Partagez| .

Rêver de liberté [PV Kukai-Estèl L.Inyoni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaMar 27 Mar 2018 - 0:01

SAWAKA
Kukai

INYONI
Estèl

「 Rêver de liberté 」
NYYAAAWWWWW..hum. Ah ? Je me suis encore réveillé tiens. De quoi est-ce que je rêvais cette fois ? Bof, ça ne devais pas être terrible si je ne m'en souviens pas, ou alors c'était un horrible cauchemar et je l'ai oublié dès que je me suis réveille. Encore un cauchemar avec des concombres..brrr. Mais pourquoi est-ce que j'ai si peur que ça des concombres ? Je n'arrive même pas à comprendre cette peur que j'ai depuis que je suis ici. Il faut croire que la Déesse voulait vraiment s'éclater avec moi. Enfin bref, ce n'est pas tout, mais j'ai encore envie de dormir moi...pas que je suis fatigué, loin de là...mais j'adore dormir et ça fait un bail que je ne me suis pas vraiment posé.

Pouvoir prendre de l'air frais en dehors de cette académie. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais...elle a beau être grande, je me sens à l'étroit. J'ai besoin de bouger, de voir le monde. Mais ce n'est pas ce que je fais aujourd'hui. Non, aujourd'hui je dors sur un arbre, en plein centre ville, près d'une très belle fontaine. Je me souviens bien de cette fontaine, j'ai éclaté la face d'un type ici...devant le cap' en plus. Mais bon, je n'étais pas encore promis à la garde en ce temps. Ça me fait penser qu'il ne faut vraiment pas que je rate mes exams... Qui sait, peut-être que pendant la garde, je voudrais plutôt faire des enquêtes, ça à l'air super excitant ce genre de trucs, chercher, trouver, comprendre, et surtout agir pour la sécurité de tous en empêchant les plus dangereux d'agir.

Je suis tellement pris dans mes pensées que j'en ai même oublié que je devais continuer d'essayer de trouver quel est mon rêve... Peut-être que si je repique un "p'tit som", je vais pouvoir le reprendre là où je m'étais arrêté. Nan, c'est stupide...un peu comme moi d'ailleurs selon Laeva... Il faut que je la sorte de là d'ailleurs, je ne peux pas continuer de rester là alors qu'une amie est en prison...ils ne savent pas...oui elle a tué et moi aussi...même si moi c'était sur terre et que je n'ai tué que des monstres ici. Mais tout de même, ce n'étais pas sa faute, tout le monde savais qu'elle avait besoin d'un coup de patte...je lui en ai donné un mais trop tard, si seulement j'avais été là avant, elle aurait pu aller mieux. Mais non, il a fallu qu'une autre personne lui montre la voie du crime. Une personne qui ne l'a pas frappée qui l'a même nourri. C'est normal qu'elle se mette à croire qu'il faut tuer des humains si elle tombe sur ce genre de tueur intelligent. C'est décidé, je vais trouver un moyen légal de la faire sortir, elle ne va PAS croupir en taule, c'est hors de question !

Cette idée me fait réfléchir, longuement, je ferme les yeux, je respire calmement, allongé sur la branche de cet arbre, même pas transformé en chat, toujours sous ma forme humaine ou presque, détendu. Je commence à imaginer plusieurs scénarios possibles pour la faire sortir de là, je commence toujours par penser à la manière forte. Faire comme pendant la rébellion, armé d'un katana à haute fréquence et commettre une boucherie. Mais je me ravise en pensant à Lila, et au but de ce que j'ai fait ce jour-là, j'ai tué des dizaines de coupables pour tuer un grand coupable. Mais là, je veux libérer une personne qui est certes coupable, mais malchanceuse et inconsciente de la gravité de ses actions.

Alors me vient un deuxième scénario, c'est à partir de celui-là que je comprends que je me suis rendormi... À tous les coups, je suis soit, recroquevillé sur la branche, sois mes jambes, mes bras et ma queue pendent tandis que mon corps est plaqué contre la branche...je ne sais pas...mignon ou agaçant ? Hum...je n'ai pas envie de me réveiller pour savoir je vais plutôt continuer à dormir et de rêver d'une future liberté pour Laeva.

Pour en revenir à ce deuxième scénario, je me vois, portant fièrement l'armure de la garde, m'avançant vers le capitaine Ren, lui donnant tous les éléments que je possède pour donner des raisons aux lubies de Laeva. Je vois la décision de la mettre en liberté conditionnelle, elle devra rester à mes côtés pour prouver qu'elle n'est pas du genre à sauter à la gorge du premier venu. Je me vois avec elle, l'entrainant pour qu'elle puisse enfin aiguiser son corps et son esprit, pour qu'elle aussi contrôle celle qui est en elle. Celle qui n'est pas Laeva.

Continuant de rêver à aider mon amie, je sens Morphée m'emporter de plus en plus profondément dans ses bras, comme c'est agréable de dormir. Décidément, je n'arriverais jamais à comprendre ceux qui n'aiment pas cette pratique. C'est vrai qu'on pourrait faire autre chose, mais on a le temps... Alors profitons et dormons.

Je vais peut-être aller m'acheter des glaces quand je n'aurais plus envie de dormir.

•••

Dernière édition par Kukai Sawaka le Dim 1 Avr 2018 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Elfe (Lalafell)
Pouvoir : Somni
Habitat : Une auberge ♪
Métier : Troubadour / Ménestrel
Soras : 40
Autre(s) compte(s) : Lilà Inyoni • Zaniya Läkare
Couleur de dialogue : Bleu clair

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/40/55
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Estèl L. InyoniMer 28 Mar 2018 - 0:11

◄► Rêver de liberté ◄►

Musique
et rêve : Dans certaines situations, l’âme joue de la musique ; elle accompagne les événements quotidiens par un arrière-plan musical.
Belle journée qu’aujourd’hui
S’était dit le petit Inyoni
Quand en ville il se promenait.
Décidé à rester près de Lilà
Il lui fallait son toit payer
C’est donc pour cela
Qu’il devait travailler.

Petit, agile, rapide, Estèl
Faisait le messager en ville.
Pour quelques pièces il allait
Porter messages, petit colis,
A diverses personnes là et ici,
A travers les rues il trottinait.

Tiens donc, cela me semble familier
N’était-il pas déjà là quand je suis passé ?

S’interrogea l’elfe tandis qu’il croisait
Pour la deuxième fois celui qui dormait.
Il était passé sur la place plusieurs fois
Depuis le matin. Mais il croyait, là
Reconnaître la personne perchée
Sur une branche ombragée.

S’approchant à petits pas, Estèl s’étonnait
Comment pouvait-on rester ainsi
Plusieurs heures ? Tu te trompes mon petit,
Ou tu confonds
, voilà ce qu’il se dit,
Avant de repartir vers les Quartiers.
Mais la silhouette lui revenait à l’esprit.

Quand, plusieurs heures plus tard, il croisa
L’individu endormi une nouvelle fois
Point de confusion ni de doute. C’était lui.
D’en bas, Estèl nota les attributs félins
Mais cela n’expliquait rien.
Je verrai en repassant s’il est toujours ici.
Quand il eut gagné suffisamment d’argent
Pour se payer plusieurs jours de logement
L’elfe bleu revint sur la place à pas prudent
Et observa l’endormi pendant un moment.

Cela ne peut pas être confortable pour lui
Regardez donc comment pend son corps
Et son sommeil est difficile, c’est évident.
Peut-être puis l’aider d’une petite mélodie
Sans pour autant l’éveiller trop fort ?
J’espère juste qu’il n’en sera pas mécontent.

Estèl prit un instant pour réfléchir.
L’individu pourrait lui en vouloir.
Mais son inquiétude était réelle
Qui savait s’il n’avait pas un problème ?
Dans le doute, son harmonica il sortit
Et entama les notes de sa mélodie.
L’éveil des sens résonna doucement
Graduellement audible, lentement
Réveillant l’endormi. Les notes désirées
Magiquement renforcées, montaient
Tandis que la magie faisait effet.
Peu à peu, l’autre se réveillait.

« Allez-vous bien, félin messire
Ou un guérisseur doit-il venir ?
Vous passâtes la journée sans bouger
A force de le voir, je me suis inquiété.
»

•••

♪♫♪

♪♫♪
Race : Neko ♥
Pouvoir : TROLOLOL
Habitat : Académie Seïka
Métier : élève (au club de kendo si possible)
Soras : 1106
Autre(s) compte(s) : Felles Nightblood
Couleur de dialogue : La couleur préférée des chats. "nya ♥️"
Non, en vrai ça pourras varier selon la situation.

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 40/60/0
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Kukai SawakaDim 1 Avr 2018 - 18:30

SAWAKA
Kukai

INYONI
Estèl

「 Rêver de liberté 」
Oui, aller la sauver, en voilà une bonne idée...enfin bon, je ne peux pas aller faire quelque chose d'illégal. Tiens d'ailleurs, en changeant complètement de sujet, je crois bien que ça fait un peu trop longtemps que je dors là non ? Bof...j'ai du temps et cette branche et vraiment confortable... mais je ne sais pas pourquoi, il y'a quelque chose, une chose qui me tire de mon sommeil, un peu comme une mélodie, ou alors quelque chose dans le genre, des sons.

Raaahhhh à tous les coups c'est encore ces piafs qui vont me... non je ne pense pas...et je ne dois pas me mettre en colère, ça pourrait le faire sortir et il en est hors de question, je n'ai aucune raison d'être de mauvaise humeur aujourd'hui alors je vais garder le sourire. Et puis ce n'est pas comme si ce son était désagréable, c'est vrai qu'il m'empêche de dormir, mais il m'empêche aussi d'avoir envie de dormir, alors je ne vais pas m'en plaindre.

Quand j'ouvre mes yeux, après quelque clignements pour bien me lever, je lève mes oreilles puis ma tête et je ne vois rien, est-ce que ça n'aurait été qu'une hallucination ? Ou alors quelque chose dans le genre peut-être ? Mais la réalité est bien heureusement différente. Quand je baisse l tête je vois une toute petite créature...enfin pas si petite que ça mais vu ma taille...

"Allez-vous bien, félin messire ou un guérisseur doit-il venir ? Vous passâtes la journée sans bouger à force de le voir, je me suis inquiété."

Il va bien ce type ? Il n'a jamais vu de neko ou quoi ? On passe notre temps à faire des conneries ou dormir c'est pas nouveau... Non Kukai arrête de faire l'idiot ! Tu vois bien qu'il n'a pas l'air méchant, et puis c'est un peu raciste ce que tu viens de penser là. J'suis vraiment un con parfois...

Je regarde ce...farfadet ? avec un œil curieux puis je m'assois en m'adossant à l'arbre, je reste quand même plus grand que lui...c'est assez gênant. Bon, je ne vais pas le laisser sans la moindre réponse le pauvre petit. Il s'inquiète pour un inconnu et c'est tout à son honneur, autant lui donner les réponses qu'il chercher, ce sera déjà la moindre des politesses.

Mais je dois avouer que j'ai rarement vu des gens parler comme si ils écrivaient, en général c'est l'inverse [Brise le quatrième mur et lance un regard réprobateur à son auteur]. bah ça fait changer au moins, et pis ce n'est pas si désagréable à entendre.

Je pose ma in derrière mes oreilles, les baissent, incline la tête et lui adresses un petit sourire avec les yeux fermés, le tout accompagné d'un petit rire bien sympathique et je lui donne ces quelques mots, à lui d'en faire ce qu'il veut.  

"Non ne vous en faîtes pas monsieur, haha non en réalité c'est juste que j'aime dormir et puis le calme dans mon sommeil m'aide beaucoup à réfléchir à des choses que je dois faire ou non, c'est donc bien pour ça que je dors autant. Mais je ne suis pas dans le besoin je vous assure"

Bon bah j'espère que j'ai été assez précis sans être trop explicite. Mais maintenant que j'y pense, avant même qu'il fasse sa réponse, une question qui me trotte sur les lèvres sort d'elle même sans que je ne puisse la contenir encore un peu plus longtemps.

"Au fait Monsieur, désolé pou ma question, mais qu'est-ce que vous êtes ? Je n'a jamais vu quelqu'un comme vous, ça rend curieux je dois l'avouer."

J'espère que je n'ai pas été trop indiscret, ce n'est pas le moment de m'attirer des ennuis aujourd'hui, il faut encore que j'ailles me promener et prendre une glace....ou plus...

•••

Contenu sponsorisé

Rêver de liberté [PV Kukai-Estèl L.Inyoni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1