Partagez| .

Spirit of the cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 3
Soras : 10
DragknarVen 11 Aoû 2017 - 18:57


>>Dragknar
>> Le perso' en bref
• Prénom(s) :Dragknar.
• Surnom(s) :aucun pour le moment.
• Âge :15 ans.
• Race :hybride.
• Taille :1m95.
• Métier :Lycéen, tueur à gage, chassé de prime, mercenaire.
• Habitat :Toit de l'Académie, (salle de classe quand il pleut).
• Inventaire :Il n'a rien a part les vêtement qu''il porte et encore.

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :Dragknar, Destructoris, Dragknaros, BeauGosse97 et bien d'autre alors cherché pas à fait une liste :3
• Âge :15 ans.
• Comment as-tu débarqué ici ? :je revient^^.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! :Il est cool et la communauté est sympa sinon je ne serait pas encore la.
• Avatar utilisé :
• Code du règlement : Sarusa prend le code et laisse tomber un macaron à la place ~
image prez
>>Il y à pire que la mort j'en suis la preuve vivante...

Caractère

Tout comme les Chartreux il, à toujours eu un tempérament très indépendant, sans forcément fuir la compagnie des autres bien au contraire, mais ce n'est pas pour autant que les autres eux recherchaient la sienne, en fait le plus souvent tout ceux qui prenne la peine de l'observer pendant une minute ou deux se hâte de changer de trottoir, n'ayant pas une grande confiance en quelqu'un dont les yeux brillaient d'un éclat meurtrier.
Dragknar lui trouvait ça mieux car il c'était rendut compte en empruntant le chemin sombre des assassin, que les choses étaient bien plus faciles qu'on ne connaissait personne qui pourrait devenir une cible pour les "clients".
En fait c'est dommage car si quelqu'un, avais un jours tenté de devenir ami avec lui il aurait constaté que c'éétait tout simplement un être froid et solitaire, voir un chat mort le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il ne ressent presque pas d'émotion, et lorsqu'il les montre c'est souvent à un animal...
Mais à part ces quelques détails il est loin d'être un psychopathe assoiffé de violence il est... neutre, ce n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a très chances de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement...
Physique
Il à un physique svelte, à défaut de le décrire comme quelqu'un de fort ou de solide (sa force sous forme féline est bien plus élevée pour vous dire.), les gens  diraient plutôt qu'il était "tressé" ce qui est vrait, il peut manger autant qu'il voulait il ne prends pas un gramme.
Mesurant 1,80 m, il est plutôt grand pour son âge, et dificilement repérable avec son Sweet à capuche noir, et ses cheveux d'un noir dencre, il a la peau blanche comme de l'albâtre (qui vire au gris quand la lumière se fait rare),et un regard bleu clair d'une profondeur insondable, plutôt svelte il est plus robuste qu'il en a l'air, il porte également un t-shirt un jean noir, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir.
~


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque :45./esquive :80./magie :0.

• Capacités :Il peut se transformer en chat mais seulement d'une race particulière : le Chartreux.
Sous sa forme humaine il garde certains des attribut de l'animal, il possède donc sous n'importe quelle forme, une agilité hors normes, une vision nocturne assez pratique (surtout pour ses pratiques les plus douteuses), des griffes très résistantes (de 10 cm sous sa forme humaine)qu'il peut sortir ou rétracter à volonté, et qui sont au moins aussi tranchantes que de bon vieux sabres sous sa forme humaine, un instinct, une ouïe et un auodorat très développé.
Tout ça est malheureusement contrebalancé par une peur maladive de l'eau, et une puissance d'attaque plutôt faible en raison de ses muscles peut développé.



Histoire
Il est né au sein d'une ancienne famille d'hybrides, riche qui fut ruinée deux générations avant qu'il voie le jour, mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance, il nourrissait une profonde passion pour les armes seuls vestiges de sont passé qui subsistait dans sa mémoire, avec cette scène étrange ou il mourrait tué par un tir de tank alors qu'il tentait de protéger les siens, des personnes don le nom n'avais pas survécu à son voeu d'aamnésie ce qui avait survécu parcontre ce fut cette vision d'une jeune film qui semblait lui sourire et l'inciter à franchir une étrange lumière.Dès la maternelle, ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, son caractère attirait l'œil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant pour ses parents malgré les inquiétudes que témoignaient les professeurs, et c'est en CM², lorsqu'il se jeta sur un de ses camarades de classe en plein cours de musique, par ce qu'il l'avait traité de dégonflé qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement; qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité à avoir fait perdre une dent au briseur de flûte ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique et par extension et mauvais fonctionnement de l'hippocampe, de l'amygdale, de la circonvolution cingulaire, du fornix, et de l'hypothalamus, le résultat imprévisible était de gravité variable selon l'individu, le concernant cette malformation avait pour effet une mauvaise interprétation des sentiments par le cerveau, s'il avait une absence totale de culpabilité ou de peur ? Il ressentait par contre plus que tout autre des émotions comme la colère, la tristesse, et la solitude, il ressentait également certaines émotions aléatoirement, et/ou en différé.

Ces parents furent avertis et voulurent le placer dans un endroit spécialisé "à l'asile voila ou est sa place" avait dit son père.La suite de son histoire se perd dans le néan, nul ne sut ce qu'il devint par la suite, un jours il était chez lui avec une mère folle d'inquiétude d'un côté et un père qui ne voulait pas que l'existence d'un fils à l'esprit détraqué n'entache encore plus la réputation familliale de l'autre, puis il avait disparut dans la nature, une enquête fut ouverte, des patrouilles cherchant le fugueur était présent dans c haques rues, mais la seul chose retrouvé fut ses vêtements.

Tandis que les quelque les autorités ne abandonnaient leurs recherches quelque part un chat courait heureux d'être enfin seul quoique toujour le sujet des toutes les conversations.




Dernière édition par Dragknar le Dim 13 Aoû 2017 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 10/08/2017
Messages : 3
Soras : 10
DragknarDim 13 Aoû 2017 - 20:26

ç'à y est fiche terminée, j'ai simplement modifié un peut la précédente ^^
Prêt à rectifier des erreurs potentielles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 84
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 178
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaLun 14 Aoû 2017 - 18:59

Re-bienvenue parmi nous, Dragknar !


Après avoir lu ta fiche, je vois effectivement qu'il y a des erreurs à rectifier !

*En général :

-Le minimum de mots n'est pas respecté en ce qui concerne les capacités ! Petit rappel :
"Les capacités" doit contenir 150 mots minimum.
-Beaucoup de fautes de conjugaison et quelques unes d'énonciation ! Je te conseille Scribens pour corriger la plupart d'entre elles !

*En ce qui concerne le caractère :

-Ton personnage est froid, insensible, réservé et solitaire vu que les autres le fuient, mais il faudra mieux expliquer la partie qui concerne ses sentiments envers les autres, animaux et humains, puisqu'il y a certaines incohérences mineures !

*En ce qui concerne les stat et les capacités :

-La stat d'esquive est trop élevée ! Essaie de baisser à 65, idéalement 60 (et non 50 !), ton personnage ne peut avoir une telle esquive même si c'est un hybride chat !
-En ce qui concerne les capcités, par griffes rétractables, tu veux dire qu'il a des pattes de chat aux poignets, ou alors ses ongles se transforment en des griffes ?

*En ce qui concerne l'histoire :

-Euh.. Je n'ai pas compris ton histoire, je n'arrive pas à différencier entre les passages sur Tsuki's World, et dans le vrai monde ! Il faudra développer les deux et ainsi mettre une distinction, car pour le moment ton histoire est assez.. Floue.


Voilà, c'est tout ce que je peux relever sur ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff sur la ChatBox, ou par MP ! Bone chance pour les modifications o/

•••

Modératrice ~




All hail to the queen of cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Spirit of the cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Zelda Spirit Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-