Partagez| .

Soldat Shepherd au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/09/2017
Messages : 15
Race : Humaine
Pouvoir : Aucun
Habitat : Capitale
Métier : Soldat (réserviste)
Soras : 31
Avatar utilisé : Jane Shepard (Mass Effect) par arlmuffin
Couleur de dialogue : #993333
(J'me cherche ok !)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/35/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cassie ShepherdJeu 14 Sep 2017 - 20:58


>> Cassandra Shepherd
>> Le perso' en bref• Nom : Shepherd
• Prénom(s) : Cassandra
• Surnom(s) : Cassie, Kass
• Âge : 32 ans
• Race : Humaine
• Pouvoir : Aucun
• Taille : 1m82
• Métier : Soldat (Réserviste)
• Habitat : Nouveau Quartier, Capitale
• Inventaire : Plaque miliaire, Pistolet de poing, couteau émoussé
• Autres : Implants cybernétiques

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Adeline
• Âge : 23 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait du RP ! Voyons ce qui se trouve sur root-top" Et voilà...l'inscription est vraiment un coup de tête.
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Complet et complexe, la navigation est un poil compliquée (c'est beau, mais on s'y perd comme dans un bâtiment administratif !). Le concept est intéressant, voyons si je n'ai pas perdu la main.
• Avatar utilisé : Jane Shepard par arlmuffin
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥️
image prez
>> Espère pas te faire mousser avec la moitié de la réponse !

Caractère
Donner des ordres, voilà ce qui lui plait. En recevoir aussi, mais dans une moindre mesure. La vie militaire c'est son truc et ne la quittera sans doute jamais, les réflexes, les habitudes ont la vie dure. Le sentimentalisme aussi. Elle n'est pas tendre et le fait savoir. Il a toujours été difficile de sympathiser pour elle, encore plus depuis son arrivée dans ce monde. L'inactivité la rend folle, la bêtise aussi. Sa logique et son pragmatisme peuvent la rendre exécrable, notamment auprès des plus jeunes qui parfois ne peuvent comprendre la froideur de son raisonnement professionnel.

Elle sait qu'il est nécessaire de se montrer diplomate et sait que les mots sont préférables aux poings, mais il arrive qu'elle ne puisse s'en empêcher. La dictature de la force physique à de multiples avantages, mais autant d'inconvénients.

Le silence l'effraie, alors elle fait tout pour l'éviter : foule, musique, la vie. La vie est autant synonyme de bruit que la mort. Le tout et de savoir distinguer quelles sont les harmoniques de chacun.

Cassie souffre de stress post-traumatique du à sa mort soudaine et à son souvenir limpide.
Les crises vont et viennent, mais se font rare temps qu'elle ne reste pas seule avec son propre esprit.
Physique
Ancienne militaire, Shepherd garde une allure athlétique malgré le manque d'action, elle aurait pu être féminine si son corps n'était pas aussi musclé et bariolé de cicatrices. Avec son carré enflammé et ses yeux verts typiquement irlandais, elle n'est belle que lorsqu'elle se montre inexpressive. Le stress, la rage, le rire... font de son visage un kaléidoscope émotionnel capable d'émouvoir, d'enchanter, mais aussi d'effrayer par une autorité déconcertante.

Il arrive qu'en cas de stress et de faiblesse luminosité, que ses implants cybernétique luisent d'une lueur orange sous sa peau, signe que le corps lutte pour rejeter la technologie.


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque: 65 ; Esquive: 35 ; Magie: 0

• Capacités : Etant militaire, elle possède l'entrainement et l'artillerie qui va avec. Sa force physique à été légèrement améliorée par des implants cybernétique (dispositif biotech) qui traverse l'intérieur de son corps comme un second système nerveux, mais entièrement synthétique. Elle est adepte du corps à corps et résiste plutôt bien aux coups physique. Bien évidement, elle est aussi vulnérable que n'importe qui lorsqu'il s'agit d'arme à feu ou contondant.

Le dispositif dépend du système nerveux de l'hôte, il est éprouvant et épuisant de l'alimenter. Une bonne condition physique et mentale est alors nécessaire.

Les implants permettent deux choses : un shoot d'adrénaline et le contrôle d'un ordinateur biotechnologique intégré à son bras.

L'adrénaline est temporaire et permet un renforcement des réflexes et de la frappe pendant une minute seulement et nécessite un certain temps de recharge. Si Cassie en abuse, elle s'effondrera et aura sacrée gueule de bois au réveil.
Actif pendant 2 tours, n'est plus utilisable par la suite dans le même combat : +5ATK ; +5ESQ.

L'ordinateur (répondant au nom de Légion) fait partie intégrante des implants cybernétiques. Présent dans son bras gauche, il sert autant d'appareil de communication, d'information, que d'arme potentiel. Lorsqu'il est activé, c'est une interface lumineuse orange et composée de nanites (nano-robot) qui sortent et s'assemblent autour de son bras comme un brassard.

La spécialisation de Shepherd étant le combat, il peut se déployer depuis le dos de sa main en forme de lame aussi longue et aussi large que son avant bras. La chaleur dégagée fait rougir les métaux, transperce les corps et cautérise les plaies. La lame s'active pendant quelques secondes avant de se désactiver sauf en cas de contact prolongé avec un élément matériel, mais consommera plus d'énergie.

Cependant dans ce monde, l'ordinateur à des bugs, il arrive donc que Shepherd se blesse elle-même par une extrême malchance.
Survient en cas d'échec et/ou échec critique : un dé de dégât est lancé, si le nombre est un multiple de 5 Cassie subit des dégâts. Plus le nombre est haut, plus elle se fait mal : -1PV à -3PV. En cas de critique, les dégâts sont ajoutés aux dégâts de base.



Histoire
Avant l'armée, Cassandra avait une vie. Une vie de misère qu'elle préféra oublier pour se concentrer sur l'important. En entrant dans le rang, elle avait choisi un camp redoutable et adepte de l'ordre comme on en voit dans les dystopies du passé, ses récits devenus nul ne sait comment réalité.

Elle s'est enrôlée à 18 ans. Deux ans plus tard, la voilà déjà Caporal. Quatre ans plus tard elle devient Sergent-artilleur. Six ans plus tard, elle stagne au rôle de Lieutenant de 2nd classe.

A sa mort, elle fut promu Major. Elle n'en saura évidement jamais rien.

Son équipe et elle avaient été déployés sur le terrain afin de reprendre aux rebelles un point de contrôle stratégique sur les routes. Une mission simple et d'une facilité déconcertante après une remise à niveau de leur équipement. Découvrir les capacités de leurs nouveaux implants technologiques avait été euphorisant. Des rebelles, ils en massacrèrent des dizaines, libérant en quelques jours à peine le point de contrôle.

Les semaines passèrent lentement. Trop lentement. Alors pour pimenter un peu leur quotidien, les soldats (sous l'autorité et l'autorisation exceptionnelle du Lieutenant Shepherd) firent quelques prisonniers parmi la liste de rebelles qui tentaient de reprendre l'endroit. Quand ils n'étaient pas entravés et n'avaient aucune information capitale, ils servaient de cibles d'entraînements.

Un jour, l'un des prisonniers s'avéra être d'une bonne compagnie. Étonnamment, le lieutenant et son escouade semblaient reprendre un peu d'humanité à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, tant qu'il n'abordait pas la question de l'autorité suprême. Les soldats, encore jeune et trop bien formés, n'étaient ouvert qu'à une chose : les ordres de Shepherd. Quant à elle, ses années d'expériences sur le terrain lui avait appris bien plus que ce que prétend enseigner l'académie militaire.

C'est avec elle qu'il se décida de jouer de rhétorique, une bien piètre stratégie qui horripilait la soldat depuis toujours. Découvrant autre chose qu'une simple brute formée selon les codes du régime, le prisonnier ouvrit plus sincèrement le cœur. Elle le découvrit poète et se découvrit empathique. Ils opposèrent leur vision du monde, petit à petit le sien perdit du terrain.

Il avait raison en quelque sorte. A quoi bon vivre si nous n'étions pas libre ? A quoi bon servir une nation dans laquelle on ne peut vivre si la guerre est constamment à ses portes ? A quoi bon être dans un monde qui se bride et se limite par mille règles et lois qui empêche l'épanouissement?

C'est à l'instant où ses questions traversèrent son esprit qu'elle devint une paria.

Ensemble, ils simulèrent la fuite du prisonnier. Ensemble, ils établirent un stratagème pour que les rebelles puissent reprendre le point de contrôle.

Un soir, alors que le reste de son escouade dormait, elle trancha la gorge à chacun, à ses hommes et à ses femmes qui se devaient d'avoir confiance en elle. Certains lutèrent, mais ne furent pas assez rapides, ni bruyants. Les ronflements furent remplacés par les gargouillements, puis par un silence pesant.

Ce soir là elle ouvrit la voie aux rebelles, qui la regardèrent autant avec méfiance qu'avec appréciation. Qu'il était étrange de voir ces individus se débarrasser des corps de ses camarades sans aucun scrupule. Qu'il était étrange de ne pas ressentir plus de peine. Les idéaux l'avait emporté sur son esprit et sa culpabilité : c'était un sacrifice plus que nécessaire pour libérer le monde, la libérer.

Quand elle se retourna pour saluer son nouveau camarade poète et altruiste, c'est le canon d'une arme qu'elle rencontra.

L'instant d'après est un souvenir flou de sa mémoire, entre hallucination et douleur, Cassandra ne sait jamais quoi en penser. Elle se souvient très bien des rayures du canon et de la figure du poète tenant l'arme, mais l'instant d'après... une silhouette, petite, une jeune fille. Quand elle y pense, elle émet l'hypothèse qu'il s'agit d'une vision de son passée, d'avant son enrôlement. De sa vie occultée. Et puis elle soupire son abnégation, ne sachant plus ce qu'elle devait croire.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, elle mène une vie plus digne dans un monde plus ouvert, plus libre que jamais. Les belles idées étaient ancrées dans sa peau, dans son esprit, dans son âme. Même si au fond, dans ce qui ressemble à un peu de culpabilité, elle ne se sent pas à sa place parmi les martyrs et les...non humains.

Elle continue de se battre, mais pour une cause plus juste. Son vieille uniforme repose dans un placard au fond d'un carton, caché. Elle conserve ses plaques militaires autour de son cou, cachées, abîmées par le sang et la poudre d'un canon à bout portant, en souvenir de ses erreurs passées.

Son nom, elle le modifia légèrement sur un simple coup de tête, une simple envie, un besoin de se détacher de l'ancienne vie sans jamais la perdre. Un surnom lointain de son enfance oubliée, mais pas effacée.




Dernière édition par Cassie Shepherd le Jeu 21 Sep 2017 - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 17 Sep 2017 - 11:53

Hello et tout d'abord, bienvenue parmi nous o/

Nous avons parcouru ta présentation avec plaisir et voici quelques petites choses qui nous semblent important de relever.

En ce qui concerne les capacités :

- le shoot d'adrénaline est-il volontaire ? Combien de minutes exactement (possibilité de donner une fourchette)? En rp, combien de tours ça dure ?

- Quand se produisent ces fameux bugs ? Pendant combien de tours IRP cela handicape son perso ? Souhaites-tu assortir chacune de tes attaques d’un jet de dé de hasard pour simuler la présence de bugs ?

- Pour les points de stat qui varient, nous ne sommes pas exactement d’accord. Tout d’abord, nous souhaiterions que tu baisses un peu les bonus liés à l’adrénaline (+5 en attaque et +5 en esquive) et ensuite, nous préférerions que ton personnage, lorsqu’il est « malchanceux » suite à un bug, s’inflige des dégâts (entre 1 et 3 points de dégâts) plutôt qu’un malus de statistiques

- sur le concept de la lame, nous comprenons, mais il nous faudrait davantage d’informations à ce sujet. De quoi est-elle composée ? (moi je suppose que c’est d’énergie ; de fait, est-ce une énergie purement technologique, type batterie, ou l’énergie vitale de Cassie, puisque les implants composent son corps ?)
Dans tous les cas, l’utilisation de la lame ne peut être infinie, ni sa dimension, donc il va falloir plus de précisions De même peut-être que faire carrément fondre les métaux est un peu fort (sauf si c’est un laser … ?) mais les affaiblir par la chaleur, pourquoi pas.

Ensuite, il manque le passage où Cassie rencontre la Déesse, obligatoire dans toutes les présentations.

[remarque éditée parce qu'il paraît que je suis trop stricte sur ce que je demande concernant les personnages 8D]

Voili voilou, j'espère que nos corrections/demandes ne te démoralisent aps et évidemment, on reste disponibles o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 14/09/2017
Messages : 15
Race : Humaine
Pouvoir : Aucun
Habitat : Capitale
Métier : Soldat (réserviste)
Soras : 31
Avatar utilisé : Jane Shepard (Mass Effect) par arlmuffin
Couleur de dialogue : #993333
(J'me cherche ok !)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/35/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cassie ShepherdDim 17 Sep 2017 - 14:32

Hey ! re-merci ! Je suis en pleine modification/amélioration. Du coup quelques interrogations surviennent, d'autant plus que je me rends compte que je détaille en fonction de ce des dés pourraient faire alors que je n'en ai jamais utilisé. Quelle téméraire je fais !

- Aurais-tu des RP (avec dés) exemples sur lesquelles je pourrais me baser ? (je cherche de mon côté, des fois que...)

- J'ai estimé la durée d'un shoot par nombre de tour, ça me parait (toujours) difficile de donner une fourchette dans un texte écrit, mais ça serait 1min entière. Comme je n'ai aucune idée par rapport à d'autre si c'est complètement craqué ou pas, j'ai mit 2 tours. Avec du temps et des soras, peut-être sera-t-il possible de l'améliorer.

- Les bugs, en y réfléchissant, sont plus un détail en cas d'échec/échec critique d'une attaque. C'est plus une circonstance qui peut survenir au même titre que la malchance de tout les jours (se casser la figure, être mal placé etc...), même dans une autre situation que le combat (faire du bruit pendant une phase de discrétion ou gêner le déplacement de mon personnage).

- La description des implants a été modifié (ce qui est clair dans ma tête, ne l'est pas forcément quand je le décris. Désolé <_<).

- La scène de la déesse est présente, mais résumée en une seule phrase je le concède. J'ai édité pour que cela soit plus clair.

...Normalement j'ai rien oublié.


Plus stricte ? Ooooooh, mais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 179
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaMer 20 Sep 2017 - 16:02

Je prends provisoirement ta fiche, Lilà ayant actuellement quelques petits soucis personnels ! Et ne t'inquiète pas pour les dés, ça peut faire peur au début, mais c'est pas si compliqué que ça, en vérité

- Voici quelques RPs où les dés ont été utilisés : http://tsukis-world.forumactif.org/t58-quete-allons-taper-du-monstre / http://tsukis-world.forumactif.org/t517-cure-dents-aussi-appeles-gobelins-pv-miku-quete
Si tu veux savoir en profondeur comment il fonctionne plus en détail, tu peux consulter ce sujet !

- Personnellement, cela me convient ! Il est tout à fait possible d'améliorer cette capacité avec des Soras, en faisant un petit tour du côté des boutiques o/

- Lors d'un combat, en cas d'échec critique (donc d'un bug dans ton cas), il te faudra lancer le dé de 5 pour savoir combien de dégâts te sont infligés en plus, mais du coup il va de 1 à 5 (donc en cas de bug, ça t'infligeras entre 1 à 5 PVs, et non pas entre 1 et 3). Après, il y a d'autres alternatives pour matérialiser ces bus via les dés, si tu vois ce que je veux dire o/

- Ce n'est pas un problème si cette scène tiens sur une phrase, l'essentiel est qu'elle y soit !

J'espère t'avoir éclairé-e pour la suite de tes modifications ! Si d'autres choses ne sont pas claires, n'hésites pas à le signaler ici ou par MP !

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 14/09/2017
Messages : 15
Race : Humaine
Pouvoir : Aucun
Habitat : Capitale
Métier : Soldat (réserviste)
Soras : 31
Avatar utilisé : Jane Shepard (Mass Effect) par arlmuffin
Couleur de dialogue : #993333
(J'me cherche ok !)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/35/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cassie ShepherdJeu 21 Sep 2017 - 17:26


Ah ! Effectivement tout est plus clair au niveau du système de dé...en fait j'ai lu plusieurs fois en diagonale le sujet sans tomber sur LA phrase qui éclairerait mon esprit (à savoir le fait que les résultats des lancers de dé s'affichent via le Dieu du jeu). TOUT S'EXPLIQUE ENFIN !

Une idée m'est venue suite à ta suggestion pour rajouter du piment (j'suis vraiment maso) à cette histoire de bug. Autant être créatif avec autant de dés. Voici ce que donne alors la description :

Citation :
Cependant dans ce monde, l'ordinateur à des bugs, il arrive donc que Shepherd se blesse elle-même par une extrême malchance.
Survient en cas d'échec et/ou échec critique : un dé de dégât est lancé, si le nombre est un multiple de 5 Cassie subit des dégâts. Plus le nombre est haut, plus elle se fait mal : -1PV à -3PV. En cas de critique, c'est le 2nd dé de dégâts qui fait office de roulette russe.

Voilà, concrètement j'ai fini mes bidouillages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 179
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaJeu 21 Sep 2017 - 19:49

Donc, pour le dé, si j'ai bien compris :
- en cas d'échec, en plus du dé de 100 et du dé de dégâts, si le nombre indiqué est un multiple de 5, c'est comme s'il y avait un de ces fameux bugs et Cassie s'infligera des dégâts (5 = 1PV, 10= 2PVs, 15=3PVs ?)
- en cas d'échec critique, en plus d'avoir à lancer le dé de 5 habituel, il te faudra lancer un dé de dégâts pour savoir combien elle s'inflige en plus ;
Est-ce bien ça ?

Pour le reste, il faudrait indiquer les dimensions de la lame intégrée à Cassie.

Mis à part ces points, je ne vois rien d'autre à relever ! Courage, tu y est presque :3

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 14/09/2017
Messages : 15
Race : Humaine
Pouvoir : Aucun
Habitat : Capitale
Métier : Soldat (réserviste)
Soras : 31
Avatar utilisé : Jane Shepard (Mass Effect) par arlmuffin
Couleur de dialogue : #993333
(J'me cherche ok !)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/35/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Cassie ShepherdJeu 21 Sep 2017 - 22:07

- Raaah ! J'ai confondu le dé de 5 et le dé de 15. Je corrige.
Citation :
[...] En cas de critique, les dégâts sont ajoutés aux dégâts de base.

- Il y a la dimension... A moins que tu ne parles de la largeur (du coup je rajoute).:
Citation :
[...] il peut se déployer depuis le dos de sa main en forme de lame aussi longue et aussi large que son avant bras [...]

  Je vais y arriver un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 179
Race : Humaine
Pouvoir : /
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Elève
Soras : 566
Avatar utilisé : Ryuuko Matoi - Kill la Kill
Autre(s) compte(s) : Raphael A. Sullivan
Couleur de dialogue : #cc0033

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
La KyllerkaVen 22 Sep 2017 - 22:48

Ok ! Comme je ne vois plus rien à redire, je te donne mon accord pour la validation ! Il te faudra cependant attendre qu'un autre membre du staff passe te valider ~

•••

Caps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 23 Sep 2017 - 10:09

Hello !

Je me sors un petite peu de mes soucis pour reprendre ma tâche par ici - désolée de t'avoir laissée sans prévenir, même si La est la meilleure ;)

Et surtout ... tu es ...




Validée !
>> Par Lilà Inyoni - Félicitations ! Ca mérite bien un cookie

Félicitation, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Tu peux aussi aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage ! Ah, dernière chose, tu peux noter toutes les évolutions de ton personnage sur un journal d'évolution !
Amuses-toi bien parmi nous !


•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Shepherd au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's :: Prez's validées-