Partagez| .

Déferlante d'Avril - April Weidmann [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 19 Mar 2016 - 18:45


April Weidmann

Image Prez' 200*400px
Le perso' en brefNom : Weidmann
• Prénom : April
• Âge : 24
• Race : Humaine
• Pouvoir : Pierres d'Avril
• Taille : 1m95 (Shio a fait sa jalouse, j'ai du changer eve)
• Métier : Femme à tout faire
• Habitat : Vieux quartier
• Autres : Ici vous mettez quelques petits trucs en plus sur votre personnage
Et toi ?• Prénom/surnom et/ou pseudos : Barbecue, Pierre Kyroule
• Âge : 18
• Comment as-tu débarqué ici ? : En avion, en buvant du champagne avec Shio
• Ton avis sur le forum nous intéresse ! : C'est.... c'est... très blanc... //PAF// (Et pis c'est beau, et un contexte que j'aime bien c: )
• Avatar utilisé : Korra - The Legend of Korra
• Code du règlement : Shio arrose le code ~

CaractèreApril est une femme manipulatrice et sournoise, pouvant tenter presque tout pour avoir ce dont elle a besoin, souvent, elle utilise ses atouts de femme pour séduire, cela marche souvent, et connaît toutes les techniques de vol discrètes durant un câlin par exemple. Très souvent sérieuse, on ne peut quasiment pas la déconcentrer, sauf quand on s'appelle Marco. Le fait qu'elle est indéconcentrable (je sais pas si ça se dit :< ) montre un certain investissement dans ce qu'elle fait. Même quand elle nettoie des toilettes, c'est moi qui vous le dit. Après, c'est une demoiselle très serviable, c'est aussi ce qui l'a poussée à faire femme à tout faire, d'ailleurs, toujours avec le sourire lorsqu'elle aide les gens, des fois elle fait des prix aux gens parce qu'ils sont sympathiques, c'est une fille bien dans le fond disons. Protectrice, c'est un des mots qui la définit parfaitement, même si vous savez vous battre, vous défendre, même si vous êtes un dieu, elle vous défendra à tous les prix, pas pour prouver quoi que ce soit, mais juste pour éviter que vous soyez blessé. Elle a beau être serviable, la métisse préfère être seule, solitaire, ne pas avoir de personnes inutiles et gênantes dans ses pattes, si vous voyez ce que je veux dire, il y a bien parfois où ça ne la dérange pas d'être avec quelqu'un pour faire quoi que ce soit, mais la plupart du temps, elle finit seule. La brune adore boire, le soir à l'apéro avec des amis du bar  ou avec sa famille d'accueil, c'est son péché mignon, que ça soit de l'alcool fort ou léger, toujours.



PhysiqueDéjà, c'est une fille. (Naaaaan sérieux ?) Très grande pour son âge, et malgré cette taille, son poids est assez léger par rapport à celle-ci, et son visage se retrouve très souvent inexpressif, malgré que son caractère s'éloigne beaucoup d'une tête pareille, surtout lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle est seule. Son "vrai" visage n'apparaît seulement lorsqu'elle se trouve avec ses amis, en déconnant, avec un grand sourire et des yeux partant un peu n'importe où. Aussi, c'est une brune, avec ses cheveux souvent attachés, et une peau métissée. Ses cheveux bruns ne sont jamais très longs, courts lorsqu'ils sont détachés, c'est vraiment bien plus pratique pour n'importe quelle situation. Ses yeux sont bleus et son iris assez petit par rapport à d'autres. C'est pourquoi elle aime bien porter des habits assortis avec ceux-ci, même si ceux-là sont plutôt strictes. Strictes dans le sens qu'ils ne laissent rien voir, mais il lui arrive d'avoir de petites fantaisies, dans ce cas c'est souvent pour manipuler une personne et/ou obtenir quelque chose de sa part. Souvent avec un brassard au bras droit, c'est pour cacher la cicatrice d'une ancienne blessure qui ne rend pas très beau disons. Il y a également une cicatrice sur son ventre, qui se remarque bien moins souvent, vu que justement, elle ne montre jamais son ventre aux gens. Du genre discrète, elle marche toujours légèrement cambrée vers l'avant et toujours près des murs, en lançant des regards meurtriers à ceux qui la reluquent.

Pouvoir & capacités• Stats : 50/60/0 Attention à ne pas abuser sur cette partie

• Pouvoir : April possède des pierres contenant chacune un pouvoir différent, cinq élementaires et deux un peu plus spéciales. Ne pouvant les utiliser totalement, elle ne peut que frapper grâce à elle, néanmoins pour éviter qu'elles ne se brisent, leur utilisation est limitée à 3 fois par jour. Du coup, vu qu'elle utilise le Bhagua, elle combat en utilisant ses paumes, et par la même occasion ses pierres. Elle en a une pour chaque élément et deux un peu spéciales par rapport aux autres, mais elle ne les utilise jamais, absolument jamais hors de ses "paumes" dont elle est très fière.

Fire Palm : J'vais pas vous faire la traduction, lorsque April utilise cette technique, sa main s'enflamme et applique une brûlure, avec une possible propagation du feu sur l'endroit touché, très souvent la peau d'une personne par ailleurs.

Water Palm : Dans ce cas-là, la main d'April est entourée d'eau, et applique une sorte de bulle plus ou moins grande à l'impact. Souvent essayant de viser la tête lors de cette technique, pour noyer son adversaire, elle peut aussi ralentir lorsque les jambes, bras et autres sont touchés. C'est le même effet que quand on est dans l'eau quoi. Sinon à part ça, vous voyez quand vous faites un plat (dans la piscine hein, pas un plat de pâtes) ? Ca fait le même effet.

Earth Palm : Cette fois-ci, sa main se fait entourer d'un rocher ayant la même forme, et à part une force bien plus élevée par rapport à un autre coup et la réduction de la mobilité de la cible, il n'y a rien de vraiment changeant.

Electric Palm : La quatrième remplit sa main d'énergie électrique, ce qui fait que lorsqu'elle attaque, la cible est électrocutée, voir paralysée.

Wind Palm : La dernière des paumes élémentaires, un vent se forme autour de la paume et lors du coup, le vent tranche légèrement la peau et les muscles, en plus de repousser l'ennemi après le coup.

Pândava Palm : Une des plus dangereuses sûrement, la pierre utilisée pour celle-ci a été prise à partir de l'essence d'un demi-dieu, mais ce n'est pas ce qui importe ici. Il y a l'histoire pour ça. Cette paume fait d'abord disparaître la peau et les muscles de la main de April avant d'entourer le squelette d'une aura noire, blessant les organes et muscles touchés lors du coup. Après ceci, April ne peut plus utiliser aucune des pierres, sinon dans le cas où elle le ferait, son corps en serait fortement touché.

Jrangkong Palm : La dernière, la plus dangereuse, la plus forte, la plus impressionante. D'abord similaire à la Pândava Palm, (au niveau du squelette, et des muscles) c'est un mélange de celle-ci et d'une paume élémentaire. L'aura prend la couleur de l'élément utilisé et un rayon élémentaire sort de sa main lors de son utilisation. Malgré cela, elle prend du temps à préparer, 6 minutes de préparation et des marques blanches tribales apparaissent un peu partout sur le corps de April au moment du lancement. Enfin, elle ne peut l'utiliser qu'une fois, et ne peut rien utiliser d'autre, pour cause de blessures graves, bien plus graves qu'avec la précédente paume. La pierre utilisée était une donnée par son maître mais qui était, elle, déjà remplie.

Malgré tout ça, je dis qu'elle n'utilise ces pierres juste pour ces "paumes" mais peut très bien en faire autre chose, comme une piscine express ou un ventilo automatique. Ou un incendie pour draguer les pompiers. Ou pompières.

• Capacités :
April, c'est une femme forte, pas seulement dans le sens du caractère mais aussi dans le sens des muscles. Elle maîtrise beaucoup d'arts martiaux mais n'utilise que principalement le Ba Gua Zhang, c'est son préféré et celui que la brune maîtrise le mieux. La bronzée passe beaucoup de temps à s'entraîner, pas seulement au niveau de la force, aussi dans celui de la vitesse. Si la jeune femme piquait un sprint, elle irait aux alentours de 49km/h en vitesse de pointe, c'est pour dire. Pour sa force, elle pourrait briser une pierre, mais ça ne va point plus loin, un seule, pas les cinq planches de béton qu'on peut voir dans certaines vidéos. Malgré son entraînement, elle préfère se concentrer sur la vitesse et l'esquive qui sont bien plus important dans l'art qu'elle utilise. C'est une gauchère, enfin normalement ambidextre, depuis la balle qu'elle a reçu dans le bras avant d'arriver sur Tsuki, elle a beaucoup plus de mal à l'utiliser, du fait que la blessure n'ait pas bien été soignée, de même pour son ventre, ce qui l'a bien des fois désavantagée.

Histoire"Oh ! April ! April putain ! Lève toi feignasse, on a besoin de toi !"

Ses yeux commençaient à doucement s'ouvrir, lorsqu'elle vit son frère, arme à la main, masque sur le visage et un gilet assez moche en dessous d'une veste ouverte. C'était aujourd'hui, c'est vrai, le raid de diversion sur la place centrale, pour que le reste du groupe puisse s'infiltrer et prendre des otages, voir voler l'établissement sans problème car toutes les forces de l'ordre seraient occupées sur la place. April avait une boule au ventre, sentant que tout ça allait mal se passer, elle se prépara donc fissa, prit son arme et, jeune de ses 18 ans, rentra dans la camionette volée à une grande marque de nourriture. Celle-ci s'arrêta soudainement, des bruits de balles se faisaient déjà entendre, alors tout le monde à l'arrière se mit en joue vers la porte, et lors de l'ouverture une fusillade éclata. Tout le monde fut blessé, April reçut une balle dans le bras, rien de grave contrairement au cadavre gisant à ses pieds qui avait apparemment un trou dans la tête. Tous descendirent et se mirent à tirer dans les murs aux alentours, histoire de faire en sorte que les civils aient tous peur et appellent la police. Il y avait plus de personnes que prévu, si bien que les morts de la rébellion se faisaient de plus en plus nombreux, et la brune se prit une balle en plein poumon, et tout de suite après cet évènement son frère se mit à courir dans sa direction, ignorant les balles jusqu'à lâcher son arme pour aller plus vite. De toute façon, ça sentait le roussi depuis le début, rien que l'attaque de la camionette, puis pendant qu'elle se mettait à penser tout cela, sa vue commençait à se flouter, et son frère était au dessus d'elle, tentant quoi que ce soit pour la sauver, il finit par mourir aussi, une balle dans sa tête qui dépassait de la cachette où ils se trouvaient. Un désastre. Tandis qu'elle agonisait, elle s'énervait  seule dans ses pensées, elle resta là pendant au moins une vingtaine de minutes, tandis que les rafales continuaient de se faire entendre. Si on lui avait administré des soins directement, je me doute que oui, elle aurait survécu, mais dans le cas d'une fusillade, cela allait être compliqué. Finalement sa vue ne laissait plus rien entrevoir, sa respiration s'était arrêtée et elle était seule dans ses pensées, à se dire des trucs du genre "Ca y est, c'est la fin" ou d'autres trucs similaires.

Soudain une sorte d'aura plutôt féminine apparût, encore un peu sonnée, April ne comprenait absolument rien à ce qui lui arrivait, la brune voulait juste dormir, éternellement maintenant. Alors là, l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, espérons que cela lui serve à quelque chose. La silhouette lui tendit la main, mais la métisse finit par se relever seule, toujours méfiante de la personne qui se trouvait là. La suivant tout de même vers une lumière éblouissante, elle se retrouva quelque part dans une forêt, et qui ne se trouvait sûrement pas sur Terre. Pourquoi donc ? Sûrement à cause du démon qui était en train de discuter avec une elfe qui elle tenait la main à un enfant hybride. Sa surprise se remarqua à son visage, et la demoiselle aux oreilles pointues la regarda en rigolant, et en parla à son ami, celui aux ailes noires. Les deux s'approchèrent d'elle et lui parlèrent, lui demandant si tout allait bien, rien de blessé, alors que son t-shirt se retrouvait taché de sang, de même pour sa manche droite. Toujours sonnée, elle n'arrivait pas à laisser sortir un seul mot de sa bouche, alors les deux lui prirent les bras et l'amenèrent dans quelque chose qui ressemblait à un temple. Une voix leur cria dessus, dans un language incompréhensible tandis que les deux accompagnateurs de April baissaient les yeux, alors on la mit dans une chambre pour qu'elle s'y repose. Pas qu'elle soit fatiguée, mais plutôt choquée par tout ça. Au bout de quelques heures, elle se réveilla, et alla visiter un peu partout à elle seule. Ne trouvant rien à faire, cela ressemblait surtout à un simple bâtiment, vous savez ceux qui sont là pour s'entraîner au arts martiaux, tout ça. Lorsqu'une voix l'interpella, pourtant avec une grande douceur et aucune parole menaçante dans la phrase, son corps frissonna, elle avait l'impression de ne pas devoir être ici.

"Ah, tu es réveillée ? "

Lorsqu'elle entendit ça, elle ne répondit pas et ne fit que déglutir, avant que le vieil homme ne lui dise de le suivre. Ils arrivèrent dehors, dans un grand jardin où beaucoup de personnes, de toutes races s'entrainaient, alors voyant que cela intriguait toujours la jeune femme, il lui expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur ce monde. Il la fit s'entraîner pendant cinq années, et vécu ici pendant beaucoup de temps, ce qui la fit se faire beaucoup d'amis. Enfin, beaucoup, deux tout au plus. Mais tout cela commençait à la lasser, cinq années passées ici juste à s'entraîner sans jamais sortir, il fallait bien un peu changer ses habitudes, donc elle annonça son départ aux autres, un peu gênée.

"Donc... voilà. J'y ai réfléchi longtemps, et je vais quitter le temple."

D'abord le visage du vieil homme s'assombrit, puis après cela, ceux de toutes les personnes dans la pièce firent de même. Son maître lui dit qu'il comprenait, et prit sa main où il déposa des pierres.

"Tu sais, quand tu es arrivée, je ne savais pas vraiment comment réagir, aucun non-natif n'était encore venu ici. Maintenant que tu pars, je me dis que j'aurai dû être plus accueillant. Voici un cadeau de départ, les pierres de contenance."

Elle ne comprit pas directement à quoi ces pierres en question servaient, chacune d'une couleure élémentaire, mais décida de partir après une discussion pleine de regrets et des au revoir aux dizaines de personnes se trouvant dans le temple. Enfin partie, elle soupira et se dirigea vers la capitale, son sac sur le dos et les pierres dans la poche.

Enfin arrivée là-bas, elle vécut pendant une année dans des auberges, à manipuler des gens pour obtenir de l'argent ou à se faire payer pour des services divers. Commencer par apprendre des arts martiaux dans un temple pour finir à nettoyer des toilettes pour quelques pièces. Un jour elle trouva une affiche avec un homme dessus, 10 000 pour ramener quelqu'un mort ou vif. Cela lui permettrait de ne plus être obligée d'accepter chaque service qu'on lui demande et même d'avoir un appartement. Alors elle arracha une des affiches et se dirigea vers la zone indiquée.

"Marco Raphaël Fitz, demi-dieu de 32 ans. Pouvoir inconnu. À ne pas sous-estimer, il a capturé deux enfants dans un orphelinat. Il a été aperçu la dernière fois sur le continent Neeas, dans la forêt orangée."

Avec cela, une photo était accrochée, alors qu'elle se demandait comment elle allait arriver là-bas à pied, elle vit une voiture arriver au loin. Elle se plaça sur la route du chauffeur, ce qui le fit s'arrêter, et hésitant entre le carjacker ou le manipuler pour qu'il l'emmène là-bas, elle opta pour la seconde option, moins risquée. Alors qu'elle commençait à lui lancer des paroles douces et attirantes, le jeune homme n'avait pas vraiment l'air d'être intéressé. Alors elle le reconnut, c'était exactement le même que sur l'affiche et pourtant, aucune trace de ces deux enfants, tout ça était vraiment bizarre. April regarda une fois de plus l'affiche, elle datait de plusieurs mois déjà, cela n'était pas étonnant qu'il ai bougé maintenant qu'on y pense, et là c'était vraiment un coup de chance de le trouver ici.

"Bon, vous comptez me faire chier encore longtemps ?"

Après cette phrase, elle le prit par le col et le fit sortir de la machine roulante par la force, avant de le frapper d'un grand coup de poing, de le menacer et de lui demander où se trouvaient les enfants. Suite à ça, il la regarda dans les yeux et sourit avant de lui dire, je cite "En fait, vous n'êtes pas si moche que ça." ce qui la mit en rogne. Tentant de le frapper une fois de plus, elle finit par se faire brûler le poing, mais pas par du feu, plutôt par une sorte de fumée noire qui l'intriguait plus que tout. Finalement la situation venait de se retourner, et pensant qu'elle allait mourir une deuxième fois, il lui tendit la main.

"Ces enfants sont les miens. Viens chez moi au lieu de te prostituer."

Son visage rougit à l'entente de cette phrase, la métisse se mit à lui dire ce qu'elle faisait réellement, en bégayant à cause de la gêne. Elle finit par le suivre, c'était toujours mieux que de changer d'auberge tous les trois jours pour manque d'argent. Arrivant dans une petite maison, rien de bien grand, ses enfants les accueillèrent avec le sourire et en rigolant. Une jeune dame arriva, embrassa l'homme et salua April, elle aussi avec le sourire. On la fit visiter rapidement, et lui offrirent la chambre d'amis. C'était bien mieux que tout ce qu'elle ait pu espérer, alors après s'être rapidement installée, elle vérifia la pierre qu'elle avait précedemment cachée dans son bracelet, qui était maintenant colorée, et sa main n'avait plus aucune brûlure. Tout cela devenait bizarre. Mais c'était sa nouvelle vie.



Dernière édition par April Weidmann le Dim 20 Mar 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
InvitéSam 19 Mar 2016 - 20:52

Hellow ~~

Encore une fois, bienvenue parmi nous \o/
Je n'ai rien à dire sur la présentation personnellement. Le contexte est maîtrisé, les stats sont correctes, pour une humaine c'est le plus important.

En ce qui concerne le "pouvoir", bien que ce soit un peu beaucoup puissant, ça passe, les pierres seront ajoutées sous forme d'objet dans ton inventaire (à ta validation).

Donc, je donne un avis positif pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 275
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 20 Mar 2016 - 17:00

Bon, bah moi non plus je trouve plus rien à redire xD DU coup...


Validée !
image staffeux qui a validé la personne
Félicitations, tu es validée !
Tu peux aller faire ta demande de logement et ta demande de métier ! Tu peux aussi évidemment demander un rp si jamais tu n'en as pas ! N'oublie pas de passer par les quêtes, qui sait, il y en a peut-être des intéressantes ! Ne t'en fais pas pour le recensement de ton pouvoir et de ton avatar, les admins s'en occupent ! Ah, dernière chose, tu peux aller faire un livre de vie pour retracer les relations et les aventures de ton personnage !
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Déferlante d'Avril - April Weidmann [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki's World :: Bac à vrac :: Archives :: Personnages oubliés :: Anciennes prez's-