Partagez| .

Problèmes mais vivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéSam 5 Mar 2016 - 14:28

Apparemment, cette école regroupe beaucoup de non-natifs, d'après Mio et Naomi. C'est pourquoi je suis venue... Mais sincèrement, je pense vite m'ennuyer avec toute cette paperasse dont on doit s'occuper sois-même (du moins pour ceux qui n'ont pas trouver un pigeon pour le faire à leur place). Et donc, bien que ça ne m'enchante guère, je me vois contrainte de participer à une visite médicale rien que pour moi~ Honnêtement, ce c'est pas ça qui me dérange vraiment, cela pourrait me révéler des informations supplémentaires sur mes changements internes comme externes et faire connaissance avec l'infirmière qui me croisera dorénavant à chaque cours de sport.

Et puis, il y a une autre raison, tout aussi importante... C'est que maintenant que j'ai galéré pour monter les escaliers -après qu'elles m'aient apprit à marcher bien évidemment- je ne veux pas redescendre si vite. D'autant plus que je veux être sûre qu'il n'y ait personne dans les parages, même si je pense bien me débrouiller jusqu'à présent. Quoi qu'il en soit, je me trouve à présent devant la porte, et constate dès mon entrée que l'infirmière semblait m'avoir entendu arriver -probablement grâce à mes pauses toutes les trente secondes- et me montrait une drôle de table avec une sorte de papier dessus... A vrai dire, c'est la première fois que je vois un cabinet, mais je suppose que je suis supposée m'asseoir? Je m'exécute donc, galérant au départ et y parvenant finalement avec l'aide de MissNurse.

C'est donc après toutes ces péripéties mouvementées que les tests commencèrent enfin. Apparemment, mes sens seraient devenus aussi développés grâce à mon sang hybride. Donc le truc qui me sort du haut des fesses et mon hyper-pilosité des oreilles ne sont pas les seuls avantages, super. Au bout d'un moment, Miss semble me regarder inquiète, et je tilte que j'ai omis de sortir mon jeu d'actrice en entrant. Serais-je encore sous le choc...? Je ne pense pourtant pas être le genre de personne à s'attarder sur ces détails. C'est pourquoi je suis décidée à sortir ma plus belle carte.

Et je m'exécute, mon sourire parfait, sans aucune différence avec un véritable sourire d'ange plein de sincérité, etc etc. Comme prévu, Miss n'y voit que du feu et semble rassurée, bien que je demeure silencieuse. Comme quoi, il est encore plus facile de tromper les gens ici que dans mon ancienne réalité -qui n'était qu'un jeu barbant, sans règles et surtout sans victoire- mais ce n'est peut-être pas si mal.

Ces tests se terminent enfin et l'infirmière me propose de rester ici, apparemment elle a autre chose à faire que de me surveiller. Ce qui m'arrange bien, je n'aime pas dormir observée, comme la plupart des gens d'ailleurs. Je descendis alors d'une manière étrange, je l'admets, en me consolant que c'est normal pour quelqu'un qui monte sur cette banquette inconfortable pour la première fois. Et bien entendu, je me dirige vers un lit où je m'assois, pas spécialement fatiguée finalement.

Assise sur le lit coté terrain, j'observe alors les élèves faire de la course qui m'inspire vite un sentiment de supériorité. Humph, si je voulais, je courrais bien plus vite que ces moins que rien. Les lits ici sont juste plus confortable que ce que je pensais... Bon, il y a aussi le soucis de mon endurance mais je suis la championne du 30 mètres. Bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable
Race : Elfe
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Habitat : Dortoir de l'académie
Métier : Etudiante
Soras : 6561
Autre(s) compte(s) : La & Raphael
Couleur de dialogue : Blue (#0000FF)

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/55/25
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 5 Mar 2016 - 17:52

Shio regardait le ciel à travers la fenêtre de sa chambre. Il faisait plutôt bon, en cette journée. Elle le savait car elle avait ouvert la fenêtre, ses collègues de chambre n'étant pas là. Donc elle en profitait, surtout que l'une d'elle déteste la lumière, peut-être parce qu'elle y est trop sensible. Shio soupire et allait se déplacer quand elle entendit un bruit étrange. Elle ne sait pas d'où vient le bruit. Elle fait un pas, le bruit étrange revient, et elle avait eu un peu de mal à faire son pas. ... Oh non. Shio s'assoit sur le lit le plus proche en tentant de ne pas faire trop de bruits. Elle se permet de regarder ses jambes mais ne voit rien d'anormal. Elle allait devoir aller voir l'infirmier de service pour qu'il (ou elle) l'aide avec ses prothèses. Si jamais ils savent un truc à propos de ça.
Shio change alors de prothèse, tant bien que mal, avant de ranger les autres dans un grand sac. Puis ensuite, direction l'infirmerie.

•••

Shio était assise dans un lit, ses jambes -ou du moins, ce qu'il en reste- cachées sous la couverture. Elle n'avait pas envie que quelqu'un débarque à l'improviste et découvre son handicap physique très voyant. Donc Shio s'ennuyait, assise sur son lit. Il n'y avait pas de fenêtre quelconque pour observer le paysage au dehors. Cette occupation aurait eu le mérite de la distraire, au moins. En jetant un coup d'œil à la pièce, elle vit une jeune fille avec des oreilles et une queue de renard, elle aussi assise sur un lit. Pendant un instant, Shio fut surprise de la voir là, surtout avec une queue et des oreilles, mais elle se rappela qu'elle était dans un monde bizarre avec donc des créatures bizarres. Parfois à demi-humaine, comme l'hybride. L'hybride, d'ailleurs, avait des cheveux presque blancs. Enfin, la jeune elfe ne la voyait que de trois-quart dos, donc bon. Et puis, elle ne pouvait pas s'approcher d'elle, car elle avait pas ses prothèses -enfin, elle les avaient à côté d'elle, mais elle ne pouvait pas les mettre, ordre de l'infirmier- et encore moins son fauteuil roulant. L'infirmier revint peut après, prothèses à la main. Elles semblaient avoir été réparées. Je ne savais pas qu'il était mécanicien. Il aida ensuite Shio à enfiler ses prothèses et l'aida à se mettre debout. Il l'incita à faire quelques pas pour voir si c'était mieux. Shio marcha alors jusqu'à la jeune fille assise sur le lit. Elle ne savait pas si elle devait lui parler ou non.
Invité
InvitéSam 5 Mar 2016 - 18:39

Je finis par détacher le regard de ces gens insignifiants lorsque j'entendis un peu de mouvement. Histoire de montrer que je ne me suis pas endormie assise. En me tournant, je vis une fille aux cheveux bleus clairs, presque blancs. Si ils avaient été complètement blancs, on aurait fait la paire des leucistiques parfaite, ou pas. Quoi qu'il en soit, je fais une moue surprise, comme si je ne l'avais absolument pas remarquée avant. Puis je fais glisser mes jambes de l'autre côté du lit, pour pouvoir lui faire face et lui sourit amicalement ensuite.

Je suppose qu'elle ne reste pas ici pour admirer le plafond, elle aussi. Et bien que je ne recherche pas spécialement à me lier d'amitié avec le premier venu, je n'ai pas encore oublié le respect. Du moins pas entièrement. J'agis donc comme à mon habitude, et comme je l'ai fait plus tôt, préservant mon masque parfait, je laisse finalement passer le son de ma voix que je fis chaleureuse:

- Bonjour~~ Excuse-moi, je ne t'avais même pas remarquée. Si je te dérange, ne te gêne pas pour me le faire savoir.

It's perfect~~ Je devrais faire du théâtre, ça me ferait des points faciles. Mais du temps en moins. Quoi qu'il en soit, je pense avoir suffisamment récupéré pour me lever si vraiment elle me dit que je gêne. Bon, sincèrement, ça m'ennuierais un peu de finir aussi vite ma première 'conversation' dans cette école. Bon, ma première conversation dans une école tout court en fait, mais passons les détails.

De mon regard paraissant lumineux, je l'observe sans réellement le montrer... Je ne m'attarde pas sur le fait qu'elle ait une petite poitrine, c'est déplacé et peu important. Je constate plutôt l'évidence; sa peau légèrement bronzée, corps fin  et oreilles pointues, très probablement une elfe, mais je ne m'en soucie guère actuellement. Oh! Quoi que... Mis à part les humains, toutes les espèces ont des pouvoirs si je me souviens bien. Cette pensée me rends tout de suite plus intéressée, ne disposant pas encore d'assez d'informations sur ce monde. Cependant je ne veux pas spécialement parler de ce que je sais du mien. En y repensant, je devrais vérifier le genre de médicaments qu'ils ont ici, juste au cas où, ça serait idiot de tomber malade à l'infirmerie, bien que ce soit souvent le cas dans les hôpitaux.
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioDim 6 Mar 2016 - 19:16

Après être arrivée à la hauteur de l'hybride, Shio l'entendit dire :

- Bonjour~~ Excuse-moi, je ne t'avais même pas remarquée. Si je te dérange, ne te gêne pas pour me le faire savoir.

Shio répondit à la suite, gênée :

- Non ça va tu ne me dérange pas, haha.

L'elfette jeta un coup d'œil vers l'infirmier. Ce dernier semblait vouloir que Shio revienne dans le lit qui lui a été provisoirement attribué. Shio revint donc après avoir fait un bref salut à la fille hybride. Il y avait des rideaux pour cacher les différents lits, mais ils n'étaient pas tirés. Shio se rassied sur son lit et l'infirmier lui enlève sa prothèse avant de la remettre. Shio la règle seule. Il fait de même pour l'autre jambe puis il lui dit de ne pas trop marcher pour le moment et de ne pas sortir de l'infirmerie. Shio attendit que l'infirmier parte pour revenir vers l'autre fille en faisant attention à ne pas trébucher quelque part ou à trop abîmer ses prothèses. Elle avait oublié de ranger les autres, posées sur son lit. Elle le fera après au pire. Elle s'approche de l'hybride, semble hésiter un instant puis demande :

- Dit, euh, je sais pas si c'est indiscret, mais que fait-tu ici ? Si c'est trop indiscret ne me répond pas, ce n'est pas très grave.

En posant cette question, Shio savait qu'elle allait sûrement devoir répondre à ça. Mais il était pas question de lui dire pour ses prothèses, sauf si elle l'a vue tout à l'heure. Si elle a pas vu, elle lui mentira en disant qu'elle ne se sentait pas très bien.
Invité
InvitéLun 7 Mar 2016 - 17:52

Apparemment, je ne dérangeais pas la supposée elfe, ce qui m'arrangeais, je ne voulais pas aller faire sport ou même devoir faire le trajet jusqu'au dortoir. Tiens... En y repensant, j'ai laissé mes affaires dans mon sac, il faudra que je les range, même si je ne possède pas vraiment grand chose.
Mais du coup, je ne sais pas quoi faire... Taper la causette, c'est bien beau mais aucun sujet ne me vient en tête actuellement.

A la place, je prêtas plus d'attention à MisterWhite. Oui, quelle inspiration incroyable -ironiquement, bien évidemment- mais soit. Ce n'est pas la même personne qui s'occupait de moins tiens. Ou bien ce n'étais pas une infirmière... ce dont je doute fort. Quoi qu'il en soit, cet infirmier donc. Je constatas qu'il changea quelque chose chez l'autre fille. Et pas discrètement, je n'eus pas le besoin de jeter un coup d’œil discret pour constater qu'il chipotait à ses prothèses. En y repensant, j'aurais pu en porter... Mes je préfère grandement garder mes vraies jambes, bien que je me doute qu'elle n'a pas eu le loisir de choisir et de faire un caprice. Et bien je sais au moins de quoi ne pas parler. Je ne pense pas être la personne la plus chaleureuse qui soit mais je sais me tenir... Et puis, je me sens plutôt mal intérieurement on y pensant, une certaine culpabilité, malgré que je ne sois pas concernée. Mais je n'eus pas le temps de faire disparaître mon apparence de gentille fille qu'elle me fis réentendre le son de sa voix:

- Dit, euh, je sais pas si c'est indiscret, mais que fait-tu ici ? Si c'est trop indiscret ne me répond pas, ce n'est pas très grave.

Ça, pour être indiscret... Mais je ne suis plus d'humeur à critiquer ou à laisser émaner mes pensées peu fleuries. Ce sentiment finira probablement par passer, j'espère ne pas ressentir ça à chaque nouvelle rencontre. Et surtout, je ne souhaite pas de venir juste une fille neuneu dupée à la moindre remarque. Bien que ça ne m'a pas l'air d'être son genre, c'est pourquoi j'estime qu'elle a droit à une réponse correcte et un minimum honnête de ma part:

- Disons... Que j'ai un certain problème d'endurance... et de jambes. Je ne te poserais pas la question en retour en ayant déjà ma réponse.

La première phrase était sa réponse, la seconde étais en partie pour moi-même. Mais je ne laisse rien transparaître, autre qu'un léger sourire, sans changer l'émotion ressortissant de mon minois. Certains auraient fait preuve de pitié, mais cette pitié est est l'un des pires poisons commun des deux mondes. Bien que parler de poison, dans mon cas, est peu approprié... Quoi qu'il en soit, je ne lui montrerais pas mon mauvais visage. Pas aujourd'hui. Et peut-être pas à elle. C'est pourquoi je lui adresse un sourire innocent et mature à la fois, voir réconfortant pour qui sait creuser -qui sait, elle aura vu toute ma collection de sourires en moins d'une heure-.

- Enfin, à chacun ses problèmes comme on dit, donc trouvons quelque chose de plus agréable à dire pendant notre temps commun ici~~ Comme notre identité par exemple... Je me nomme Aura. Aotsuki Aura si tel est nécessaire.

Je ne sais pas grand chose sur elle, je ne sais même pas si c'est une native ou non. Mais même si elle ne l'était pas, elle ne reconnaîtrait probablement pas mon nom de toutes manières.
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioMer 9 Mar 2016 - 7:37

L'hybride ne tarda pas à répondre à sa question :

- Disons... Que j'ai un certain problème d'endurance... et de jambes. Je ne te poserais pas la question en retour en ayant déjà ma réponse.

Shio rougit légèrement, gênée. L'elfe aurait en effet préféré qu'elle ne sache pas qu'elle avait un léger... non, gros problème de jambes depuis plusieurs années. Enfin, elle s'y était habituée, de toute façon. Shio se posait néanmoins sur le problème de jambes de l'hybride, sûrement lié à son problème de jambes. Non, c'est plutôt l'inverse. Shio se demandait si elle n'avait pas une paralysie qui l'empêchait d'utiliser correctement ses jambes. A moins qu'elle ne puisse plus du tout les utiliser...

- Enfin, à chacun ses problèmes comme on dit, donc trouvons quelque chose de plus agréable à dire pendant notre temps commun ici~~ Comme notre identité par exemple... Je me nomme Aura. Aotsuki Aura si tel est nécessaire.

Shio répondit à la suite :

- Moi c'est Shio. Akuza Shio.

Pourquoi j'ai dit mon nom de famille moi ? Parce qu'elle l'a dit ? Maintenant, elle ne savait pas sur quoi enchaîner. Sur le temps ? Trop banal. Demander son âge ? On ne demande pas son âge à une dame, voyons. Quoique entre filles... Shio finit par demander :

- Dit, euh, on ne serait pas ensemble dans certains cours, par hasard ? Non parce que euh, tu me dis vaguement quelque chose...

Shio avait envie de se facepalm. En vérité elle ne lui disait rien du tout, pour la simple et bonne raison qu'elle ne faisait absolument pas attention à ses camarades de classe. Pourquoi j'ai demandé ça moi ?
Invité
InvitéMer 9 Mar 2016 - 13:02

L'elfe sembla un peu gênée par la première partie de ma réponse. J'avais pourtant veillé à ne pas être trop directe.... Et c'est impossible que j'aie laissé passer mes pensées sans même m'en rendre compte. Enfin, normalement. Elle me répondit néanmoins:

- Moi c'est Shio. Akuza Shio.

C'est plutôt mignon comme nom. Mais quel suffixe serait le plus approprié? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'environ mon âge auparavant. Hum... Oh! Mais serais-je devenue une imbécile au cours de ces quelques changements? Le dépaysement peut-être? Oui sûrement. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que les suffixes soient très importants ici, bien que j'en ai déjà entendu de temps en temps.

- Dit, euh, on ne serait pas ensemble dans certains cours, par hasard ? Non parce que euh, tu me dis vaguement quelque chose...

Ah. Bah c'est pas de chance. Sa remarque failli faire disparaître mon masque un millième de seconde. Mais soyons positive, elle peut très bien me confondre avec quelqu'un d'autre. Il y a tellement de couleurs naturelles fantaisistes que mon leucistisme passe quasi inaperçu. On ne m'a même pas demandé si c'était une coloration, pour dire. Néanmoins, autant rester vigilante. Elle m'a l'air plutôt timide, peut-être ne savait-elle pas quoi dire? Mais sait-on jamais...

- ...En cours? Mmmmh, tu dois confondre, je viens de terminer la paperasse aujourd'hui, je ne commencerais que dans quelques jours normalement.

Le tout avec un très léger rire cristallin de fin, jusqu'à présent, ça passe. Mais étrangement, j'ai la subite envie de jeter un demi-dieu dans un feu de camp. Juste pour voir comment ça brûle... C'est plus dur de trouver des informations sur eux que sur les autres races ici. Bien qu'ils brûlent sûrement comme des humains normaux. Oui, en fait je devrais plutôt le disséquer avant de le brûler, je pense que c'est mieux ainsi. Ah, je viens de me rappeler que ce n'est pas encore légal. Bref, j'y songerai plus tard, je n'aime pas faire attendre quelqu'un.

- Cela dit, ça me rassurerais d'être dans ta classe. Du moins je pense que nous sommes dans la même tranche d'âge, donc il y a des chances.

J'espère une réponse positive, même si cela nécessite un léger mensonge. Pas que j'apprécie que l'on me mente mais qu'il deviendra difficile de répondre à une réponse négative. Tiens, je commence à avoir envie de donuts maintenant. Je me demande si ils en vendent ici? Ou au moins quelque chose qui y ressemble...
Vénérable

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
ShioSam 12 Mar 2016 - 14:08

- ...En cours? Mmmmh, tu dois confondre, je viens de terminer la paperasse aujourd'hui, je ne commencerais que dans quelques jours normalement.

Shio fut intérieurement soulagée, elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait un peu mentit ? Bref, toujours est-il qu'elle avait pu effectivement la confondre avec quelqu'un d'autre. Il y a tellement de gens étranges ici que ça serait à peine étonnant. Il faut dire que Shio n'a pas habité ici toute sa vie, donc elle avait dû s'y habituer, ce qui avait été rapidement fait. Maintenant elle avait l'habitude de ce monde, puis de toute façon elle va sûrement rester coincer ici à jamais.

- Ah, euh, désolée...

- Cela dit, ça me rassurerais d'être dans ta classe. Du moins je pense que nous sommes dans la même tranche d'âge, donc il y a des chances.

Shio l'espérait aussi. Au moins elle verrait enfin une tête connue dans la classe. Après c'est sûrement beaucoup demander. Enfin, on verra bien. Shio sourit et répondit :

- J'aimerai bien aussi, comme ça je connaîtrait au moins quelqu'un dans la classe...

Puis elle se souvint qu'elle devait absolument terminer un devoir à rendre pour demain. Et qu'il fallait qu'elle le termine en urgence sinon elle allait jamais le terminer. Elle regarde à nouveau l'hybride et s'excuse :

- Euh désolée je dois vraiment y aller là... A bientôt peut être !

Elle se dirige vers le sac contenant des prothèses et sort de l'infirmerie en courant. Elle aurait bien voulu faire plus ample connaissance avec Aura. Mais ça sera pour une prochaine fois, peut-être.
Invité
InvitéSam 12 Mar 2016 - 14:43

Il semblerait que Shio se soit en effet trompée. Bon, c'est qu'il n'y a plus de soucis à se faire je suppose. Du moins, elle ne m'a pas l'air d'être du genre à faire des coups bas ou à profiter de ses informations sur les gens. Contrairement à moi. Mais soit, autant mettre ça de coté pour l'instant, je jugerais plus tard si j'ai de quoi regretter de ne pas m'être attardée sur le sujet. En attendant, l'elfe eut tôt fait de me répondre:

- J'aimerai bien aussi, comme ça je connaîtrait au moins quelqu'un dans la classe...

... Autrement dit. Cette histoire de "On ne serait pas ensemble dans certains cours?" était bien pour éviter de laisser un blanc. Du moins, d'après ce qu'elle viens de dire, elle ne connaît pas ses camarades de classe. Et j'ai l'intention de me faire discrète, le temps de voir comment les gens se comporte en classe. Bouh... Je regrette déjà mes cours particuliers, là je n'avais pas à me soucier des autres. Enfin, ça pourrait tout de même être plus instructif que je ne le crois. Qui sait? Ce sera peut-être même amusant.

- Euh désolée je dois vraiment y aller là... A bientôt peut être !

Hein...?! Elle m'a surprise pendant que je divaguais. Mmmmh.... Je suppose que je dois lui dire au revoir, du moins pour aujourd'hui. Ce ne fut pas très long, elle n'avait probablement pas prévu de s'éterniser aussi. Et bien, j'espère pouvoir la revoir dans de meilleures conditions, ça pourrait être assez intéressant... Même si j'éviterais de lui faire de sales tours. Bon, peut-être juste la taquiner parce que je l'aime bien~~

- Oh... Dans ce cas, passe une bonne journée~~ Et à la prochaine.

Il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle s'éloigne un peu avant de retourner dans ma chambre. Pfiou, cette simple pensée m'épuise, j'ai déjà beaucoup vagabonder aujourd'hui. Mais je suis quasiment sûre que la grande majorité des élèves se trouvent dans leur dortoir ou à la bibliothèque à cette heure-ci. Les cours de sports sont visiblement terminés et il n'y aucun bruit dans les environs. Bon, voyons ça comme une nouvelle partie de ce terrain de jeu géant~~
Contenu sponsorisé

Problèmes mais vivantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1