Partagez| .

Big Bad Wolf || Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/10/2017
Messages : 2
Soras : 10
Stephen SalazarDim 29 Oct 2017 - 16:16


Stephen Salazar
Fiche d'Identité• Nom : Salazar
• Prénom(s) : Stephen
• Surnom(s) : The Big Bad Wolf || Le grand méchant loup
• Âge : 36 ans
• Race : Loup-garou
• Pouvoir : Lycanthropia
• Taille : 1 m 89
• Métier : Vagabond || Anciennement: Capitaine (militaire), Adjudant (gendarmerie), Barman.
• Habitat : La rue
• Inventaire : Paquets de cigarette, cigares et briquet.
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Mystère et boule de gomme ? ~
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : Hm... ~
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : J'aime bien ~
• Avatar utilisé : Bigby Wolf – The Wolf Among Us
• Code du règlement : Lilà dépose un cookie à la place du code ♥️
image prez
T'aurai pas la bonne idée de te taire ?

Caractère
Ce gars là, à moins de vouloir des informations, il ne faut pas s'en approcher. Il est du genre impulsif et colérique, il ne veut qu'une seule chose, une vie calme et sa tranquillité. On ne dirait pas comme ça, mais ce gars aime bien écouter de la musique, ou écouter les gens chanter. C'est peut-être la seule chose au monde qui le calme. Ça, et les clopes. Stephen est un je-m’en-foutiste de première. Vous avez un soucis ? Mauvaise porte, il n'est pas capitaine de la garde lui. Il est plutôt du genre à aller au plus offrant, si on lui propose de l'argent ou bien une piaule pour aller dormir, il ira faire ce qu'on lui demande. Ce n'est pas non plus un mercenaire... Mais il s'en rapproche. Comme si cela ne suffisait pas... Il est très simple de le mettre en colère. Une remarque déplacée ? Un regard un peu trop noir ? Vous pouvez être sûrs qu'il l'aura vu et qu'il saura vous déplacer les dents grâce à ses dures phalanges, voire la mâchoire entière si vous l'avez cherché... La haine provoquée peut aller d'une simple menace, à une mort froide et violente en passant par le traditionnel coup de pied dans les côtes.

Pourquoi est-il si distant et si froid avec les gens, alliez-vous me demander ? Eh bien, il a subi tellement de trahison dans sa vie qu'il ne fait plus confiance à personne. Que ce soit une ou un inconnu, un ou une amie... Il n'écoute plus que lui seul. Et sa solitude le mène de plus en plus vers ce côté bestial et dangereux de l'homme qu'il est... Cet homme respire la bestialité, dans la vie de tous les jours comme au lit. Il n'a pas d'attache et ne veut plus en avoir. Stephen a peur de l'amour. Il sait que cela mène TOUJOURS à quelque chose de mauvais pour lui : la haine. Donc, il préfère ne pas parler aux gens et ne pas s'intéresser à ceux-ci...

Aime : La nourriture – Les chansons – La musique -
Physique
Stephen est un gars plutôt négligé en apparence. Il a une barbe du lendemain qu'il ne rase pas, tout simplement parce qu'il a la flemme. Il ne cherche pas de beaux vêtements, tout simplement parce qu'il n'a pas l'argent pour s'en payer. La pauvreté entraîne la perte d'emploi. La perte d'emploi entraîne l'alcool. L'alcool entraîne la violence. Et la violence entraîne la mort dirait un petit homme vert. Vous l'aurez compris, il est un peu négligé. Il n'y a qu'une seule chose qu'il entretient, ce sont ses muscles. Il est du genre à aimer grimper sur les toits pour observer la ville d'en haut, alors il en profite pour se muscler, écoutez. Une pierre deux coups, la balle au centre, à toi de jouer. Excusez-moi. Donc il est musclé, il a des yeux orangés, devenant rouges lorsqu'il s'énerve.


Pouvoir & capacités
• Stats : 60/50/10 || Loup : 65/60/00 || Loup-garou : 70/65/00 [Une nuit dans le mois, calmez-vous sur votre clavier x) ]

• Pouvoir : Lycanthropia. Ce pouvoir compte deux aspects. L'un un peu plus utile, l'autre étant considéré comme une véritable malédiction par certains. Il peut se changer en grand loup noir, un loup faisant 1m20, jusqu'à la tête, pour 120 kilos. Il peut se changer une heure, seulement une fois par jour. En loup, rien de particulier mis à part qu'il ne peut pas parler, il a toujours une conscience. Cette transformation est douloureuse et peut survenir quand Stephen est extrêmement énervé.

L'autre transformation a lieu une fois par mois, lorsque la lune est pleine, la nuit. Il ne se transforme que si la lune est visible, s'il y a des nuages, il reprend conscience. La transformation est extrêmement douloureuse et il n'a plus conscience de ce qu'il fait. Il pourrait bien tuer tout un village juste avec cette transformation. Heureusement, il pense à s'attacher dans un hangar abandonné quand cela arrive.

• Capacités : L'avantage avec la lycanthropie, si on peut appeler ça un avantage, c'est que les sens de Stephen sont accrus. Il a un odorat très développé et une ouïe très fine. On remarque également un accroissement musculaire important, lors de la transformation. Mais il est également très fort sous forme humaine.  Et en plus, il se régénère plus vite que la normale. Il ne peut bien évidemment pas se régénérer une tête coupée... Mais un bras, il suffit de coller les deux extrémités entres elles pendant vingt minutes. Les coupures et les trous causés par des balles (les balles sont expulsées du corps) sont très facilement soignées en moins d'une minute. Tout dépend, cependant de la profondeur de la plaie et surtout... Si c'est de l'argent. Si on plante une lame d'argent ou d'or en son torse, il faudra deux voire trois fois plus de temps pour que le corps se régénère. Si ce sont des balles d'argent, il faudra les retirer afin que le corps se soigne, ou alors l'argent continuera de détruire le corps, provoquant alors une longue agonie...

A côté d'argent où d'or, Stephen ne peut pas prendre sa forme de loup, et en plus il sera affaibli. Il ne peut pas écouter de choses avec un trop haut volume sonore ou sentir une odeur trop persistante.
Il ne vieillit que très peu.  



Histoire
Pour résumer son ancienne vie, on pourrait évoquer seulement quelques mots. Emmerde, ennui, connerie, armée, monter les échelons, partir, puis aller dans la gendarmerie. Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon. De un. Son enfance a été solitaire, sans rebondissement. Tout n'a été qu'ennui et que solitude. Entre un père incapable de passer deux heures avec son fils sans avoir un coup de téléphone et une mère qui relit cinq voire six fois par jour son dictionnaire médical... On ne trouve pas sa place. Pour éviter d'être plus confronté à ses parents, il alla s'engager dans l'armée où il gravit aisément les échelons... Tant et si bien qu'il devint Capitaine.

Sa vie en tant que Capitaine, fut, elle, mouvementée. Tout d'abord, il y avait cette colonelle qui lui disait tout ce qu'il devait faire. Et, maintenant, vous le connaissez, il n'aime pas trop se faire commander. Tout ce qu'il voulait, c'était lui rabattre son caquet, jusqu'à ce qu'il se rende compte que … cette étrange sensation de haine était en fait de l'amour tranchant. À chaque fois qu'il la voyait, il avait envie de la dévorer aussi bien corps que âme... Malheureusement, suite à une erreur critique, il s'en alla de son poste après s'être, en plus, fait réprimandé par la sublime Colonelle. En retour, il lui vola un baiser pour la faire taire. Elle tenta de le rattraper, mais finalement se résigna. Il afficha un sourire provocateur et alla travailler en gendarmerie. C'est là que tout commença.

Le tyran arriva. Et les civils virent leurs privilèges et surtout leurs libertés réduire drastiquement. Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout, tous ceux autour de lui furent virés un à un parce qu'ils continuaient d'aider les citoyens... Mais ils furent remplacés par de vils gars qui obéissaient bien sagement au tyran. Lui, il restait assez neutre... Jusqu'à ce qu'il voit des enfants pleurer parce qu'il était à présent interdit d'aller au cinéma. La culture nuit aux enfants hein ? La prochaine fois ce sera quoi ? Les clopes ? Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Bientôt, les bars de tabac furent fermés et, il fut interdit de fumer. Il partit de son travail.

Un soir, alors qu'il marchait dans la ville sombre, il observa ses collègues de la Résistance, prêts à agir. Il sortit de sa poche une cigarette et l'alluma. Il observa au loin la milice approcher... Il déversa l'alcool de sa bouteille sur le sol. Silencieusement. Les autres lui demandèrent de lever les mains et de déposer la cigarette lentement au sol... C'est ridicule.

« Vous avez rien de mieux à foutre que de contrôler des gens qui fument ? »

Bordel, les voilà qui s'approchaient... Il afficha un sourire et lâcha sa cigarette dans l'alcool... Cela embrasa l'alcool qui alla jusqu'à un bâtiment inhabité que la résistance avait blindé en explosif pour atteindre un bâtiment militaire.

En voyant cela, les soldats tirèrent sur l'ancien Capitaine... Il tomba dans le feu et la pluie vint éteindre son corps. Le Capitaine était mort.

Bon, je suis mort, d'accord, mais pourquoi y a une foutue lumière autour de moi, et en plus qui m’éblouit ?... Qui est cette jeune femme qui sourit et qui me tend la main ?... Qui est cette jeune fille qui paraît si gentille et qui m'aide, moi ?

L'espace d'un clignement d'yeux, Stephen était dans un tout autre monde, il n'avait pas encore conscience de ses pouvoirs... Ni de ses changements d'humeur...

[Il est normal que certaines parties de l'histoire de Stephen manquent, elles seront mises en évidence par quelques flashbacks durant les RP.]  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big Bad Wolf || Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Stephen Weiss
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-