Partagez| .

Présentation de Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 3
Race : Démone
Pouvoir : Eyes control
Soras : 10
Avatar utilisé : tokisaki kurumi

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
YumiSam 7 Oct 2017 - 19:04


>>Yumi Ogawa
>> Le perso' en bref• Nom :Ogawa
• Prénom(s) : Yumi
• Surnom(s) : Facultatif
• Âge : 17 ans
• Race : Démon
• Pouvoir : Eyes control
• Taille : 1,65 m
• Métier : x
• Habitat : Chambre de l'académie
• Inventaire : Mettre ici ce que possède déjà le personnage sur lui. Facultatif.
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage (facultatif)

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Yumi
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Par hasard
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'adore
• Avatar utilisé :tokisaki kurumi
• Code du règlement : La envoie le code dans l'espace !
image prez
>> Phrase trop cool ici

Caractère

Yumi est une jeune fille possédant une grande timidité qui ne l’a jamais aidé à évoluer avec les autres. Elle n’a jamais osé s’approcher de personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle préfère rester seule, dans son coin, à observer les alentours. Elle n’est pas très bavarde, ce qui gêne la plupart des gens autour d’elle. Yumi fait tout pour paraître invisible parce qu’elle a peur de tout ce qui l’entoure. C’est une des filles les plus discrètes qui ne peut exister, elle est à l’écoute de tous et ne répétera jamais rien à personne.

Derrière tout ça, Yumi est très susceptible, elle prend souvent tous aux premiers degrés, mais elle ne montrera jamais ses émotions aux autres. Elle attendra d’être seule et isolée pour pouvoir se vider de ses émotions. Yumi est aussi très maladroite parce qu’elle est souvent dans ses pensées ou dans ses rêves, alors parfois, oui, elle oublié qu’elle est dans la réalité…

Pour finir, Yumi vit le plus souvent dans ses rêves, étant une fille qui a peur de la réalité. Elle préfère créer son monde à elle pendant qu’elle dort, et même parfois encore éveillée. Ce n’est pas une excuse pour le fait qu’elle dort beaucoup, non, c’est juste la cause.
Physique
Yumi est plutôt mince et pâle de peau. Elle doit faire attention de ne pas s’exposer trop longtemps au soleil à cause de sa peau sensible. Elle a un visage plutôt fin. La seule chose qui pourrait paraître étrange sur son visage est ses yeux. Un est rouge, sûrement à cause de sa race, et l’autre malheureusement est jaune. Pourquoi ? Tout simplement parce que cet œil est aveugle. Souvent les aveugles ont des yeux clairs, pour ne pas dire pâles, c’est pour cela que cet œil est plus clair que l’autre.

Yumi ne se sent pas trop petite, ça ne la gêne pas même si ça pourrait gêner certaines personnes plus grandes. Ses cheveux sont aussi sombres que le charbon et ils sont très longs, et une mèche cache son œil gauche. Elle les laisse le plus souvent lâche.

La jeune fille n’a pas de cornes, d’aile ou de queue apparente, ce qui pourrait montrer qu’elle fait partie des démons c’est son œil rouge. Lorsqu’elle se transforme, Yumi a des ailes sombres qui apparaissent et l’œil droit devient plus voyant. Ce sont les seules modifications que Yumi subit.


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque/esquive/magie 20/60/40

• Pouvoir :
Eyes control est un pouvoir qui permet à Yumi de voir ce que son adversaire voit. Pour utiliser ce pouvoir, Yumi doit se concentrer sur une personne en particulier. Elle ne peut pas le faire sur plusieurs individus. Quand elle l’utilise le corps de la jeune fille est totalement inerte, et une fois inerte son corps peut tenir que quelques secondes, sinon il risque de disparaître tout autant que la jeune fille. Quand elle revient dans son corps, son œil aveugle (le gauche) peut encore retenir l’information pendant le nombre de secondes qu’elle a passé dans le corps de l’individu (ex : si elle reste 10 secondes, l’information restera 10 secondes de plus dans cet œil).

L’individu ne sentira rien pendant l’action, mais après il aura la sensation que ses yeux brûlent. Cette douleur dur très peu de temps, mais ça peut distraire l’adversaire.

Yumi ne supporte pas beaucoup ce pouvoir. Si elle l’utilise trop longtemps elle a des mots de tête, et ça peut lui créer des troubles de la vision. Malheureusement, la jeune fille aencore du mal à contrôler ce pouvoir, c’est pour cela qu’elle cache son œil aveugle, qui est la base de son pouvoir. Sans le vouloir, si elle se concentre trop sur une personne, elle pourrait activer son pouvoir. Et si elle ne s’en rend pas compte assez vite, elle pourrait disparaître à jamais.

• Capacités : Tout d’abord, Yumi est aveugle de l’œil gauche, donc elle ne peut pas voir autant qu’une personne normale. Son œil droit, lui a une vue normale. Elle a de grands réflexes et une très bonne ouïe, ce qui remplace son œil aveugle en quelque sorte. Elle peut sentir une personne approcher de loin, et par rapport à sa démarche elle arrive à deviner l’humeur de la personne, et aussi, si c’est une femme ou un homme. Par rapport à ce qu’elle entend elle peut savoir si elle doit fuir, ou si elle peut rester là où elle est en toute sécurité.

Elle a beaucoup de mal à supporter le soleil, la chaleur peut l’affaiblir très vite, ce qui fait qu’elle reste le plus souvent à l’ombre, et si elle peut là où il y a un peu d’air frais. Sa rapidité dépend de la chaleur et du temps. Elle ira beaucoup plus vite s’il fait froid que s’il fait chaud. Malheureusement, Yumi n’a pas beaucoup de force ce qui réduit ses moyens de défense. Alors elle ne pourrait pas combattre seule, sinon sa seule solution serait de fuir.



Histoire
Yumi Ogawa est une jeune fille unique qui vit dans une famille aisée. Pendant toute son enfance elle va être gâtée de jeux, de paillettes, de déguisements et j’en passe. Mais cette petite fille n’a jamais vraiment été la plus heureuse parmi ses amies, non, car elle ne voyait pas souvent ses parents, pour ne pas dire jamais. Ses parents passent tous leurs temps au travail, les jours d’écoles, le week-end, et aussi la majorité des vacances. La seule compagnie de la jeune fille est sa nounou. Elle a créé beaucoup de liens avec celle-ci, elle l’appelait souvent « maman » avant de comprendre que ce n’était pas vraiment elle. Alors elle la considérait comme sa sœur, oui une grande que beaucoup de petites filles avaient dans son école… pour elle ce n’était pas qu’une simple dame de maison.

Malgré cette compagnie, Yumi se sentait seule, oui très seule. Elle n’avait personne avec qui jouer toute la journée quand il y avait pas école, cette elle invite des amies, mais ce n’était pas ma même chose, ce n’était pas ça que Yumi cherchait. Elle cherchait autre chose, mais quoi . Elle trouva la réponse peu de temps après l’adolescence. En rentrant chez elle, elle passa comme d’habitude, devant une forêt. Ces longues allées d’arbres l’intriguer depuis un long moment, alors elle y allèrent. «Un peu de retard ne va pas faire trop de mal » c’était elle dit. Mais ce petit retard s'était perdu dans un long retard. Yumi découvrit beaucoup de choses merveilleuses dans cette forêt. Tout d’abord les parfums des fleurs qui caressaient ses n’arrivent, les animaux qui chuchotant dans leur coin, le vent frais qui effleurait son visage angélique. Tout ça l’emmena dans un rêve parfait.

Tous les jours, la jeune fille rentrait dans la forêt et découvrait de nouvelles choses. Elle avait réussi à se rapprocher des animaux, et au bout de quelques mois elle avait l’impression d’avoir tissé des liens avec eux. Elle leur racontait ce qu’elle avait fait dans la journée sans aucune gêne, et elle n’avait pas peur de rigoler avec eux. Elle avait enfin trouvé, à ce moment-là, une nouvelle famille.

Une après-midi, elle était partie rendre visite à ses nouveaux amis, lorsqu’elle entendit un coup de fusil retentir dans forêt. Tous les animaux couraient dans tous les sens en essayant trouver une cachette. Yumi ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait rester ici, ou bien partir le plus discrètement possible… elle ne voulait pas faire de peine aux animaux, mais elle décida de quitter la forêt sans un bruit.

Le lendemain, elle alla se renseigner auprès d’une association qui défend les animaux. Elle en avait déjà entendu parler au collège sans vraiment y avoir fait attention, mais ce jour-là il était obligatoire, pour elle, de devenir membre de l’association. Elle pénétra dans un petit hall aux murs pâles et, en continuant son chemin, arriva à dans un long couloir. Elle ne savait pas si elle devait repartir ou rester là. Elle avait peur, de quoi elle n’en savait rien, mais une boule au ventre s’était formé et lui faisait augmenter ses doutes. Enfin une femme sort d’une des nombreuses portes où disposé le couloir et elle questionna Yumi. Elle voulait tout d’abord des explications. Ce n’est pas souvent qu’elle voit des jeunes filles pénétraient l’association. Après quelques questions l’histoire était réglée, même si Yumi n’avait pas hésité sur le fait de mentir en affirmant que ses parents étaient au courant et avaient donné l’accord. Elle avait été soulagé de ne pas avoir à faire remplir des papiers à sa famille, car elle n’aurait pas su comment faire.

Après plusieurs mois, la jeune fille a réussi à s’intégrer parmi les membres de l’association. Elle participait à leur différente sortie, ils partaient souvent rendre visite aux animaux qui avaient eu la malchance de se faire abandonner par leur maître. Yumi se sentait bien par mis toutes ces personnes qui partageaient la même passion qu’elle.  

Une après-midi, l’association avait prévu de se réunir à l’entrée de la forêt pour empêcher les chasser d’effectuer leur activité. Ils étaient tous présents et la jeune Yumi avait un peu peur même si elle savait que les grandes personnes pouvaient la protéger. Enfin elle le pensait. Quand ils sont arrivés devant la forêt il y avait déjà des voitures de chasseurs, alors ils décidèrent de creuser les pneus de chaque véhicule et de d’aller dans la forêt. Ils criaient tous aux chasseurs d’arrêter, mais ils n’obtiennent aucune réponse. Yumi se faisait toute petite mais suivait le groupe. Quelques coups de fusil se firent entendre mais personne ne voulait reculer. C’est à ce moment-là qu’une balle venant de nulle part ne toucha Yumi. Elle s’arrêta net. Sa respiration devint de plus en plus faible. Du sang gisait au sol et la jeune fille s’écroula à terre. Les membres de l’association ont essayé tant bien que mal de la sauver, mais une fois à l’hôpital le médecin annonça qu’il était trop tard.

Après ce malheureux événement, Yumi était plongée dans le noir complet. Elle ne voyait rien, mais bizarrement elle pensait être consciente. La première chose qui lui est venue à l’esprit est qu’il y a un monde après la mort. Elle commença à s’imaginer plusieurs choses qu’il pourrait exister dans un monde parallèle, mais quelque chose vint stopper ses pensées. Un point, non un trait, une silhouette… mais qu’est-ce qui se passait ? Quelque chose rapprochait d’elle … Quelqu’un ? On lui tendit la main. Une main chaleureuse, aimante… Yumi n’avait qu’une envie, c’était de prendre cette main, mais elle ne savait pas si elle en avait vraiment le droit. Peut-être que c’était un piège, qu’elle était en côté vivant. Mais autour d’elle il n’y avait rien. Que du noir. Alors elle prit cette main timidement et elle se sentit tirée, mais l’atmosphère ne lui faisait pas ressentir de la peur…

Quand elle ouvrit une fois de plus les yeux, elle était dans une rue déserte, le soleil commençait à se lever, elle n’avait acné idée d’où elle était, quelle heure il se faisait ou encore quels jours nous étions. Elle regarda autour d’elle et commença à avancer d’un pas timide et discret. Elle atterrit dans une plus grande rue et la foule commençait à se former. Elle se débrouillait pour passer entre les gens pressés, lorsqu’elle s’arrêta devant une baie vitrée. Elle ne regardait pas ce qu’il y avait à l’intérieur, non, elle regardait son reflet. Sa coiffure était différente, mais ce qui lui faisait la plus peur c’était son œil droit, il était rouge… mais pourquoi rouge. Elle souleva la mèche qui cachait son autre œil, et la lâcha directement. Il n’était même pas de la même couleur…

Elle fut prise soudain d’une peur incontrôlable. Avait elle fait le bon choix en prenant cette main ? Que ce serait-il passé si elle n’avait rien fait ? Faut-il qu’elle regrette ?




Dernière édition par Yumi le Sam 14 Oct 2017 - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 06/06/2016
Messages : 78
Soras : 105
Couleur de dialogue : #0099cc

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 55/ 30 / 00
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
KalypsoSam 7 Oct 2017 - 19:45

Bienvenue petite Yumi! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour terminer ta fish, en attendant


•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 3
Race : Démone
Pouvoir : Eyes control
Soras : 10
Avatar utilisé : tokisaki kurumi

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
YumiSam 14 Oct 2017 - 10:39

Kalypso : Merci :)


Et je pense avoir finis ma fiche !
Je n'arrive pas à faire l'image pour la fiche, je ne sais pas si elle est importante...

•••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 500
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniSam 21 Oct 2017 - 18:40

Bonjour Yumi et tout d'abord, comme l'a dit Kalypso ... bienvenue o/

Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous !

Ne t'inquiète pas pour l'image, ce n'est pas grave ^^

Après être passés sur ta fiche voici les petites choses qui nous embêtent un peu :

* Il n'y a pas vraiment mention du contexte de société totalitaire (dictature) dans l'histoire de ton personnage, et on a pas vraiment l'impression qu'elle s'est rebellée contre le pouvoir en place. Tu parles bien des chasseurs mais ce n'est pas très représentatifs de toute la société ...
Et est-ce que Yumi sèche les cours pour aller à l'association ? Ses parents ne sont pas prévenus par l'école ?
Bref, pourrais-tu réécrire un peu pour rendre l'histoire plus adaptée au forum ?

* Il faudrait que tu mentionnes dans la partie Capacités si tu peux faire apparaître/sortir les attributs démoniaques de Yumi (ailes, cornes etc); tu parles à un moment de transformation (dans son physique) mais on ne retrouve cet aspect nulle part par la suite.

* Il faudrait selon moi baisser un tout petit peu l'esquive, à 55 par exemple

Voilà ... j'espère ne pas t'avoir démoralisée avec ces demandes et que tu pourras bientôt t'amuser parmi nous !

Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide o/

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Yumi Miyamoto
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-