Partagez| .

Fiche Lieux RP - Neeas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
PNJ
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 412
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Avatar utilisé : /
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 9 Aoû 2018 - 18:09



Continent Neeas
>> Le continent vert, abritant notre cher capitale


>> La Capitale, Val'Aeryon
Qui en Eraeden ne connait pas Val'Aeryon ? Personne ! A part peut etre les quelques péons perdus au fin fond de Soma -à la limite-, mais soyons honnête, d'où que vous venez, peut importe l'âge que vous avez, si vous savez un minimum lire ce passage, vous connaissez Val'Aeryons ! C'est la plus GRANDE ville du monde, et de loin. Toutes les races y cohabitent (ou s'y disputent, mais rien de bien méchant... Parfois si, quand même...) et tous travaillent ensemble à l'unissons pour faire prospérer la cité.

>> Ruines de Seika
Autrefois le deuxième endroit le plus fréquenté de Neeas, en dehors de la Capitale, Seika aujourd'hui n'est plus que ruines et désolation... Un an après le banquet sanglant (banquet durant lequel Taiyou avait attaquer et tuer des élèves), il ne reste plus que les vestiges des bâtiments détruits à force d'encaisser les combats des élèves de Seika contre ceux de Taiyou... Triste sort.

>> Plaine des fleurs noires
Imaginez : Une grande plaine verdoyante, quelques arbres pour s'abriter du soleil, des hauteurs pour contempler la vue, une végétation abondante...et surtout, des fleurs noires. Apparemment elles n'ont que leur couleur de spéciale, mais sait-on jamais. Elles sont souvent cueillis pour être étudier de bien des manières.

>> Fleuve Maa
La vie est un long fleuve tranquille dit-on... Mais ce fleuve là, n'a rien de tranquille tant la vie y est abondante. Lancez votre ligne, et vous aurez rapidement quelque chose qui mord... Mais attention, parfois ce qui mord, ne stoppe pas sa morsure à l'hameçon. Vous êtes prévenus.

>> Forêt Orangée
Une forêt dont les arbres sont toute l'année de couleur orange existe à Neeas, et elle n'est pas vraiment difficile d'accès. Énormément de citadins s'y promènent et petit à petit, les plus grand sentiers deviennent praticables pour tous, et aménagés avec des bancs pour s'y reposer. Toutefois, tendez l'oreille le soir venu... C'est tout de même une forêt habitée par la faune locale.

>> Marécage boueux
A quelques lieux de Val'aeryon se trouve un marais sinistre et tout simplement nauséabond... On y respire mal, les moustiques piquent fort, et ils sont énormes... Parfois plus gros que vous. On ne peut pas faire trois pas sans se salir les souliers, et en plus il fait lourd et humide là bas... Sérieusement, qui irait ? 
De plus, de temps en temps, une chasse aux marécageux (sorte de slime quadrupède) est organisée pour tester les nouveaux arrivés en ville.


Ce n'est pas tout !

>>> Quoi d'autres ?
Il n'existe pas uniquement ces lieux ci dessus dans ce continent... A vous, joueurs, d'imaginer des lieux durant vos Rp et leur donner une existence, soyez libre d'imaginer, et rêver !


•••


Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche Lieux RP - Neeas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Continents :: Neeas-