde, je n'ai pas connu la présence paternelle, juste la présence d'une mère modeste s'occupant seule d'un enfant. Elle était très gentille et bienveillante. 

Le schéma de mon ancienne vie se répéta plus ou moins, mis à part le fait que je n'étais plus seul, la vie restait monotone et ennuyante. Au fil du temps, j'avais des souvenirs hasardeux de ma vie qui se manifestait dès l'âge de mes 6 ans, jusqu'à aujourd'hui. 

À vrai dire, mes souvenirs et mon caractère de ma vie sur Terre prennent plus de place que ceux que j'ai d'ici, mais ce n'est pas comme s'il s'est passé grand choses, mis à part une fois où j'ai entendu ma mère, une humaine, téléphoner à ma grand-mère maternelle en disant qu'elle souffre d'avoir un enfant comme moi et qu'elle ne veut plus s'occuper d'un Demi-Dieu qu'elle ne voulait pas.
Heureusement qu'elle ne m'a pas surpris à l'entendre. Ma réaction? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai souri, amèrement, avec des larmes coulant abondement... De nouveau.

Suis-je bête... j'ai aussi oublié de vous parler du comment j'ai acquis mes pouvoirs! Franchement, rien de bien fameux, c'étais dans mes années de collège, en... 4ème je crois? Peut importe, il y a eu une histoire où j'ai totalement perdu mon calme ainsi que mon sang-froid et je me suis emporté. Pour vous rassurez, je n'ai blessé personne et je me suis senti fatigué juste après avoir utiliser mon pouvoir, c'est pour ça que par la suite je me suis entraîné autant que je le pouvais pour maîtriser ne serai-ce qu'un peu ce pouvoir. 

Aujourd'hui, je me souviens de tout ce qui s'est passé, avant ça, je me questionnais tout simplement sans avoir de réponses et ça ne me gênait pas. Encore une fois, la flamme chaleureuse logée dans mon cœur se transforma en un vent glacial.

PS: Pour l'histoire de la couleur des yeux qui change de couleur en fonction du temps, je tiens à dire que c'est possible, ça me le fais personnellement et ça n'apporte aucunes contraintes, peut-être la sensibilité au soleil mais je ne sais pas si c'est lié. Juste pour que se soit bien clair. ^^

Prenez votre temps pour ma fiche et s'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas, je tiens à ce que ma fiche soit propre quand même. 

Bon courage et à bientôt pour des RPs .\o

Dernière édition par Mishuki le Sam 15 Juil 2017 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3621
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 15 Juil 2017 - 23:06

Coucou Mishuki, et bienvenue sur le forum ♥

Alors après quelques discussions staff, voici les quelques points à modifier dans ta fiche !

• Le caractère : le minimum est de 200 mots … et tu es à 93. Allez, encore un petit effort.

• Les stats : elles sont trop élevées et 15 en attaque c’est vraiment peu ; tu feras trop peu de dégâts viables. Donc nous te proposons un maximum de 20/60/60.

• Le pouvoir d’invocation d’arme : en soi il est bien, mais nous souhaitons que tu le restreignes soit uniquement aux armes blanches, soit aux armes à feu. Néanmoins, le type d’armes que tu « abandonnes » dans ta prez’ pourra par la suite être obtenu via le système d’amélioration par exemple !

Voilà, n’oublie pas d’activer ta feuille de personnage et de compléter ton profil. Et si tu opères ces modifications, tu auras mon avis positif o/

•••

~ Modératrice ~

Race : Demi-Dieu (parent humain)
Pouvoir : Invocation d'armes
Habitat : Académie
Métier : Étudiant
Soras : 720
Avatar utilisé : Un fan-art que j'ai trouvé sur google image.
Couleur de dialogue : J'écris en #990000 normalement.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 20/60/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
MishukiSam 15 Juil 2017 - 23:37

Les modifications sont faites! \o
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 16 Juil 2017 - 11:58

Merci d'avoir effectué les modifications ♥

Puisque tu demandes à devenir un demi-dieu, un test de rp t'a été envoyé par message privé.
Il est à nous retourner avant le 30 Juillet.

Amuse toi bien ~

•••

~ Modératrice ~

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 22 Juil 2017 - 10:47

Oh, un double post ~ Mais c'est pour la bonne cause !

Après examen de ton test rp et en accord avec les modifications que tu as gentiment apportées à ta fiche ... je te donne mon avis positif

Encore un avis positif de la part du staff et tu seras validé ! ^^

A bientôt parmi nous o/

•••

~ Modératrice ~

Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 22 Juil 2017 - 13:26

Bienvenue !
Comme nous n'avons plus rien à dire...

Validé !
>> Par TrucMachin - Félicitations !

Félicitation, tu es validé(e) !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !

Mishuki, l'arme vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1