Partagez| .

Kalan C. Danaïde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Ange Déchu
Pouvoir : Arche Spectrale
Habitat : Unknown for the moment
Métier : Unknown for the moment
Soras : 15
Avatar utilisé : Zhou Gongjin de Mahouka Koukou no Rettousei
Autre(s) compte(s) : aucun
Couleur de dialogue : Violet ~ #6600cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 25/45/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kalan C. DanaïdeJeu 24 Aoû 2017 - 12:55

>> Kalan C. Danaïde
>> Le perso' en bref• Nom : Danaïde
• Prénom(s) : Kalan [kalan], Certorius [sɛʁtoʁiys] ([alphabet phonétique])
• Surnom(s) : Facultatif
• Race : Ange (Déchu)
• Pouvoir : Arche Spectrale
• Taille : 1.78 m
• Métier : (Quelque chose en rapport avec la recherche, de nature itinérante.)
• Habitat : (Un village pas trop loin de la capitale, à préciser...)
• Inventaire :
- Vêtements violets sombres en queue de pie. Chapeau haut de forme de même couleur. (Aucun ne donne de bonus permanent, mais ils restent des vêtements, donc ils peuvent être utiles en RP en plus d'être soignés et irréprochables.)
- Canne en bois brun foncé avec poignée à angle droit en argent dissimulant une lame de 25 centimètres.
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Seijo-ki // Berzerke53 (Que mes pseudos car "anonymat".)
• Comment as-tu débarqué ici ? : Le propriétaire de Airi Buraindo et Kyoma m'a indiqué ce forum car je suis un passionné de jeux de rôles.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Il est vraiment cool. Il est parfois difficile de différentier un titre d'un bouton avec lequel on peut interagir, mais le design est rafraîchissant, clair. J'ai déjà fait part de mon avis par rapport au placement du monde grâce au contexte.
• Avatar utilisé : Zhou Gongjin de Mahouka koukou no Rettousei.
• Code du règlement : Sarusa prend le code et laisse tomber un macaron à la place ~
image prez
>> Do not go gentle into that good night.

Caractère
Kalan possède son propre sens de la justice qui diffère du sens commun. Il agira souvent en fonction de celui-ci ou en fonction de ses besoins personnels. Il ne refuse que rarement des opportunités d'aider des chercheurs ou professeurs pour leurs recherches en matière de magie car lui-même en connaît long et est en faveur du développement de celle-ci.

Suite à son bannissement des cieux, il voue un certain dégoût pour les anges. N'étant pas en accord avec leur notion de "bien" et de "mal", mais reconnaît leur beauté naturelle qu'il a hérité lors de sa renaissance mais qui a pâli suite à son bannissement.
Comme tout les anges, il hait les démons, mais à un degré qu'on pourrait qualifier de moindre par rapport aux autres anges qui ne pourraient pas se tenir en présence d'une progéniture démoniaque. (En particulier car il respecte la magie noire, sans en être un réel pratiquant.)

Qu'est-ce que son sens de la justice ? Éthique ? Égalité ? Misère ? Égoïsme ? Ordre ? Pacifisme ? Rien de tout cela. C'est sa conception du monde, sa façon de juger ce qui l'entoure, de donner de la valeur aux actions des autres, aux événements qui l'entourent. Les individus ne sont pas égaux, la misère n'existe pas, l'égoïsme n'est que prétention, l'ordre n'est qu'absence de chaos, l'éthique n'est qu'un autre mot pour tenter de dicter des comportements. Il faut être critique, il faut penser, il faut réfléchir, garder son existence en main.

Il aime la bonne nourriture, mais n'en raffole pas non plus. Suite à son bannissement et à l'incident de ses recherches, il ne mange plus avec le même appétit et ne vieillit pas de la même manière. (À noter que les nouilles restent son plat préféré à condition que l'assaisonnement soit digne de ce nom.)

Étant un grand chercheur en matière de magie, il tient ses recherches en haute estime. L'insulter à ce sujet reviendrait à lui cracher à la figure et les manques de respect ne sont pas tolérables si l'on suit son sens de la justice. (Il n'est donc pas spécialement prétentieux, mais tout ce qui touche à ses recherches reste un terrain miné lorsqu'on le critique (à condition de savoir de quoi on parle).)

Il reste assez méfiant avec les inconnus et refuse souvent de s'asseoir car cela entrave ses mouvements. Cette méfiance descend en revanche de façon exponentielle en présence de connaissances de longue date ou encore lorsqu'il est absorbé par des recherches ou un autre sujet nécessitant beaucoup de concentration.

On pourrait le considérer comme rigide ou trop sérieux, voire sadique par moment, de par son apparence et sa personnalité dont la droiture et la détermination pourraient sembler maladives. Il n'en est pas moins très respectueux et assez peu arrogant, sachant se tenir en public, étant donné son âge et son expérience.
Physique
Kalan est grand et svelte. Son visage est mince et bien taillé.
Il est difficile de deviner ses origines angéliques car suite à l'incident durant ses recherches qui lui ont valu son bannissement, ses cheveux on tourné au violet et sa beauté angélique a pâli. Il reste donc un bel homme avec l'apparence d'un jeune homme de 25 ans tout en ayant en réalité 47 années derrière lui, mais il est difficile de le différencier d'un humain à première vue.

Il se tient constamment droit, donnant une image de droiture, d'honneur et de discipline en partie illusoire car déshonoré par son bannissement et son sens de la justice qu'on pourrait parfois qualifier de décalé.

Il porte presque toujours une chemise blanche aux bords bleus avec un col accompagné d'une cravate pourpre, par dessus laquelle il porte son costume à queue de pie violet sombre et ne quitte jamais son chapeau haut de forme mettant plus en valeur sa droiture et sa rigidité. Il porte également une canne en bois d'ébène avec une poignée perpendiculaire en argent,
dissimulant une lame en acier droite de 25 centimètres pour les situations de crise où la magie n'est pas/plus utilisable.

Pouvoir & capacités
• Stats : 25/45/60

• Pouvoir : Arche Spectrale
L'arche spectrale est un pouvoir de stockage d'envergure avec des conditions strictes pour l'extraction temporaire d'objets. Il est donc possible de stocker des objets magiques ou non (incluant les armes, bien entendu) dans l'arche spectrale, au prix de ne plus pouvoir en disposer à tout moment. 6 charges journalières, voici la limite d'extractions potentielles. Il faut une charge spectrale pour extraire un objet de façon instantanée. Lors de l'utilisation de l'arche, une porte semi-translucide apparaît derrière le personnage, s'entrouvre et l'objet apparaît directement attaché à l'utilisateur (que ce soit la main, le pied ou autre). Les armes provenant temporairement de l'arche spectrale sont incassables. Les consommables sont utilisés normalement et disparaissent après utilisation. Tout ce qui ne fait pas partie des armes ne sont pas incassables. Si un objet tel une armure est détruit durant un combat, il retourne dans l'arche et devient inutilisable pendant 5 jours, le temps de reprendre son état d'origine.

Avantages d'un objet spectral:
Les armes spectrales n'ayant pas de poids, elles s'utilisent avec plus de facilité et confèrent un bonus de +20 à la statistique d'attaque durant leur utilisation. Ce bonus disparaît immédiatement après la disparition de l'arme.
Les armures spectrales n'ont pas de poids et n'handicapent dont pas la statistique d'esquive de sont utilisateur.

Maintenant les gros inconvénients:
6 charges, HA! Encore faut-il prendre en compte les effets de celles-ci.
1 charge utilisée permet l'utilisation d'une arme spectrale pour un seul contact avec une autre entité vivante (infliger une blessure à un organisme vivant la fait disparaître immédiatement après avoir infligé celle-ci). Dans le cas d'un objet spectral, c'est par le temps que le pouvoir entre en cause en permettant l'extraction pour une durée variable selon l'objet.
2 charges utilisées permettent l'utilisation d'une arme spectrale pour 20 minutes (il faudrait connaître proprement le système de tours dans les RP pour retranscrire cela en nombre de tours)
Autant dire qu'après 3 à 6 utilisations, le pouvoir devient obsolète.

Conditions pour ajouter des armes/objets:
Il faut bien des conditions particulières pour ajouter une arme ou un objet à l'arche spectrale.
Dans le cas d'un objet consommable ou d'une armure, cette transition est instantanée et sans coût.
Dans le cas d'une arme, il faut perdre toutes les charges de la journée.
Dans le cas d'une arme magique, il faut perdre toutes les charges pendant deux jours.

Limitations de quantité:
Objets/armes magiques: 1 seul(e) objet/arme magique
Armes: 3 armes
Armures: 1 seule armure
Objets consommables: 15 objets consommables

Inventaire de l'arche spectrale: (visible dans l'inventaire normal)
Bottes d'impulsion spectrales (Objet permettant de prendre une forte impulsion dans une direction, 3 impulsions possibles durant son extraction. Les utiliser fait retourner les bottes dans l'arche spectrale sans respecter le délai de temps.)
Épée longue à double tranchant.
Wakizashi (épée japonaise assez courte destinée à la parade) de 47 cm.
Hallebarde.

Il est également possible de retirer définitivement des objets de l'arche spectrale, mais au prix de sacrifier d'autres objets (sacrifice magique) avec la moitié de la valeur de l'objet qu'on souhaite extraire. Ce procédé coûte donc cher et retire une charge spectrale tout en retirant le label "incassable" dont bénéficient les objets spectraux extraits de l'arche.
En choisissant de supprimer l'objet à l'intérieur de l'arche spectrale, on peut y placer un objet, remplaçant l'objet déjà présent, mais en l'éradiquant par la même occasion.

• Capacités :
En tant qu'ange, même déchu, ce personnage est sensé pouvoir utiliser ses ailes. Il en possède en effet, mais refuse catégoriquement de les utiliser, sauf situations extrêmement critiques et choisira plutôt de sacrifier une charge spectrale pour s'élever dans les airs grâce à quelques impulsions de ses bottes.

Suite à ses recherches et son bannissement des cieux, Kalan vieillit beaucoup moins vite que la normale et semble encore avoir 25 ans, alors qu'il en a actuellement 47.

Bien qu'assez faible en attaque, il a étudié le combat à l'épée et choisira plutôt de poser un coup bien placé plutôt que plusieurs coups à l'aveugle, favorise donc le côté esquive de son entraînement. Sa maîtrise des autres armes est assez rudimentaire, mais efficace.
Il est physiquement plus fort qu'il en a l'air, mais c'est loin d'être une bête de compétition. (Mais possède une endurance appréciable.) Il bouge donc assez vite en accord avec son entraînement au combat et son esquive est donc nettement plus développée que son attaque. L'utilisation d'armes spectrales comble temporairement cette faiblesse.

Les recherches en matière de magie spectrale l'a mené à faire connaissance d'autres magies (élémentaires comme blanches et noires), mais n'a pas étudié le côté "pratique" de la majorité d'entre elles, maîtrisant en revanche une grande partie du côté théorique. Ces connaissances lui ont valu d'être reconnu pour ses recherches, mais d'être banni des cieux.
Possède une sensibilité particulière à la magie, lui permettant de localiser vaguement la position d'une source de magie à longue distance, mais précisément à courte distance.

Histoire
[Pour des raisons pratiques, l'histoire sera en grande partie à la première personne du singulier.]

Avant

Je me rappelle maintenant clairement de ma vie précédente. J'étais un étudiant chercheur. Plongé dans mes recherches en physique, je ne faisais que peu attention à la situation politique terrestre. Cette dictature me gênait de façon éthique, mais j'étais trop concentré sur mes recherches pour véritablement m'en préoccuper sérieusement... mais tout changea en une nuit. Alors que je rentrais chez moi après un journée de labeur, je trouvais la porte d'entrée de mon appartement enfoncée. La serrure avait été brisée avec un objet très lourd, tel un bélier. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'agissement, mais je n'avais jamais pris en compte la possibilité d'en subir un chez moi. Après tout, seul moi et ma petite sœur vivions dans cet... Je m'arrêtais net, le bruit caractéristique de ma semelle entrant en contact avec une flaque de liquide m'interpella et je baissais les yeux. Le liquide écarlate n'aurait trompé personne... du sang. Mon cœur se serra, un nœud se forma au fond de ma gorge par peur de ce que j'allais trouver dans mon appartement. J'allumais la lumière d'un coup sec et avançais d'un pas hésitant. Et c'est là que je la vis. Je tombais à genoux, des larmes coulèrent sur mes joues. Ce meurtre inhumain n'était qu'un autre de ces milliers d'exemples fait par semaine pour assurer la suprématie du régime en place. Ils allaient de voir payer... payer pour ma sœur, payer pour les injustices, payer pour leur cruauté, payer pour tous ceux qu'ils ont déjà et qu'ils vont encore tuer. Mais comment? Ma main était entrée en contact avec une lettre sur mon bureau. Compte tenu de son état, elle avait été déposée bien après cet incident. Elle était bien trop propre pour... je m'arrêtais de l'analyser car je venais de comprendre de qui elle provenait... Le signe de la résistance qu'elle portait ne m'étais pas inconnu.

C'est ainsi que je rejoignais le groupe de résistants dans l'espoir de mettre une fin à ce régime despotique et totalitaire. Étant donné mes connaissances, j'ai été affecté à la création d'armes artisanales: bombes pour les attentats, fusils expérimentaux, grenades chimiques, etc... Je pouvais agir contre les meurtriers de ma sœur. Les armes que j'ai créé n'ont pas uniquement tué des soldats du régime. Les victimes collatérales étaient inévitables dans un conflit avec le gouvernement... mais cela ne m'empêchait pas d'y repenser. Mais après tout, c'était en partie leur faute pour avoir été là au mauvais endroit au mauvais moment... et aussi car ils continuaient à lécher les bottes du gouvernement.
ILS MÉRITENT CE QUI LEUR ARRIVE!
Depuis quand avais-je commencé à penser de cette manière... peut-être que je commençais à devenir fou...
Mais toute ma contribution à la résistance avait été en vain. Un soir comme les autres, alors que je confectionnais un nouveau fusil expérimental, j'entendis les coups de feu aux étages supérieurs. Nous avions été débusqués. Armé de ma nouvelle arme, je me mis à chasser les chiens qui nous attaquaient... mais ils étaient en surnombre... Peut-être avais-je fais cinq victimes avec mon fusil avant que la première de leurs balles ne me transperce le torse. Tombant par terre, rampant vers mon laboratoire dont je ne m'étais pas beaucoup éloigné, il me restait un bombe d'envergure que j'avais créé pour cette occasion, de façon à purger toute trace de notre présence ici... Encore un peu...
Une autre balle me toucha, ils étaient derrière moi. Je pensais alors que créer une télécommande aurait été optimal... Tant pis.
Ma main écrasa le bouton de lancement de la bombe. Je m'adossais tant bien que mal au récipient contenant les réactifs. Je me sentais serein, d'une certaine manière je pouvais laisser la suite aux survivants, s'il en restait. Étrangement, ma défaite ne me posait plus tant de problème... peut-être étais-ce car j'avais déjà perdu trop de sang et que je délirais... qui sait... Ma vie prit fin.

La bombe avait explosé... mais pourquoi pouvais-je encore penser?

Renaissance

Je me réveillais ensuite dans un endroit plongé dans l'ombre. Aucun bruit, aucune menace, aucune souffrance. Je me sentais libre et entravé à la fois. C'est dans cet univers d'obscurité que je fis la connaissance de La Déesse, du moins j'en ai toujours la conviction. Bien que son visage soit impossible à discerner, son halo de lumière et sa silhouette féminine ainsi que son aura divine ne laissaient pas de place au doute: j'étais face à un être supérieur.
Elle me tendit la main. Je compris sans mots. Ma renaissance était proche. Mes souvenirs se firent aspirer pour ma nouvelle naissance.

Je n'étais alors qu'un enfant angélique né aux cieux. De nouveau innocent, de nouveau inconscient, de nouveau naïf. Je traversais cette nouvelle enfance sans connaître mes origines antérieurs et fini par rejoindre une école prestigieuse nous enseignant la magie blanche, car la prédisposition de notre race se trouvait dans ce domaine... mais cela ne me satisfaisait pas. À l'aube de mes 20 ans, je commençais mes recherches dans toutes sortes d'autres magies, à l'abris des regards du public et avec le soutient d'un de mes professeurs. Magie noire, magie élémentaire, télékinésie, magie du temps. Mes recherches traversèrent tous ces domaines sans pour autant en apprendre le côté pratique, car les autres magies, en particulier la magie noire, étaient vues comme tabou, voire hérétiques par la société angélique.
Mes recherches avançaient à bon train, jusqu'à ce que je découvre une relique ancienne renfermant une magie oubliée, la magie spectrale. À l'idée d'explorer cette magie antique, je me suis jeté dessus, menant des expériences pour en extraire le plus d'informations possibles.
C'est alors que l'accident eut lieu. Lors d'une expérience avec la relique, elle se fendit sous l'effet des magies d'analyse et son contenu s'échappa dans le laboratoire précaire où je travaillais. La fumée nauséabonde pénétra dans mon corps, faisant virer le teint blond de mes cheveux à un violet empoisonné. Malgré toutes mes précautions, la fumée d'origine magique traversa mes barrières protectrices et infecta d'autres habitants à différents degrés. Mais seul moi-même fut épargné par la mort. Les autres infectés se vidèrent en l'espace de quelques jours de leur énergie vitale tandis que je ne voyais aucun effet secondaire de ma confrontation, mis à part la coloration anormale de mes cheveux.
Outrés par mes actes et furieux des pertes, les autres anges me regardèrent avec mépris. Je fus traîné devant les juges afin de recevoir une sentence adéquate. Le professeur qui me soutenait plaida contre moi, disant que tout était ma propre initiative, bien qu'il était le premier à s'intéresser aux progrès de mes recherches. Mes parents biologiques m'ont renié, la population m'a condamné.
Je n'étais plus digne de vivre parmi eux.
Mon auréole fut brisée, mes ailes se teintèrent d'un noir disgracieux. Je fut banni des cieux, sans aucune possibilité de retour.
Déshonoré, frustré, abandonné, je fus projeté sur la terre ferme habitée par les autres races de Tsuki's World. Il ne me fallu pas très longtemps pour découvrir que les terres sur lesquelles je m'étais écrasé étaient à quelques jours de marche de la capitale. Au lieu de la rejoindre directement, je rejoignais le village le plus proche que j'avais aperçu pendant ma chute pour recueillir des informations et pour explorer les secrets intéressants de la zone. C'est lors d'une de ces expéditions que mon pouvoir s'est manifesté pour la première fois et c'est ainsi que j'ai obtenu les premiers objets aujourd'hui contenus dans l'arche spectrale.

Maintenant

Mes souvenirs sont revenu alors que j'approchais de mes 24 ans. Je me rappelais alors des actes de ma vie antérieure. Ce passé me semblait si distant... mais qui d'une certaine manière me semblait plus proche que mon séjour aux cieux. Étrangement, me savoir chercheur dans ma vie antérieure me rassurait d'une certaine manière... bien que ma fin tragique tué par ma propre bombe ne me réjouissait pas. Je me mis alors à vagabonder, développant mon propre sens de la justice. Je refusais de faire les mêmes erreurs que dans mon ancienne vie.
Durant mes voyages, j'ai parfait ma maîtrise de l'arche spectrale tout en approfondissant mes recherches en magie. Je passais de temps en temps dans les académies pour m'informer des avancements en la matière, proposant par la même occasion mon aide pour des parties délicates.
J'ai aujourd'hui 47 ans... mais mon corps n'a vieilli que d'à peu près trois ans depuis l'incident de la relique. Mon savoir est considérable, mais je ne suis pas assez prétentieux pour me considérer comme un grand chercheur comme ceux qui ont déjà plusieurs fois révolutionnés les recherches en matière de magie ou même en technologie futuriste que je n'avais encore jamais vu dans ma vie précédente.
Je pensais que je ferai vite le tour de ce que ce monde avait à m'offrir... mais j'avais tord. Après près de 30 ans de recherches, le savoir acquis était infime par rapport au savoir émergeant des nouvelles générations de Tsuki's World. Je suis enthousiaste à l'idée de pouvoir comprendre et continuer de découvrir ces nouvelles facettes de la magie ou même les bases du fonctionnement de ces nouvelles technologies.

Dernière édition par Kalan C. Danaïde le Sam 16 Sep 2017 - 12:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kalan C. DanaïdeJeu 24 Aoû 2017 - 18:05

Première question, cela suffit-il?
Pour ce qui est des stats: 25/45/60, cela convient-il ou est-ce trop bas/haut?
Je n'ai pas réussi à retrouver les textes courts sur la capitale et les villes principales, donc je n'ai pas pu en parler dans mon histoire.

La partie colorée au sujet des avantages des armes spectrales est à revoir, j'ai mis deux possibilités par rapport à leur utilisation en combat, car mon personnage ne peut pas les manipuler dans l'espace et ne possède donc aucun avantage à les stocker dans l'arche si elles ne lui apportent pas un léger bonus de touche. (Sa caractéristique d'attaque est à 25 en temps normal et serait donc boostée uniquement avec une arme spectrale en main selon cette méthode ou une autre méthode.)

Je sais que mon pouvoir va demander des rectifications. Je pourrai également le changer entièrement si nécessaire.

J'ai traversé une fois la présentation à la recherche de fautes. Donc cela ne doit pas être parfait, mais le nombre de fautes restantes devrait être minime.
Modo'
Race : Ange
Pouvoir : Clairvoyance
Habitat : La capitale
Métier : Mercenaire (temps partiel)
Soras : 196
Avatar utilisé : C'est moi qui l'ai dessiné,le personnage m'appartiens :3
Couleur de dialogue : #CC6666

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 35/20/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaSam 2 Sep 2017 - 18:32

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous, Kalan !

Nous nous excusons pour le retard qu'a pris cette réponse, la transition entre les vacances d'été et la rentrée n'a pas été facile.
Après avoir lu ta fiche, le Staff a constaté qu'il y a certaines choses à rectifier.

-Concernant le caractère :

Citation :
Bien qu'il soit un fervent défenseur de sa justice, cela ne veut pas dire qu'il ne ferme pas les yeux par rapport à des injustices flagrantes, mais qui ne sont pas en accord avec sa définition de la justice. (Imaginons des pauvres, comme il y en a toujours. Ses opinions et son sens de la justice le poussent à ne même pas avoir pitié d'eux.)

Avoir son propre sens de la justice, c'est tout de même avoir toute une manière de penser. Or là, tel que c'est énoncé, on ne comprend pas en quoi consiste ce sens de la justice. Il serait donc bien de développer cette partie.

-Concernant l'histoire :

Bien qu'en étant techniquement mort en tant que rebelle, ton personnage n'en était pas vraiment un ; Son seul but était de s'immiscer dans les deux parties afin de vendre des informations, non de renverser le gouvernement en place.

-Concernant le pouvoir :

Tout d'abord, tes stats sont correctes.
Ensuite, voici des aspects du pouvoir qu'il faudra bien clarifier :

- Est-ce que l'espace de stockage est infini ?
Car tu dis pouvoir extraire jusqu'à six fois par jour des objets, mais si ton arche stocke une quantité infinie d'objets, c'est malheureusement trop.
- Est-ce que tout objet non consommable sorti de l'arche est considéré comme spectral ?
Si oui : ils ne peuvent pas tous être incassables.
Si non : explicite peut-être un peu à ce niveau.
- On est d'accord que ce que tu appelles "charge spectrale" est une utilisation d'une "dose d'énergie spirituelle" et non une énergie liée au monde des fantômes ou autre ?
- Ton inventaire spectral nous semble malheureusement un peu trop fort. Peut-être enlever les bottes, ou une arme.

En tenant compte des tes modifications en rose : les armes spectrales n'ont effectivement pas de poids et peuvent te rajouter un bonus d'attaque.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à corriger sur ta fiche ! Bon courage pour les modifications o/

•••

Modératrice ~

All hail to the queen of cuteness.

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kalan C. DanaïdeSam 2 Sep 2017 - 18:59

-Concernant le caractère :

L'extrait en question était sensé servir simplement d'exemple, car il serait tout simplement déraisonnable de décrire intégralement son sens de la justice. (Comme tu l'as énoncé, c'est toute une manière de penser, ce qui est légèrement vaste.) Ce que je voulais montrer par ce passage était juste le côté ambiguë de son sens de la justice par le biais d'un exemple, mais je peux en effet le reformuler.

-Concernant le pouvoir :

Rectifiable évidemment. Après faut-il une limite pour les armes et/ou les consommables séparément?

- Est-ce que tout objet non consommable sorti de l'arche est considéré comme spectral ?
Tout ce qui est sorti de façon temporaire de l'arche est considéré comme spectral, l'indestructible ne s'applique qu'aux armes, pas aux armures, ni aux consommables. Ce qui est extrait de façon définitive possède les même caractéristiques qu'avant d'entrer dans l'arche spectrale.

- On est d'accord que ce que tu appelles "charge spectrale" est une utilisation d'une "dose d'énergie spirituelle" et non une énergie liée au monde des fantômes ou autre ?
Oui, les "charges spectrales" ne sont qu'une manière de quantifier le nombre d'utilisations possibles. Elles peuvent donc représenter un manque d'énergie spirituelle. Ce n'est que pour le côté pratique.
Le pouvoir en lui-même serait classifié dans la magie spectrale de par son caractère (porte semi-translucide faisant apparaître des armes/objets)

- Ton inventaire spectral nous semble malheureusement un peu trop fort. Peut-être enlever les bottes, ou une arme.
Rectifiable. Cette déclaration est liée au nombre limite d'objets dans l'arche spectrale?

-Concernant l'histoire :
Je pensais que mourir en tant que rebelle suffisait, mais il semblerait que non. Il faut donc que je change le début de l'histoire et que je rectifie la fin. La fille de l'empereur de Tsuki's World était également dans ce cas il me semble. Mais ce qui est dit est dit.
Je changerai donc l'histoire.
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaSam 9 Sep 2017 - 22:24

Bonjour à toi Kalan !

Citation :
Rectifiable évidemment. Après faut-il une limite pour les armes et/ou les consommables séparément?
-> Non, une limite globale peut suffire, mais elle doit être raisonnable. Le staff se réserve le droit de te demander de baisser ou augmenter la limite que tu auras choisi s’il le faut.

Citation :
Rectifiable. Cette déclaration est liée au nombre limite d'objets dans l'arche spectrale?
-> Non, la demande est plus liée à la nature des objets qu’à la limite ; un objet magique et quatre armes, cela paraît un peu beaucoup, à toi de voir quoi retirer.

C'est tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas à MP le staff !

Bon courage pour les modifications o/

•••

Modératrice ~

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kalan C. DanaïdeSam 16 Sep 2017 - 12:17

Normalement, j'ai rectifié bon nombre de points sur lesquels tu t'es attardé.

Caractère:
- Sens de la justice plus détaillé qu'avant (Je donne plus une impression qu'une explication, c'est voulu.)

Pouvoir:
- Limite d'objets par genre (car donner une limite globale alors qu'il faut qu'il y ait 3 armes et 1 objet/arme magique maximum me semble contradictoire...).
- Seules les armes sont incassables. Les armures / objets autres sont cassables mais prennent 5 jours pour se régénérer dans l'arche spectrale.
- Les objets consommables sont toujours consommables et disparaissent après utilisation.

Histoire:
- Clairement orienté résistance cette fois ci.

J'espère que cela suffira cette fois, bien que je peux presque imaginer une nouvelle réponse possible par rapport au pouvoir.

Sur ce, bonne lecture.
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
SarusaDim 17 Sep 2017 - 13:02

Hello hello, Kalan !

Merci d'avoir effectué les modifications. Puisque je n'ai pas d'autres remarques à faire, voici un premier avis positif !

Il te faudra cependant un deuxième avis de la part d'un autre membre du staff ~

Au plaisir de te voir parmi nous !

•••

Modératrice ~

Modo'
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3621
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 17 Sep 2017 - 23:15

Quant à moi je n'ai rien à redire ;)

Alors ...

Validé !
>> Par Lilà - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie ♥

Félicitation, tu es validé !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !

•••

~ Modératrice ~

Kalan C. Danaïde [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1