Partagez| .

Le Monstre du Loch Eenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoMar 22 Aoû 2017 - 1:08

Kalypso s'était retrouvé à la Taverne pour une mission, faire connaissance avec son coéquipier avant de commencer l'aventure. Une formalitée comme une autre. Il connaissait déjà son nom : Mishuki ainsi que son âge...Attendez c'était quoi? Sa mémoire de poisson rouge l'empêcha de réfléchir plus longtemps. Le jeune triton entra dans la tarverne équipé d'un petit baluchon et de son éternelle lance. Balayant d'un coup les alentours. C'était un étudiant son partenaire et la mission consistait à aller dans un lac délogé un monstre. Bon Mishuki...Mishuki...ou était-il?

Il ne chercha pas vraiment et se contenta de juste s'assoir où un homme lui faisait signe. Sûrement le pêcheur. Ils attendirent l'étudiant avant de commencer les formalités. C'est à dire préparer une carte, une description de la quête et la présentation entre les aventuriers. Quand il arriva, Kalypso s'empressa de lui jeter un regard avec un sourire. La bienséance l'obligé à être assez sympa dans les premiers contacts. Après tout il voulait juste que cette aventure au lac d'Een se passe bien.

"-Bonjour Mishuki c'est ça? Je suis Vénus comme tu as pu le voir sur les papiers de la quête. Je préfère que tu m'appelles Kalypso, c'est plus commode pour moi. Notre cher pécheur allait expliquer un peu plus en détail notre quête, si tu veux bien te joindre à nous. Comme on est affecté à cette quête ensemble autant apprendre à se connaître un peu avant."

Il semblait bon vivant, avec un petit verre à la main. De l'eau. Après que le pêcheur ait expliqué la quête aux deux nouveaux compagnons et en leur donnant une carte pour se rendre précisément au lac.

"-Je suis garde-côte, triton venant des profondeurs de l'océan. Je pense que cette mission devrait se passer sans couac avec moi...", continua t'il en plaisantant.

Il laissa Mishuki se préparer, ajouter quelque chose, ou poser ses questions au pêcheur avant de partir au portail pour se rendre au lac.

[Premier post pour mettre en place la rencontre, donc assez court, navrée]

•••

Revenir en haut Aller en bas

Le Monstre du Loch Eenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1