Partagez| .

Insomnie sous la Lune [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
KazumaMar 15 Mar 2016 - 23:11

Troubles de sommeil, insomnies, pleine lune ?
Bref, je n'arrivais pas à trouver le sommeil cette nuit, mon cerveau travaillait sur un tas de choses en ce moment... Quoi de plus irritant que de s'allonger sous sa couette a 23h et d'être encore debout a 2h du matin ? Rien, à part être debout encore à 3h !

J'avais besoin de me défouler, de sortir prendre l'air. Mais évidemment, le couvre -feu était déjà passé, à 2h du matin on n'avait plus trop le droit de sortir de l'académie, sans dérogation pour une quête, et encore... C'est assez rare.

En résumant la situation, je ne pouvais que m'aventurer discrètement dans l'académie, sans me faire repérer par un surveillant de nuit et trouver un coin calme pour reposer mes nerfs ? Oui... Mission impossible, je sais. Mais, il y avait un endroit ou c'était possible, encore fallait-il trouver un chemin pour y aller. Pour l'heure, ma chambre étant vide, aucun colocataire, il était assez facile d'en sortir sans réveiller qui que ce soit. Je marchais calmement dans les couloirs à pas feutrés, pour ainsi camoufler mon passage. Après trois ans où j'étais ici, je pouvais au moins faire ça facilement, et savoir où je vais.

A ce moment, je n'avais qu'une envie, aller sur le toit des dortoirs, pour admirer le ciel étoilé et la Lune, qui devait être pleine ce soir là. J'arrivais sans mal à l'extérieur de l'aile Améthyste, Je m'étirais légèrement, profitant de la légère brise de nuit. Ce vent était agréable, frais, mais pas froid...

J'attendais quelques secondes, en prenant une petite bouffée d'oxygène, puis... Ma deuxième personnalité prit le dessus, étant donné qu'il fallait que j'utilise ma magie de Demi dieu, et seule la mauvaise personnalité en moi pouvait le faire. Après c'était facile, d'un bond, poussé par un souffle de vent contre le sol, je me hissais jusqu'au toit. Un jeu d'enfants !

Arrivé là-haut, je me sentais encore mieux, les hauteurs, c'était un peu mon domaine... Sauf que là, mon territoire semblait déjà occupée. Devant moi, une silhouette se dessinant entre moi et la Lune, celle-ci étant bien basse en cette saison. Je m'approchais lentement, pour ne pas brusquer la demoiselle que j'apercevais assise sur les tuiles un peu plus loin.

« Moi qui pensais être le seul debout à cette heure ci... Tu es aussi victime d'insomnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéMer 16 Mar 2016 - 22:19

Il était tard, j'étais dans ma chambre toute seule. Je n'arrivais à m'endormir à cause de cette modite pleine lune. Je n'osais la regardais. J'essayais de ne pas la regarde mais c'était trop dur elle prenait le dessus. La lune me demandait de sortir, elle m'attirait.

Soudain, mon ventre commença à ronronner. C'était normal. Dans l'établissement j'avais un peu de mal à me nourrir à ma faim.

J'écoutais autour de moi pour savoir s'il n'y avait personne dans les couloirs. Je n'avais pas peur de me faire prendre mais je savais qu'on avait pas le droit de sortir le soir. Quand je fus sûr que personne ne rodé dans les parage je pris le risque de sortir de ma chambre. Je regarde à droite, à gauche. Personne. Je pris mon élan pour sortir à toute vitesse de l'académie, pour arriver dans l'aile Améthyste. Je savais bien que quelqu’un allait me remarquer ici alors j’ai décidé d’aller sur le toit. J’y suis allée comme dans les films d’action. Avec les gouttières. Quand je suis arrivée sur toit, il y avait une vue magnifique, que tout le monde ne pouvait pas voir à cette heure là.

J’étais assise, je regardais la lune et je ne pensais plus à ma faim. Je sentis un vent se lever et aussi une présence qui se rapprochait de plus en plus de moi. Je me demandais qui pouvait bien traîner sur un toit à cette heure là. Je n’étais pas la seule à être attiré parle la pleine lune.

Je n’arrivais pas à sortir mon regard de la lune.

« Moi qui pensais être le seul debout à cette heure ci... Tu es aussi victime d'insomnie ? »

J’entendis que c’était un jeune homme qui me parlait. J’ai forcé mon regard à se tourner vers le mystérieux inconnu.

« Je pensais que j’étais la seule aussi. C’est à cause de la lune. Elle est pleine ce soir… »
Invité
KazumaMer 23 Mar 2016 - 22:05

Une nuit blanche, éclairée par la Lune, découverte de son voile nuageux, voilà ce qui nous attendait. Tandis que certains dormaient comme des loires, d'autres comme moi et cette fille étrange étions toujours réveillés...

J'eut à peine le temps de finir ma phrase, que son regard se tournait vers moi. Ses yeux me fixaient, et dans le même temps, un petit vent frais me faisait frissonner. Cette fille, ces yeux, me donnaient des sueurs froides. J'avais l'impression d'être entré sur le territoire d'un dangereux prédateur, Une petite lueur rouge était dans ses iris. Il était clair qu'elle n'était pas tout à fait humaine... Une démone ? Pas d'aile visible... Ni de cornes. Je n'arrivais pas trop à deviner sa nature...

J'approchais lentement d'elle et prit place assise à environ deux mètres à sa droite, histoire d'avoir une petite marge de sécurité. Après tout, elle disait que c'était à cause de la Lune qu'elle était là... C'était sûrement une créature de la nuit, si c'était une vampire c'aurait été bien drôle, j'était loin de penser qu'ils pouvaient avoir l'air aussi banal, mais je me trompais sûrement. Si je devais choisir, j'aurais dit une Lycanthrope sous forme humaine... Une Louve-Garou quoi.

Mais qu'elle soit Lycanthrope ou Vampire, j'espérais juste qu'elle avait déjà mangé, et que je ne suis pas un en-cas pour elle. Ni ma chair, ni mon sang n'était destiné à nourrir qui que ce soit ! Et dans le pire des cas, j'étais un Demi-Dieu, puis j'étais armé. Mais plutôt que de penser à tout ça en prenant place, je ferais mieux de sympathiser avant tout, histoire de commencer avec de bonnes bases...

« Je m'appelle Kazuma, je suis dans cette académie depuis plus de 3 ans... À qui ai-je l'honneur ? »
Invité
InvitéVen 25 Mar 2016 - 17:56

Je voyais bien que le jeune n'avait pas très confiance en moi. Ça s'est vu quand il s'est approché lentement pour s'asseoir assez loin de moi. Mais pour moi il n'y avait pas que ça. Je sentais son sang couler dans ses veines et j'entendais son coeur battre. Je sentais bien mes canines gagner de la longueur, comme à chaque fois que j'ai faim. Mais ce n'était pas vraiment pareil alors je me suis tout de suite dis que ce n'était pas complètement un humain, mais je ne savais pas quoi.

« Je m'appelle Kazuma, je suis dans cette académie depuis plus de 3 ans... À qui ai-je l'honneur ? »

Je ne l'avais jamais vu auparavant. En même temps je ne sors pas beaucoup depuis que je suis arrivée. Pour aller en cours et encore...
Je ne voulais pas parler avec l'état de mes canines. J'étais persuadée que même dans le noir ça allé se voir qu'elles n'étaient pas normales. Je pensais à des choses que je n'aime pas, comme l'ail. D'un coup mes canines rétrécissent. Je me concentrait sur autre chose que le sang du jeune homme et fis :

«Enchantée! Moi c'est Chloé! Je suis là depuis peu! »

Je l'avais dis avec tellement d'enthousiasme que j'avais peur  que le jeune homme en face de moi me prenne pour une folle. Je lui répondrais que se serais à cause de la lune. Pour une fois que j'avais une excuse.
Invité
KazumaVen 1 Avr 2016 - 21:33

Je m'asseyais calmement, après avoir demander le nom de la demoiselle.
Elle me répondait avec enthousiasme. C'était bon signe, elle n'avait pas un sale caractère comme je me l'imaginais en voyant son regard meurtrier plus tôt.

Elle me répondait avec un sourire, je lui souriais également pour ne pas plomber l'ambiance... Puis je n'ai fais que ça toute la journée... J'avais rencontré Farone et ça m'a tellement remonté le moral, voir même remis en question, que je ne pouvais plus être « triste » pour le moment.

Elle me dit qu'elle était là depuis peu... Ces temps-ci il y avait de plus en plus de nouveaux élèves... De Non-Natifs... Bien que techniquement je suis aussi un non natifs, j'étais en même temps un natif, je suis né ici et j'ai grandi comme un véritable natif.

Quoiqu'il en soit, j'avais envie de la questionner, pour en savoir plus sur elle, amicalement, bien sûr. Et surtout pourquoi...

« Comment ça se fait que tu sois encore debout à cette heure ci, et en plus en train d'admirer la Lune ? Tu t'ennuies ? »

De toute manière, je n'avais rien à perdre à lui poser ce genre de questions. La fatigue se faisait ressentir, et je baillais aussitôt ma phrase finie. C'était un peu dérangeant de faire ça devant une inconnue... Mais c'était plus fort que moi...

Le baillement avait duré pas moins de 20 secondes, je m'excusais rapidement et complêtais ma phrase précedente.

« Désolé, je suis pas habitué à sortir la nuit... Toi si ? Enfin... Ne te sens pas obligé de répondre à mes questions, je suis juste curieux. »
Invité
InvitéSam 2 Avr 2016 - 23:58

« Comment ça se fait que tu sois encore debout à cette heure ci, et en plus en train d'admirer la Lune ? Tu t'ennuies ? »

Me fit le jeune homme après s'être assit et en me souriant. Cette question me causait quelque peut problème. Comment répondre sans mentir, mais sans trop en dire sur moi? Je ne voulais me présenter en tant que vampire dès maintenant. Je ne connaissais pas la réaction des gens. Je n'ai jamais croisé quelqu'un depuis que j'étais ici. Quand j'eu enfin une réponse je fis mon grand sourire habituel pour m'affirmer mais Kazuma commença à bayer. Je détournait la tête pour pas qu'il ne se sente observé et attendis quelques seconde pour me retourner.

« Désolé, je suis pas habitué à sortir la nuit... Toi si ? Enfin... Ne te sens pas obligé de répondre à mes questions, je suis juste curieux. »

Je regardais une dernière fois la lune, comme pour lui dire que notre discussion était fini et je me suis retournée vers Kazuma qui attendait mes réponses.

« Ne t'inquiètes pas pour ça je comprends très bien. Je suis là parce que la lumière de la lune m'empêchait de dormir alors je suis sortis pour la regarder. Et oui je suis habituée de sortir le nuit. Surtout depuis que je suis arrivée ici. Mais toi pourquoi es tu là si tu es fatigué? »

J'avais dis ce petit discours avec un grand sourire, beaucoup d'anthousiasme mais aussi sans aucun signe de fatigue.

Insomnie sous la Lune [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1