Partagez| .

Shopping. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 5289
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 3 Mar 2016 - 18:50

C'était une belle journée aujourd'hui. Assez pour que Shio pense à sortir de son dortoir. Bon elle était sortie de son dortoir surtout parce qu'elle avait des choses à faire en ville. Ok elle avait pas spécialement envie de sortir, surtout qu'elle avait la flemme de quitter son fauteuil roulant pour aller galérer à mettre ses prothèses. Elle avait beau avoir l'habitude de les avoir, elle aimait pas les mettre. Mais la jeune elfe allait devoir se décider à les mettre un jour où l'autre de toute façon.

C'est comme ça que Shio s'est retrouvée dans la rue marchande. Parce qu'elle devait acheter des trucs. Et en prime elle avait fait l'effort de mettre ses prothèses. Parce qu'elle se voyait très mal tenter de se frayer un chemin parmi mes gens en fauteuil roulants. Puis bon, elle avait réussi à acheter quelques petites babioles plus ou moins intéressantes. Shio soupire. Elle n'avait pas envie de rentrer mais il le fallait bien. Après tout, elle ne risquait rien ce n'était pas l'heure du couvre-feu et puis il n'y avait pas cours aujourd'hui. Mais elle n'avait pas envie de croiser certains gens.
Alors que Shio s'était arrêtée pour regarder une vitrine, elle senti... Non, en fait, elle n'a pas senti quelqu'un lui écraser son pied grâce à ses prothèses. Du coup quand elle a voulu se mettre en marche, ben la jeune fille a failli tomber. Elle se rattrape de justesse au mur. C'est pas passé loin, j'ai failli tomber la tête la première par terre. Elle finit par se redresser et faire face à une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas trop quoi dire, même si elle avait failli s'excuser, on ne sait pas pourquoi.
Shio se contenta donc de regarder la personne en face d'elle sans rien dire de ses grands yeux bleus.

HRP:

Dernière édition par Shio le Sam 4 Juin 2016 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FaroneJeu 3 Mar 2016 - 19:38

Alors là, c'est la cata ! Il me manque trop de chose, c'est pas possible... Et oui, ça fait pas mal de temps que je suis en pension et il me manque des trucs. Allez pas vous imaginez des trucs, je suis encore majeur. Mais justement ! Je suis vieille. J'ai 17 ans et je pense déjà à ce que je vais devoir faire plus tard. Je fais des économie (et je suis pauvre alors imaginez !), j'achète des trucs utiles. Surtout qu'il y a plein de quêtes et tout... Bref je suis dans la merde le caca. Le pire, c'est que j'ai aucune envie de sortir... Mais j'ai trop de chose à faire aujourd'hui. Il faut absolument que j'aille au marché ou à des magasins. Je vais pas m'acheter des fringues non. Regardez moi. J'ai l'air d'être une pimbêche ? Si oui... C'est pas gentil ! Il me faut absolument une sacoches... Ou une arme. J'avais l'idée d'un rapière, vue que c'est assez léger. J'avais déjà pratiquer l'escrime mais mon arme s'est cassé il y longtemps. Sans compter tout les autres petites babioles qu'il faut que je prennes. Débordée.

Je sors du bâtiment en courant à moitié. Non mais à ce rythme je vais me prendre quelqu'un. Mais tant pis. Je cours. J'ai pas le temps ! Il me reste trop de chose à faire. Il y a un virage. Je le prends et... Bingo ! J'écrase le pied d'une personne. Je faillite un peu et titube pour reprendre mon équilibre. Je me retrouve gênée et regarde la personne. Elle a réussi à se rattraper. Ses jambes sont bizarres mais passons. Je me prends la tête et la secoue.

-Excuse moi ! Je t'ai pas vue. De toute façon, je fais que des boulette aujourd'hui.

J'ai marmonné la dernière phrase pour qu'elle entende à moitié et l'observe rapidement. Mhm... Elfe, dans les 15-18, cheveux bleu, yeux bleu très jolie. Je détourne le regard un moment puis la regarde avec un sourire à la fois confus et sincère.

-Je m'appelle Farone ! Et hormis que je bouscule des gens, je suis sympa t'inquiète.

Je détends un peu l'atmosphère. Elle ne m'est pas indifférente... Je crois que je l'ai déjà vue... Mais je sais plus où.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioJeu 3 Mar 2016 - 20:53

- Excuse moi ! Je t'ai pas vue. De toute façon, je fais que des boulette aujourd'hui.

Shio regarde son interlocutrice. Elle a des cheveux roux et des yeux tout aussi oranges. Coïncidence ? Peut-être. Ou peut-être pas. Shio s'empresse de la contredire :

- Non, non, ne t'excuse pas, c'est moi qui ne faisait pas attention...

Shio ne termine pas sa phrase, préférant ne pas en dire plus pour ne pas dire plus de bêtises. Elle était très douée pour ça, de toute façon. Elle se contente de laisser un blanc, ne sachant pas trop quoi dire, mais heureusement la fille en face pris vite la parole :

- Je m'appelle Farone ! Et hormis que je bouscule des gens, je suis sympa t'inquiète.

Shio fit un petit sourire timide et répondit :

- Moi c'est Shio, ravie de faire ta connaissance, Farone.

Farone. Quel nom étrange. La jeune femme rousse disait vaguement quelque chose à Shio, mais elle ne chercha pas à aller plus loin. Elle avait dû la voir plusieurs fois en cours, donc ça ne serait pas étonnant qu'elle lui dise quelque chose. Par contre, elle n'étaient pas camarades de chambre, c'était sûr. Donc Shio avait dû la croiser en cours, dans l'Académie ou même dans la Capitale, car elle allait très rarement vagabonder à travers les différents continents, parce qu'elle n'avait pas envie de se battre contre des monstres ou contre des gens méchants au vu de son faible physique et de sa maîtrise de la magie qui laisse à désirer.
Invité
FaroneVen 4 Mar 2016 - 18:37

-Non, non, ne t'excuse pas, c'est moi qui ne faisait pas attention...

-Mais je te dis que c'est moiii !

J'ai vraiment l'ai d'une gamine. Par contre, elle est obstinée ma parole... Si ça l'amuse de se jeter la faute. J'ai l'impression étrange de la gêner. Ah non, je déteste ça ! Je lance tout de suite avec une pointe d'humour :

-Je m'appelle Farone ! Et hormis que je bouscule des gens, je suis sympa t'inquiète.

-Moi c'est Shio, ravie de faire ta connaissance, Farone.

Je crois que je la gêne vraiment... Sauf que moi, je suis curieuse de savoir quelle genre de personne c'est ! C'est pas en restant timide qu'elle va me lâcher. Surtout que je me pose beaucoup de questions à son sujet. Ses jambes par exemple. Ou son pouvoir. Déjà, je pense que c'est une elfe. Les oreilles pointues ça trompe pas. Je souris amicalement et dis d'une voix tranquille.

-Et moi de même ! Tu me dis vaguement quelque chose Shio... Tu es à Seïka ?

Vue sa morphologie et son apparence, ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit à l'académie. Mais... Quelque chose me dit le contraire. Si ça se trouve, je me trompe totalement. Je replace un peu mes cheveux qui partent dans tous les sens à cause du vent.

-Sauf si on s'est déjà vue... Dans l'autre monde...

Je regrette deja ma phrase. Ce serai très peu probable et même si c'était le cas... Ce serai bizarre.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 5 Mar 2016 - 15:48

- Mais je te dis que c'est moiii !

Shio n'insiste pas. Si elle tenait tant à se rejeter la faute, très bien. Puis bon c'était un peu la faute de la jeune elfe aussi, elle n'avait qu'à faire plus attention. Enfin bref, la jeune fille en face d'elle se présenta et dit s'appeler Farone, nom que Shio trouve bizarre. Bah quoi, à part si les parents sont bêtes et sadiques, on appelle pas un enfant comme ça. Après avoir fait une rapide connaissance, Farone demanda :

- Et moi de même ! Tu me dis vaguement quelque chose Shio... Tu es à Seïka ?

Shio était un peu étonnée de la question. C'était pourtant assez évident qu'elle était à l'académie, non ? Bon elle avait pas son uniforme sur elle mais c'était quand même flagrant. Ou peut-être pas tant que ça, en fait. Elle aurait pu tomber sur une famille tellement riche qu'elle lui aurait payé des cours avec prof particulier et tout. Elle aurait pu. Mais ce n'était pas le cas.
Avant que Shio ne puisse répondre, elle entend Farone souffler :

- Sauf si on s'est déjà vue... Dans l'autre monde...

Gros blanc. On aurait pu entendre une mouche voler. Shio n'aimait pas trop parler de ce monde, ça lui rappelait la perte de ses jambes... Heureusement, Shio reprit bien vite :

- C'est possible oui ! Je suis à l'académie aussi, c'est plus probable qu'on se soit rencontrées là-bas plutôt qu'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire ~
Invité
ShioSam 12 Mar 2016 - 15:32

Oh mon dieu ce silence de mort. Quelle idiote de dire à voix haute ce que je pense. Et puis cette air dramatique que j'ai pris été très drôle... ou pas. Non mais je crois que je l'ai gêné en plus. C'est vrai qu'en regardant ces jambes qui m'intrigue depuis tout à l'heure... Moi qui ai vécu ici toute ma deuxième enfance, je connais ls risques... Mais ce qu'elle a est une maladie ? Ou elle se l'ai fait dans l'autre monde ? Ça pourrait expliquer beaucoup de d'éléments comme le fait qu'elle soit dans les vapes quand je lui parle de l'autre monde. J'essayerai de soutirer des informations si nécessaires mais je ne crois pas qu'elle soit méchante ou autre. Elle reprend vite :

- C'est possible oui ! Je suis à l'académie aussi, c'est plus probable qu'on se soit rencontrées là-bas plutôt qu'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire ~

Je leve les yeux au ciel et prends une mine réfléchie. C'est pour ça qu'elle me dit un truc... Je souris en fermant les yeux avant de lui répondre :

-C'est drôle qu'on ne se sot jamais vue à l'académie... C'est vrai que c'est bien mieux qu'on se rencontre ici qu'autre part. Mais évitons de parler de souvenirs douloureux... Je crois que tu en as assez gouté.

En disant ma dernière phrase, je pointe discrètement mon index sur ses jambes. Je place mes mains sur ma nuque et continue d'un air amical :

-Bon, j'ai des babioles à acheter et toi aussi j'imagine... Si tu veux on continue ensemble comme ça on aura le temps de faire plus amplement connaissances... Pour ma part, j'avais l'idée d'acheter une arme légère mais je ne sais pas trop où c'est... Tu pourrais être mon guide ?

En disant cellà, j'ai pris un air de chaton amusant pour qu'elle sente que je suis une personne de confiance.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 12 Mar 2016 - 21:12

-C'est drôle qu'on ne se sot jamais vue à l'académie... C'est vrai que c'est bien mieux qu'on se rencontre ici qu'autre part. Mais évitons de parler de souvenirs douloureux... Je crois que tu en as assez gouté.

Shio regarde ses jambes avant de hausser les épaules. Elle se fichait bien de les avoir perdues, elle pouvait courir avec ses nouvelles jambes. Enfin, elle ne s'en fichait pas, c'était toujours mieux d'avoir ses jambes naturelles. Mais au final elle s'était habituée à ses prothèses, donc ça revenait un peu au même pour elle.

- Non ça ne fait rien ne t'inquiète pas ! J'ai fini par m'y habituer !

Shio a tenté de la rassurer, mais elle ne savait pas si ça avait marché. Farone enchaine ensuite :

-Bon, j'ai des babioles à acheter et toi aussi j'imagine... Si tu veux on continue ensemble comme ça on aura le temps de faire plus amplement connaissances... Pour ma part, j'avais l'idée d'acheter une arme légère mais je ne sais pas trop où c'est... Tu pourrais être mon guide ?

Shio était d'accord. De toute façon elle avait quelques autres trucs à acheter, elle aussi. Et en compagnie de quelqu'un, faire les courses c'est toujours plus amusant. Bon elle savait pas trop où on trouve des armes mais en se promenant elles allaient bien finir par trouver.

- Euh oui, je veux bien te guider ! Personnellement il faut que j'achète quelques médicaments et une petite arme comme une dague, c'est toujours plus pratique pour se défendre un peu...

C'est pratique quand on sait s'en servir, oui. Mais même sans savoir s'en servir, c'était un bon moyen de défense. Elle fit signe à Farone de la suivre et elle commença à arpenter les rues pour trouver une boutique d'armes.
Invité
ShioLun 4 Avr 2016 - 20:56

Apparement, Shio était habituée à avoir cet handicape. Depuis combien de temps ? Je ne veux même pas lui demander. A coup sûr, je vais faire une boulette. Si ça se trouve, elle n'a jamais couru étant petite. Je n'aurais jamais survécue. J'aime trop courir, gambader, sauter... Comment fait-elle pour se battre ? Ou marcher ? Elle a un soutien ou un traitement spécial ?

Je lui ai demandé si elle voulait faire du shopping avec moi. C'est la moindre des choses. Je suis sûre qu'on peut passer un bon moment ensemble. Elle a l'air un peu coincé mais elle est gentil.

-Euh oui, je veux bien te guider ! Personnellement il faut que j'achète quelques médicaments et une petite arme comme une dague, c'est toujours plus pratique pour se défendre un peu...

Super ! Bonk, elle prend donc des médicaments. C'est peut-être un indice. Je souris.

-Ah vraiment ? Autant aller dans une armurerie. Tu t'y connais en arme ?

Je réfléchie un moment puis reprends :

-Si tu veux Shio, je te trouve sympathique. J'ai envi de te faire un cadeau... Si jamais on trouve une dague qui te plait, je t'offre un étui pour ton arme.

Je m'avance dans la rue, cette armurerie ne doit pas être si loin.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 9 Avr 2016 - 16:44

Shio ne savait pas trop où elle pourrait trouver une armurerie, à vrai dire. Elle avait dû passer devant quelques-unes sans s'en rendre vraiment compte d'ailleurs. De plus elle n'avait pas réellement besoin d'une arme, vu qu'elle ne sortait que très peu à l'extérieur de la ville ou de l'académie. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais pour le moment elle n'avait pas envie d'aller trop loin ; elle préférait bien explorer les lieux les plus proches avant de s'attaquer à plus loin. Farone la sorti de ses pensées en disant :

- Ah vraiment ? Autant aller dans une armurerie. Tu t'y connais en arme ?

Shio, s'y connaître en armes ? A vrai dire elle n'y connaissait absolument rien. En fait, elle savait reconnaître les différentes armes qu'elles connaissait (enfin... pas toutes), mais ça s'arrêtait à peut près là. Ce qui était déjà bien, il faut le reconnaitre. Et puis bon, elle ne ressentait pas la nécessité d'apprendre chaque type d'arme et son calibre pour les armes à feu ; tant qu'une balle sors quand on appuie sur la détente, ça lui convenait très bien.

- Euh... Pas vraiment non... Et, hum, il me semble qu'il y a une armurerie par là, dit la jeune elfe en pointant du doigt une direction sélectionnée au hasard par tous ses soins. On devrait y trouver quelque chose peut-être.

Elle commence alors à aller dans ladite direction quand Farone la retint :

- Si tu veux Shio, je te trouve sympathique. J'ai envie de te faire un cadeau... Si jamais on trouve une dague qui te plait, je t'offre un étui pour ton arme.

La jeune elfe ne put s'empêcher de rougir. On ne lui avait jamais dit aussi ouvertement qu'on voulais lui faire un cadeau, encore moins de la part d'une fille qu'elle a rencontré il y a peu.

- Euh... S... Si tu veux... Mais tu aura assez au moins ? Je ne voudrai surtout pas te faire gaspiller trop d'argent à cause de moi...

Elle était en effet assez gênée que Farone lui propose cela. Surtout qu'à la base la jeune elfe n'avait rien demandé. Si elle le veut... En s'avançant un peu plus dans la rue, Shio tomba sur une armurerie. Eh bah, j'ai eu de la chance sur ce coup-là. Elle fit signe à Farone de venir la retrouver pour qu'elles puissent s'acheter une arme chacune.
Invité
FaroneLun 11 Avr 2016 - 15:58

Apparemment, l'elfe ne semble pas s'y connaitre en arme. Je vais lui apprendre alors ! Elle aura prit quelque chose aujourd'hui, en plus d'une nouvelle rencontre. Et euh... découvrir la ville aussi. On a un sens de l'orientation, c'est tellement beau. Mais, là on a trouvé quelque chose.

Shio rougit à ma proposition. Enfin une proposition... Je l'oblige ! Elle n'a surement pas l'habitude. Mais je suis de bonne humeur et j'ai envi de la connaitre un peu plus. Là, elle ne s'en doute peut-être pas mais elle me dévoile encore son caractère. Et puis ça me fait plaisir. Même si on ne se connaît que depuis quelques minutes, je sens qu'on va bien s'entendre. Elle n'a pas l'air méchante loin de là. Juste un peu réservée. J'aimerai bien la voir un peu plus expressive. Tout dépend d'elle.

-Euh... S... Si tu veux... Mais tu aura assez au moins ? Je ne voudrai surtout pas te faire gaspiller trop d'argent à cause de moi...

Je souris face à cette remarque. Lorsque j'étais en foret, j'avais en quelque sorte un argent de poche. Enfin, surtout des voyageurs assez stupides pour avoir leur bourse trouée. Mais au moins, j'ai pas mal de sous, plus ce que j'économise. Je lui dit :

-Il n'y a aucun soucis, j'ai assez. Et puis un étui, ce n'est rien qu'un morceau de cuir. Ca ne doit pas être si cher !

Tiens une maison avec écrit "armurerie"... OH ! Quelle sens de m'orientation, j'ai envi d'applaudir. J'entre en rigolant avec Shio. Est-ce qu'elle a réellement un don ou c'est du pur hasard ? Bref, je regarde les étagères à la recherche de se qu'il nous faut. J'ai tout de suite vue la rapière qu'il me fallait. Absolument magnifique et pas si chère que ça... Je ne la prends pas tout de suite et regarde du côté de Shio.

-Si tu trouves une dague sympa montre la moi. On choisira ensemble l'étui.

Je lui lance un clin d'œil. Je ne lache jamais une promesse.
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 13 Avr 2016 - 11:01

-Il n'y a aucun soucis, j'ai assez. Et puis un étui, ce n'est rien qu'un morceau de cuir. Ca ne doit pas être si cher !

Shio ne dit rien. Ca lui faisait vraiment bizarre qu'on lui propose un cadeau comme ça, sans qu'elle n'ai rien demandé. Bon, après tout, si Farone avait envie de lui en faire un, qu'elle ne se gêne pas. L'elfe allait devoir faire attention à ne pas prendre un truc trop cher pour éviter de dépenser trop d'argent à Farone.
Elles finirent par tomber sur l'armurerie. Elles entrèrent, Shio vit Farone du coin de l'oeil se diriger vers son arme. L'elfe, elle, restait indécise sur l'arme à prendre. Cette armurerie vendait des armes "normales", mais aussi celles dites ensorcelées ; le choix ne pouvait qu'être plus difficile.

- Si tu trouves une dague sympa montre la moi. On choisira ensemble l'étui.

Shio hoche la tête en souriant timidement avant de replonger dans son dilemme. Elle commença par prendre un petit couteau à la lame bleutée, puis un autre à la lame légèrement rouge. Ils étaient jolis, mais elle se doutait qu'ils étaient pas "normaux", et que de toute façon elle devrait apprendre à s'en servir. Elle finit par se décider par le couteau bleu ; il avait l'air plus simple à manier que le rouge. De toute façon, n'y connaissant rien en arme, elle se disait que c'était le bon choix. Elle alla donc trouver Farone et lui dit :

- Dit, euh, tu crois que ça ira ce petit couteau pour moi ? En sachant que je n'ai jamais vraiment touché d'armes...

Sauf sur Terre évidemment. Mais elle n'avait jamais compris comment ça marchait vraiment de toutes façon.
Invité
FaroneJeu 14 Avr 2016 - 11:54

Shio ne s'y connait pas en arme. J'airais pû l'aider mais je connais pas ses goûts. Et puis, je sais pas comment elle l'utilise. Elle n'a pas l'air de savoir comment se battre avec une arme... Faudrait que je lui apprenne. Surtout qu'elle pourrait être une proie facile, les voleurs ou délinquants pourraient s'attaquer à elle. Bon sang, c'est pas parce qu'on a du mal à marcher qu'on est faible ! C'est une elfe de plus, elle a surement un pouvoir !

Elle vient de trouver une petite dague très jolie. C'est drôle, qu'elle prenne une arme bleutée. En faite ça ne m'étonne pas. Elle est très bleu physiquement. Les yeux, les cheveux... Bon bah en faite je sais sa couleur préférée. Elle prend une autre dague cette fois aux reflets rouges. Difficile de choisir. Mais je suis certaine qu'elle va prendre la bleue. Reposant l'arme rouge, elle se tourne vers moi et dit :  

-Dit, euh, tu crois que ça ira ce petit couteau pour moi ? En sachant que je n'ai jamais vraiment touché d'armes...

Wow... Donc elle n'a jamais touché d'arme ? Ce couteau a l'air approprié mais le problème sera autre. Je souris et prends l'arme pour voir son poids, faisant quelques manivelles pour voir la fluidité. Il est léger et agréable à manier.

-Elle est correcte. Surtout si c'est la première fois ! D'ailleurs, tu devrais essayer de t'entrainer avec pour t'habiter au mouvement... Surtout que le danger ici est présent.

Non loin, j'aperçois les étuis. Je les regarde une à une, cherchant celle qui correspond à l'arme choisit et surtout je cherche une couleur. La bleue était facile à trouver. C'est vrai que c'est une couleur très belle... Je la montre à Shio sans me soucier du prix, j'ai bien assez. Elle était belle, ornée de motif spéciaux et beau ciel.

-Celle là a l'air pas mal... Elle te plait ?
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 23 Avr 2016 - 21:01

-Elle est correcte. Surtout si c'est la première fois ! D'ailleurs, tu devrais essayer de t'entrainer avec pour t'habiter au mouvement... Surtout que le danger ici est présent.

Shio la "testa" en faisant divers mouvements. Elle ne savait absolument pas ma manier, mais sa manière rudimentaire de faire devrai suffire pour l'usage qu'elle allait en faire. La jeune elfe toucha la lame. Elle la trouva particulièrement froide ; elle se demandai si c'était une bonne chose de la prendre. Mais bon, c'était trop tard pour revenir sur sa décision, elle allait prendre ce couteau. Et puis, elle n'allait pas découper du poisson avec. Elle vit Farone se diriger vers les étuis ; Shio la suivit. Farone lui montra un très bel étui en lui demandant :

- Celle là a l'air pas mal... Elle te plait ?

Shio regarda attentivement l'étui. Il était bleu ciel avec de très beaux motifs. Mais l'elfette se doutait que cela devait coûter très cher. Elle hésitait, car elle ne voulait pas faire dépenser trop d'argent à sa nouvelle connaissance... qu'elle connaissait à peine. Même si elle affirmait qu'elle avait largement assez, l'elfe se sentait quand même un peu coupable... Elle aurait très bien pu se contenter d'un simple étui en cuir moche et pas cher.

- Oui... C'est résistant au moins...? Parce que bon ça a l'air de coûter très cher donc...

Ça allait lui coûter combien tout cela ? 200 balles ? Voir plus ? L'elfe avait oublié le nom de la monnaie de ce nouveau monde. Bah, ce n'étais pas important, et elle finirait pas s'en souvenir.
Invité
FaroneSam 30 Avr 2016 - 18:23

Shio regarde l'étui. Elle a des petites étoiles dans les yeux, c'est trop mignon. C'est vrai qu'il est joli. Je peux lui prendre alors. Génial ! Mais elle a l'air gênée... Parce que je suis trop gentille ? C'est possible... C'est vrai que je suis pas trop comme ça. J'aime bien être méfiante. Enfin, je sais pas si j'aime mais en tout cas, je le suis.

"Oui... C'est résistant au moins...? Parce que bon ça a l'air de coûter très cher donc..."

Je fronce les sourcils. Elle ne va pas m'avoir avec ses petites paroles. Je tire la langue et lance :

"C'est très resistant... Et oui c'est cher. Mais je m'en fiche..."

Sans attendre un mot, je lui pique l'étui et file prendre ma rapière. J'agite l'étui à son nez et déclare :

"Je l'ai... Trop tard, je vais près de la caissière et lui dit d'un ton amical, je vais prendre ses deux armes s'il vous plait."

Une fois acheté, je regarde Shio et lui lance en espérant qu'elle le rattrape.

"Cadeau d'anniv' en avance !"
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 30 Avr 2016 - 22:00

Farone pris l'étui des mains de Shio avant que cette dernière ne proteste. Elle ne voulait pas que Farone dépense trop à cause d'elle, une inconnue qu'elle venait à peine de rencontrer. L'elfe aurait aussi bien voulu l'arrêter dans son élan et lui dire qu'elle prendrai quelque chose de plus simple, mais la jeune fille rousse était déjà à la caisse. Bon bah tant pis. La rousse lança l'étui en direction de Shio en lui disant :

- Cadeau d'anniv' en avance !

La jeune elfe réussit à le rattraper juste à temps. Si elle l'avait fait tombé par terre... Elle lâcha un soupir de soulagement. Heureusement qu'elle l'avait eu à temps. L'elfette accrocha sa nouvelle arme à sa taille en prenant soin de la cacher un peu à l'aide de ses vêtement. Cela lui faisait bizarre de sentir quelque chose contre sa hanche, mais elle savait qu'elle finirait par s'y habituer. Après tout, elle avait bien fini par s'habituer à ses prothèses et à l'absence de ses véritables jambes, non ?

- M... Merci... fit Shio, un peu gênée.

Puis elle sorti du magasin avant de se tourner vers la rouquine et de lui demander :

- Hum... Je vais acheter mes médicaments... Je ne sais pas si tu veux m'accompagner, en sachant que ça ne sera pas particulièrement passionnant...

Elle attendit donc la réponse de Farone. Elle espérait qu'elle soit positive, car elle n'avait pas tellement envie d'aller à une pharmacie toute seule. Sinon, elle irait toute seule, comme d'habitude, ce n'est pas vraiment obligé qu'elle l'accompagne pour faire ses courses.
Invité
FaroneDim 1 Mai 2016 - 14:36

Shio l'attrape de justesse. Je teste un peu ses réflexes... Ça n'a pas l'air trop mal. Elle soupire un peu et attache la dague avec son belle étui à la taille. Le bleu lui va vraiment bien... Et je dis pas ça parce qu'elle est comme un Schtroumpf. Un peu gênée, elle bafouille :

"M... Merci..."

Je rigole et lui lance un clin d'œil :

"De rien ! Elle te va à merveille."

On sort du magasin. J'ai attaché ma rapière à la taille aussi. J'avoue qu'elle est canon ! J'ai hâte de l'utiliser.... Mais dans une quête ! Le temps que je m'habitue et tout... Je devrais peut-être proposé à Shio, un entrainement avec moi. J'allais lui poser la question lorsqu'elle me demande :

"Hum... Je vais acheter mes médicaments... Je ne sais pas si tu veux m'accompagner, en sachant que ça ne sera pas particulièrement passionnant...

-Pas de soucis ma chérie !"

Je n'allais pas l'adonner, surtout que c'est la première fois qu'elle sort avec une dague. On prends la route pour aller dans la pharmacie. J'ai peut-être besoin d'une crème ou un truc comme ça... Dans la route, je pose finalement la question :

"Dis moi Shio ! Comme tu n'as jamais utilisé ton arme et moi non plus, tu voudrais qu'on se fasse une journée entrainement ? Comme ça, on ferra plus connaissance !"

J'attendais sa réponse avec enthousiasme. J'espère qu'elle ne fera pas sa timide et rejètera la proposition !
Fondatrice

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioVen 6 Mai 2016 - 20:59

-Pas de soucis ma chérie !

Ma... Chérie...? L'elfette ne pu s'empêcher de rougir. C'était en effet assez gênant de se faire appeler "ma chérie" par une inconnue. Enfin, une personne qu'on ne connaît que depuis peu. Shio tenta de le cacher tant bien que mal et décida de ne pas relever ça. Au bout d'un moment, Farone lui dit :

- Dis moi Shio ! Comme tu n'as jamais utilisé ton arme et moi non plus, tu voudrais qu'on se fasse une journée entrainement ? Comme ça, on ferra plus connaissance !

La jeune elfe fit un petit sourire. Il était vrai que ça serait génial. Un autre jour peut-être ?

- Pourquoi pas ! Mais par contre ça ne sera pas aujourd'hui...

Les deux jeunes filles arrivèrent devant la pharmacie. Shio y entra, acheta ses médicament et ressortit avec un sac dans la main. Il se demandait quelle heure il était. En tout cas, elle allait devoir rentrer à l'Académie. Et surtout, elle devait essayer de cacher son arme, car il lui semblait que c'était interdit d'en avoir une... L'elfe se tourne vers Farone et lui dit :

- Bon bah je vais devoir rentrer, à bientôt j'espère !

Et elle se mit à trottiner en direction de l'académie. Elle était contente d'avoir rencontré Farone aujourd'hui, et elle espérait la revoir bientôt.
Invité
FaroneVen 6 Mai 2016 - 21:14

Shio rougit à mes remarques. J'aime bien la taquiner. ~ Ça l'habitue un peu. Et puis, si on est amies, elle va en goûter ! Le plus amusant c'est qu'elle essaie de le cacher... Enfin, je veux dire, c'est mignon. Je lui ai proposé un entraînement entres filles.

"Pourquoi pas ! Mais par contre ce ne sera pas aujourd'hui...

-Non ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas pour maintenant !"

On arrive ensemble dans la pharmacie. L'odeur me fait penser au produit que mon frère utilisé pour me soigner. Je soupire. Mes souvenirs ne sont pas tous revenu. Shio achète ses médicaments. J'imagine que c'est pour ses jambes. Les douleurs tout ça... Et surtout que ça ne s'infecte pas ! Je me demande pourquoi personne l'épaule. Je devras lui proposer mon aide parfois ! C'est de la gentillesse gratuite. Nous sortons. La nuit ne va pas tarder à arriver.

"Bon bah je vais devoir rentrer, à bientôt j'espère !

-Oui à bientôt !

Un dernier sourire pour elle. Elle court en direction de l'Académie. C'était vraiment génial d'avoir renxotrer Shio. Elle est calme, simple, un peu renfermé. Je l'apprecie déjà. Moi je vais rester un peu dehors. Le temps de regardais les étoiles et surtout de penser à cette journée. La prochaine fois que l'on se verra, se sera pour cet entraînement. Rien que d'y penser j'ai hâte.

Shopping. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1