Partagez| .

Un cours d'histoire [PV Felles-La-Kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 04/06/2017
Messages : 25
Race : Vampire
Pouvoir : Télékinésie sanguine
Habitat : Un grand manoir en architecture gothique à 50 Km de la capitale
Métier : Professeur D'histoire à l'académie Seïka
Soras : 15
Avatar utilisé : Aki Kirito de Pure Blood boyfriend
Autre(s) compte(s) : Kukai Sawaka
Couleur de dialogue : je prendrais du rouge mais la teinte dépendra de l'humeur

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 60/50/10
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Felles NightbloodDim 17 Déc 2017 - 17:29

Oh dommage…un cours de jour, je vais devoir faire attention. Oui, être un vampire n’est pas de tout repos. Même après plus de deux cent ans d’existence, je dois encore faire attention. Ce n’est pas comme dans ces jeux ou le vampire devient de plus en plus résistant au fur et à mesure de l’aventure. Non pour moi je peux dire bonjour à la flammèche au moindre rayon de soleil. Encore heureux, ce n’est pas la chaleur qui m’embête. Quoique l’on soit en hiver. Ah dommage. La neige reflète la lumière du soleil. Je ne vais vraiment pas pouvoir décapoter la régalia. Sans elle, je suis vraiment fichu pour mon métier. Et pour ma vie aussi.

Oui vous l’aurez compris. Le soleil n’est pas vraiment très bon pour ma peau. Enfin bref, je ne vais pas me plaindre aujourd’hui alors que cela fait plus de deux siècles que je dois survivre dans ses conditions. Et je ne regrette pas mon vampirisme loin de là. J’en retire trop d’aménités pour que s’en soi un fardeau.

Remettons-nous dans le contexte. Il fait comme qui dirait froid aujourd’hui. Une journée d’hiver, plutôt enneigée. Et un cours qui tombe à pic, puisque nous allons parler de l’expansion de l’empire des trolls de montagne depuis le siècle premier. Des batailles sanglantes, une économie complexe basée sur le troc et le service. Cette espèce ma fascine…tiens, je me demande si nous avons un élève troll parmi nous, cela pourrait être intéressant de le questionner. J’en demanderais plus à Mme Läkare. Ah et il va falloir que je lui demande une poche de sang aussi. Surtout ne pas oublier. Il serait impromptu de croquer un élève.

Bon, me voilà enfin arrivé devant l’académie, je suis pile à l’heure et pour une fois…j’ai osé respecter le code de la route. Je m’étonne moi-même pour une fois.

Je vais devoir rentrer dans l’académie par le garage intérieur, chose que je m’empresse de faire, je n’aime pas que les élèves voient ma voiture. Ils vont avoir une idée de mon statut économique et cela ne pourrait rien ne m’apporter de bon. Ils ne savent d’ailleurs pas que c’est moi qui finance leurs cours en excursion. D’ailleurs il y’en aura un dans les montagnes ce soir. Mais nous ne sommes pas ce soir, nous sommes ce matin, et comme un génie du nom de Pr Chen l’a dit : « Chaque chose en son temps. »

Une fois que la barre du garage sous-terrain est ouverte, je fais passer ma voiture et je la gare à la place qui m’est attribuée…comme quoi...être professeur possède quelques avantages.

J’entre ensuite dans l’école Et regarde dans mon casier pour voir si j’ai reçu quelque chose. Je dois tout de même avouer que le fait de ne recevoir presque que des avis de grève est plutôt embêtant. Notre statut est très bien comme cela. Il y’en a qui ont plus besoin de ces grèves que nous…hors de question que je fasse grève.

Ah…le cours va bientôt commencer, comme à mon habitude, je passe par le sous-sol pour ne pas avoir affaire aux vitres qui donnent droit sur le soleil et je remonte au niveau du couloir de ma salle. Cette école est bien faite tout de même. Ils ont même pensé aux personnes photosensibles. J’arrive encore une fois pile à l’heure et comme d’habitude, les rideaux de la salle sont bel et bien fermés.

Je déploie mes affaires et attend que les élèves prennent place, ce qu’ils font d’ailleurs sans plus tarder. Ils se mettent en place, déploient leurs affaires, et le cours peut enfin commencer.

« Bien le bonjour les enfants. Allez, terminez silencieusement de vous installer, car aujourd’hui, le cours sera assez difficile, quoique dans le thème de notre journée. Nous allons parler de l’expansion de l’empire des trolls de montagne depuis le siècle premier. Bon, alors pour commencer, est-ce que quelqu’un pourrait faire une introduction au cours ? Qu’est-ce que vous savez sur cet empire ? … pas tous à la fois merci bien. »

« Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des trolls !? »

Ahhh, je l’attendais celui-ci. Un élève, hybride hérisson…il ne rate jamais une occasion de piquer ma patience…bon ce n’est pas grave Felles, reprends-toi, tu vaux bien mieux que cela.

C’est alors que je prends la décision de marcher doucement vers la table de cet élève. Je marche doucement, calmement avec un doux sourire aux lèvres et ! Pour bien contraster le tout et donner un bel effet de surprise, je claque ma main sur sa table. Le son en a fait sursauter plus d’un, surtout ceux qui se permettent de dormir alors qu’ils sont bien sur le point de rater leur année.

« Ecoute-moi bien…Se qu’il y’a d’intéressant avec les trolls, c’est que nous les prenons tous pour des idiots…sur ce point de vue, ils ne sont pas très différents de toi mon garçon.  Mais passons, dans les faits, tu devrais prendre exemple sur eux. Ils paraissent idiots mais contrairement à toi, ils ont assez de jugeote pour faire un empire qui tient depuis des siècles. Alors je te préviens… »

Mes yeux commencent à s’illuminer, de leur fameuse lueur rouge…plutôt effrayant chez les imbéciles dans son genre.

« Si tu ose te permettre…encore une fois…de perturber le déroulement de ce cours, laisse-moi t’assurer que tu risque d’avoir de sérieux ennuis… »

Enfin il s’est tut. Quel soulagement. Bon reprenons, je retourne à ma place et je repose ma question d’un air calme et apaisé :

« Alors ? Personne ne sait quoique ce soit à propos de l’empire des trolls de montagnes ? »

•••

Your blood is so... mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un cours d'histoire [PV Felles-La-Kukai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [Cours 1] Histoire de la Magie
» Reconstitution Historique # Inscription au cours d'histoire spé n°1 [Inscriptions Fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Académie Seïka :: Aile Émeraude :: Salles de classes-