Partagez| .

Vie sociale, my bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
InvitéMar 15 Mar 2016 - 20:09

Le titre dit à peu près tout. Je serai peu présente sur le forum, fautes de choses à régler derrière l'ordi. Fac, affaires personnelles, repos -oui, sans être sur un écran sinon mes yeux décèdent. Comme s'ils étaient pas assez morts comme ça-. En plus, la motivation se fait la malle, et je n'ai tout simplement pas envie d'aller l'acquérir pour le moment, préférant me concentrer sur les cours.

Désolée pour le staff, c'est sans moi pour un long moment. Bonne soirée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéJeu 31 Mar 2016 - 21:53

Je reviens à l'attaque.
Je vous préviens juste que je ne viendrai sur e forum que dans trois semaines, jour où mes vacances seront présentes et les cours sur le côté. Des soucis se mêlent aussi à ma vie et je préfère m'en occuper très rapidement. Et puis l'ordi me tue de plus en plus mes yeux déjà assez morts. *meurt*

Voilà, bonne soirée, à dans trois semaines. ~
Invité
InvitéVen 15 Avr 2016 - 12:41

Hello. Je poste une nouvelle absence. Enfin, nouvelle absence, mais définitive.Je quitte le forum. Oui, ce n'est que le début de l'aventure avec lui, je viens de partir du staff mais j'ai mes raisons de le quitter. Je m'excuse de partir si tôt, je n'ai pas fait grand chose -rien du tout en fait, à part poster une galerie, fiche de liens et... C'est tout-. Je n'accroche pas au forum. Ce n'est pas que le contexte ne me plaît pas, mais je n'arrive pas à RP dessus. À vrai dire si j'étais sur le forum au tout début, c'était pour aider Shio dans la création de celui-ci. Je ne pensais vraiment pas m'inscrire dessus mais je me suis dit "pourquoi pas ?", et... Voilà.
Je pars aussi pour accorder du temps à mes études. Déjà que je tenais pas cette année, j'imagine pas l'année prochaine où les heures seront sûrement doublées.

Je ne pars pas sur un coup de tête, ma décision est mûrement réfléchie.J'avais déjà pensé à partir mais je me suis dit que c'était trop tôt. Si je reste, je resterai fantôme ou serai juste sur la cb, mais aucun RP de ma part. Parce que je sais pas comment faire évoluer Saria.

Voilà, je m'excuse pour Valforius et d'autres à qui j'avais pourtant promis un RP lors de sa validation et de mon temps libre -vive les partiels maggle- et auprès de tous pour ce départ. Vu comment il est parti,le forum continuera de bien grandir et d'attirer tout ce petit monde.Bonne continuation à vous. Pour certains on se voit encore, pour les autres, à bientôt. ♥

Vie sociale, my bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1