Partagez| .

Présentation de Hector Azhadial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 02/12/2017
Messages : 3
Race : Autre (Pantin de bois animé)
Pouvoir : Faible manipulation mentale et physique
Habitat : Aucun (à la rue)
Métier : Aucun
Soras : 10
Avatar utilisé : Hector, création personnelle
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AzhadialSam 2 Déc 2017 - 23:29


>> Azhadial Hector
>> Le perso' en bref• Nom : Azhadial
• Prénom(s) : Hector
• Surnom(s) : Facultatif
• Âge : environ 30 ans
• Race : elfe incarné dans un objet (pantin de bois)
• Pouvoir : Télékinésie : manipulation physique pouvant déplacer des charges allant jusqu'à 2 kilos (il faut placer un sceau sur l'objet) et pouvoir de manipulation mentale nécessitant de donner une consigne à un individu qui sera marqué d'un sceau (qui s’enlèvera une fois la consigne accomplie ou après 5 jours) pouvant oublier ou mal interpréter celle-ci, ce pouvoir est très peu consistant et se limite plus à un pouvoir d'influence que de manipulation, de plus celui-ci est aussi limité par son handicap. Il peut aussi modifier son corps avec des pièces de rechanges (et les outils adéquats), ce qui est surtout utile s'il se casse quelque chose.
• Handicap : Amnésie rétrograde (il a oublié qui il était) et antérograde (il a tendance à tout oublier). Il prend parfois des notes pour se rappeler des choses importantes.
• Taille : 40cm
• Métier : Aucun
• Habitat : Vagabond, il dort généralement dehors (il ne ressent pas le froid)
• Inventaire : Feuilles et stylo, pièces de rechanges, appareil photo et rations de survie
• Autres :

>> Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos :
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu débarqué ici ? : via http://www.root-top.com/topsite/melu/
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : Le forum m'a l'air sympathique et assez libre (pas prise de tête) même s'il est en pause.
• Avatar utilisé : Pantin de bois, fait par mois sur un fond de tableau de Van Gogh
• Code du règlement :
image prez
>> Hector, pantin malgré lui...

Caractère
Hector est plutôt perspicace mais il reste avant tout naïf et surtout très manipulable par son handicap qui lui fait oublier de nombreuses choses. On peut lui raconter que il existe un pays où les éléphants volent dans le ciel, il le croira, du moins jusqu'à l'oublier. Il est aussi très bavard, en particulier envers les enfants. Bien qu'il puisse être très rancunier, il lui arrive d'oublier cette rancune et d'apprécier quelqu'un alors qu'il le détestait il y a peu pour diverses raisons (moquerie ou parce qu'il s'est rendu compte qu'il était manipulé). Sa condition le rend aussi quelque peu lunatique, et il peut avoir des comportements très variés suivant le moment, ces comportements peuvent changer chaque fois qu'il oublie (généralement, il peut passer jusqu'à 7 minutes en se souvenent clairement de tout ce qui s'est passé, puis il oublie), il n'a pas pour autant des personnalités distinctes mais uniquement un comportement quelque peu bipolaire. Concernant ses goûts, il adore la randonnée, aime l'ébénisterie, déteste l'ail et les ognons (bien qu'il n'ait pas besoin d'en manger, l'odeur le répugne), et a horreur qu'on se moque de lui. Il a aussi le tique de regarder dès qu'il se réveille à gauche ainsi que de tourner sa tête de haut en bas (ce qui est possible grâce à son corps de marionnette) lorsqu'on lui parle et qu'il ennuie.
Physique
Hector est constitué d'un corps de bois de 40cm (en étant debout),
ce corps présente les mêmes articulations principales que le corps humain (poignet, cheville,
avant bras, épaule, hanche et genou) mais ne possède pas d'articulations sur la main ce qui rend son pouvoir télékinésique indispensable pour manipuler des objets. Il est fait en bois d'acajou et a un visage singulier avec les deux yeux qui ne sont pas en face l'un de l'autre qui a des airs des longs masques des médecins de la peste durant le moyen-âge. Il possède aussi quelques écritures sur son corps (des informations importantes qu'il veut toujours avoir à porté de main).


Pouvoir & capacités
• Stats : Attaque : 18, Esquive : 46, Magie : 68

• Pouvoir : Hector possède un pouvoir de manipulation qui se divise en deux facultés :
-la manipulation physique ou télékinésie, il faut placer un sceau sur un objet (il suffit de toucher l'objet) et on peut le déplacer par la pensée. Le sceau disparaît au bout de 5 jours (ce qui n'est pas un défaut car il lui suffit de toucher à nouveau ce qu'il veut déplacer). Ce pouvoir peut soulever au maximum des objets de deux kilos (il fait plus de deux kilos et ne peut léviter grâce à ce pouvoir).
-la manipulation mentale qui est en réalité plus un moyen d'influencer qu'autre chose. Il faut placer un sceau sur la personnage (en la touchant toujours qui disparaît au bout de 5 jours), on peut ensuite donner des ordres à la personne qui peut les oublier (en particulier si elles sont nombreuses et compliquées), ne pas les comprendre, ne pas les effectuer dans le délai de 5 jours ou tout simplement se rendre compte qu'elle est manipulé (si elle connaît le pouvoir d'Hector) pour se soustraire à son influence. De plus, l'handicap de Hector fait en sorte que c'est plutôt lui qui est manipulé que l'inverse (et finalement ce sont plus les autres qui utilise son pouvoir).

• Capacités : Il est plutôt perspicace (bien que naïf). Mais à part ça, sa condition physique est extrêmement faible et le seul avantage que lui donne sa forme de pantin est qu'il ne ressent pas le froid (par contre il ressent bien la chaleur étant donné qu'il est en bois), il est aussi très endurant et n'a pas besoin de manger ou boire mais il ressent quand même le besoin de dormir bien que son cycle de sommeil soit plus adaptable que celui d'un humain. Il peut aussi se régénérer, pas directement, mais s'il se casse une partie du corps,
il dispose de pièces de rechanges dans son sac à dos pour remplacer les parties cassées, même s'il reste très précautionneux avec son corps car étant en acajou, cela coûte très cher de commander de nouvelles pièces.



Histoire
Hector s'est réveillé dans ce monde sans se souvenir de rien, en réalité si juste de quelques brides : il avait été quelqu'un avant il en est sûr, mais qui c'est ce qu'il cherche à savoir, travail très dur étant donné son handicap. Il se ne rappelle pas d'être mort et n'est pas au courant qu'il se trouve dans un autre monde, néanmoins il se souvient de son âge de trente ans. Après ce tragique événement, il était dans ce nouveau corps et a erré longtemps, environ trois mois, dans la rue en essayant de comprendre jusqu'à ce faire une idée et passer à autre chose. C'est notamment, durant cette période d'errance qu'il a fait la rencontre d'un ébéniste de luxe qui a pu lui procurer des pièces de rechanges en acajou en échange d'une grosse somme d'argent qu'Hector a volé.
Il a acheté (parfois volé) son matériel actuel dans diverses magasins et a parcouru le monde,
il a gravi des montagnes en espérant trouver un lieu qui lui rappelle des souvenirs en vain et a pris goût à la randonnée. Il a visité de nombreux endroits jusqu'à revenir ici pour finir par vagabonder dans la ville à la recherche d'informations en questionnant quiconque il rencontrait. Finalement, il ne réussit qu'à découvrir que certains étaient morts et étaient revenus ici (ce qui est son cas). Il s'est fait une idée, et à abandonné les recherches. Désormais, il essaye de se créer une nouvelle vie, de gagner de l'argent pour s'acheter une maison (parce que dormir dans la rue c'est bien mais c'est pas le mieux), mais cela lui prend du temps et il est gêné par sa condition : il a souvent réussi à dégoter des travaux intéressants qui payait bien pour finir par oublier et ne pas se pointer à l'heure.




Dernière édition par Azhadial le Dim 3 Déc 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modo'
Date d'inscription : 23/09/2016
Messages : 503
Race : Fée
Pouvoir : Pouvoir des mots
Habitat : Nouveau Quartier
Métier : Journaliste / Rédactrice
Soras : 3968
Avatar utilisé : Inventé !
Autre(s) compte(s) : Zaniya Läkare • Estèl L. Inyoni
Couleur de dialogue : #990099

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 30/60/50
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Lilà InyoniDim 3 Déc 2017 - 13:18

Hellow Azhadial !

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté au forum. Ca fait plaisir !!

Néanmoins, il se trouve, comme tu l'as justement remarqué, que ce forum est en pause ... ce qui implique que nous n'acceptons plus de nouvel inscrit pour le moment.

Néanmoins je t'invite à revenir faire un tour quand il aura ré-ouvert =)

Staff-Lilà ♥️

(PS : en plus le code réglement n'est pas le bon hu hu hu ♥️)

•••

~ Modératrice ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 02/12/2017
Messages : 3
Race : Autre (Pantin de bois animé)
Pouvoir : Faible manipulation mentale et physique
Habitat : Aucun (à la rue)
Métier : Aucun
Soras : 10
Avatar utilisé : Hector, création personnelle
Autre(s) compte(s) : Aucun

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie:
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AzhadialDim 3 Déc 2017 - 13:52

Je l'avais pas compris comme cela malheureusement.
Et pour le code, même après avoir relu le règlement je n'ai pas réussi à le trouver (du coup j'ai un peu triché et me suis fait avoir). Je pense l'avoir trouvé, il est juste un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hector Azhadial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation d' Hector
» présentation de demi lovato
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Le début :: Le personnage :: Prez's-