Partagez| .

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraDim 20 Mar 2016 - 18:33

image chocolat animation noel

Habituellement, je rentre à la pharmacie dès que je le peux et que je n'aie aucune envie particulière... Mais j'ai récemment appris... Que les élèves de l'Académie étaient utiles à la société! Incroyable mais vrai. Et dire que j'ai toujours penser qu'on était là pour se rouler les pouces et regarder les gens nous prendre de hauts parce que ce sont de vieux débris et nous pas... Bon, cool. Mais à vrai dire, il n'y a pas énormément de choses intéressantes que je puisse faire actuellement. Et je n'avais pas spécialement envie de ranger la bibliothèque.

Quand j'ai regarder les classes en-dessous du rang B, elles me paraissaient juste ennuyante. Mais l'une d'elle attisa mon regard clair... Apparemment des gobelins -dont je soupçonnait l'existence- s'amusent à jouer des tours plus que douteux aux habitants... Bon, honnêtement je m'en contre-fiche. Je connais personne de ce quartier et même si ça avait été le cas, c'est pas mon problème. C'est plutôt la récompense qui m'a appâtée... La reconnaissance des habitants, je vois pas en quoi c'est considéré comme une récompense... Par contre, le repas gratuit c'est une autre histoire!

C'est pourquoi je me trouve dans le quartier résidentielle, après avoir contacté celui qui a promis de la bonne bouffe. Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre c'est ça? Ou peut-être est-ce l'inverse... Mais je préfère mon interprétation! Malheureusement, ce cher monsieur m'a aussi fait savoir que d'autres personnes s'étaient proposé pour la mission... J'espère que ça ne réduiras pas mon souper, sinon les gobelins ne seront pas les seuls à finir en charpie. Humph!

Bon, d'un côté le travail sera -normalement- plus rapidement terminé. Donc je pourrais manger -normalement- plus tôt que si j'avais été seule.D'ailleurs, je me demande si mes coéquipiers sont également venu pour la nourriture? Cela m'étonnerait que quelqu'un soit assez niais pour faire mumuse avec des gobelins pour une quelconque reconnaissance. Ou peut-être que l'un d'eux sera venu sans même connaître la récompense... Ou presque pire, sans même savoir ce qu'il faut faire! Étrangement, ça ne m'étonnerait pas tant que ça.

Et donc. C'est cool. Je suis actuellement assise sur un toit, guettant l'arriver des autres. Et je me fais royalement ch--- Je m'ennuie, plutôt. Même dans mon esprit, je ne devrais pas prendre de mauvaises habitudes... Pas trop en tout cas. Aaaaah, j'espère qu'ils vont se grouiller! Et qu'ils feront tout le travail... Ce serait bien ça. Sauf si ça met en danger le repas. C'est sacré le repas. Bah, à la limite, tant qu'ils sont pas des boulets ou des enfants capricieux et ennuyeux, peu importe...

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Revenir en haut Aller en bas
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 27 Mar 2016 - 1:12

Des gobelins. Nan, mais sérieux. Des gobelins qui foutent un peu le caca partout dans le quartier résidentiel. Et c'est comme dans Undertale, t'as une option pacifiste et une option ou tu les butes. Fin, c'est ce qu'il y avait écrit sur le papier. Fin, c'est comme ça que je le vois, faire cesser leurs activités. Soit on les paie en argent des abonnés, soit on les fait dégager par la force, ou soit on les tue ? HAHAHA. Je les vire par la force moi. Les tuer ? C'est optionnel. Mais au moins, ils feront plus chier. Mais ils ont une famille et... Wait. Comment ça je m'en fous ? Mais c'est vrai, ça ! Toujours est-il que ça allait pas être de tout repos. Une quête de rang C... Comme les Marécageux qui m'ont refilé une bonne grosse courante pendant deux jours. Merci le poison et le manque d'antidotes. Heureusement que mes compagnons m'ont aidés. Mais là, pour les gobelins... Sérieux, qui en a quelque chose à faire de petits trucs qui font des farces pour s'amuser ? Des âmes charitables ? Ah bah oui. BREF.

Mais, il n'y avait pas que le fait d'aller tabasser des gobelins dans la bouche qui m'enchantait. Non. La récompense. Les remerci- LE REPAS GRATUIT DANS UN RESTAURANT. Enfin une chance d'avoir de la vraie bonne bouffe gratos. FINI LE STEAK FILANDREUX ET TROP CUIT DU SELF. BONJOUR LA BONNE ENTRECÔTE SAIGNANTE ET FONDANTE DU RESTO. Bon, j'abuse un peu, la bouffe du self est pas si dégueulasse que ça. Je m'y suis plutôt même habituée. Bon, ça change de chez moi, mais quand même. La dernière fois, c'est juste que y'avait un truc qui était mal passé. Puis si y'a d'autres gens aussi morfales que moi... Je plains sérieusement le resto. Le truc il va faire faillite à cause d'estomacs sans fin de jeunes gloutons chasseurs héros autoproclamés parce qu'ils ont refilés une bonne correction à deux ou trois gobelins dissidents. Mais... Les gobelins, venons en au fait. C'est chiant, et c'est petit, comme des rats. Sauf que ça sait se battre. Pas comme les rats. Et ça marche sur deux pieds, pas comme des rats. Donc... Ce sont des rats cybernétiques du futur ? Wait. Non. Les rats cybernétiques, ça existe pas. Fin, sauf si... NEIN.

Et mes coéquipiers. J'espère qu'ils ne seront pas aussi minables que moi dans la quête du marais. Non, parce que l'équipe qui foire tout ses coups... Comment dire. Même dans le Donjon de Naheulbeuk ils font mieux, et pourtant, c'est une parodie. Alors si nous on fait pas mieux... Miséricorde. Je pars m'exiler au bout du monde avec un vieil ermite des montagnes totalement sénile. Je me demandes si j'allais retomber sur Shio ou Kazuma ? Bwah, qu'importe. Manquerait plus que je tombe avec des gens qui préfèrent l'option pacifiste de la corruption par l'argent... Bon, ça serait marrant, mais je préfère quand même un peu d'exercice. Avec ce que j'ai bouffé, faut bien que je digère un peu, non ?

Bref. J'étais dans le quartier résidentiel, après avoir auparavant pris contact avec la personne qui m'avais promis le Nirvana de la bonne bouffe. Et, mes coéquipiers, bah je savais pas qui ils étaient, et ou ils étaient. J'espère juste qu'on aura tous de la bouffe à volonté. Sinon, bah... SINON, MON ESTOMAC NE SERA PAS HEUREUX. Et je pleurerais des blocs de sel. Enfin, je pleurerais pas, mais voila, je serais bien salty comme il faut. La seule bonne chose, c'est qu'on finira plus vite, et qu'on ira à la bouffe plus tôt. La bouffe, le deuxième moment le plus important de la journée, après la baston. Fin, non, le troisième, parce que le mieux, c'est de dormir. Bah ouais, c'est bien de dormir comme une larve dans son pieu pendant une dizaine d'heures.

Du coup, je marchais dans la rue, à la recherche de mes coéquipiers. Quand je remarquais que quelqu'un était allongé sur un toit. Et ça, c'était pas un truc que tout le monde ferait. Y'a que deux types de personnes qui font ça: les ninjas, et les gens qui ont pris la même quête que toi. Et je penche pour la deuxième solution. Parce que les ninjas, c'est supposé être discret. Supposé, j'ai dit. Et la madame, bah... On dirait pas un ninja. Je pris mon élan, avant de courir, et... Rester en bas de la maison. Je voulais pas monter sur le toit. Je ne veux pas, non. J'ai pas envie qu'on me pousse et de mourir, même si j'ai des ailes. Disons que... L'idée que ça recommence m'effraie. Et puis, je déteste les hauteurs, et puis je suis limite en train de faire un infarctus quand je suis en hauteur et que je vois le vide... Vive l'acrophobie. Du coup, comme une glandue, bah j'allais faire la seule chose que j'avais à faire.

- HOY ! LA MADAME QUI PIONCE SUR SON TOIT ! VIENS ICI, ON VA ALLER FRAPPER CES GOBELINS. POUR LA BOUFFE GRATUITE !

Si on état pas là pour la même raison, j'allais me sentir conne.

•••

Invité
FaroneLun 28 Mar 2016 - 16:53

Aujourd'hui je n'avais rien à faire. Mais vraiment rien. Alors autant se rendre utile. Récemment j'ai vue différents quêtes qui vont me chauffer. En plus, il y a quelques jours, j'ai acheté une rapière. Tout à fait mon type d'armes ! Seulement je n'ai toujours pas eu le temps de l'essayer. Ce serait dommage qu'elle pourrisse dans mon armoire. Donc je suis allée voir ces quêtes. Une m'a particulièrement touché. Des saletés de gobelins emmerdent le quartier résidentiel. Je me souviens trop bien de ses sales bêtes. De vrais saloperies. J'en ai jamais combattue alors il n'est jamais trop tard ! La difficulté est assez haut je trouve. Même si c'est ma première quête, je sais me battre. Surtout qu'en ce moment, je dois apprendre à me défendre sans mon pouvoir. Donc soit avec mes mains -ce qui est assez improbable- ou avec cette chère arme. Elle est magnifique en plus ! Ornée et tout... Il manque plus que du sang et c'est parafait *sadique*.

La récompense est pas mal non plus... Une somme et un repas. Le repas je m'en fiche éperdument (quoique la bouffe n'est pas top), même la somme n'est pas très intéressante. Je ne vais pas à cette quête pour la récompense mais pour ce qu'il va m'apporter. C'est toujours agréable de rendre service. Et puis ça m'entraine. Donc j'y gagne deux fois plus. Après... l'argent m'intéresse un peu aussi. Je veux dire, j'ai bientôt 18 ans et je voudrais bien avoir une maison après ces fichues études. Donc je fais de sérieuse économie. Mais comme je dois payer ma "scolarité" et tout... Pourquoi j'y suis allée ? Je l'ai pourtant dit que c'était inutile de me mettre dans un enseignement. J'ai déjà été éduquer par mes plantes. On ne discute pas les ordres. De toute façon, j'ai bientôt fini.

J'essaie un peu de d'imaginer mes partenaires. J'espère qu'il savent un peu gérer. Je devrais faire attention à ne pas parler de pouvoir et faire gaffe à ne pas l'utiliser devant eux. Pour eux, je ne serais qu'une humaine. En faite, seulement Kazuma sait ma véritable identité. En repensant à lui, j'ai des frissons. Sacré garçon... Je crois qu'il me manque. Faudrait qu'on se voit un de ces quatre. Shio aussi il faudrait que je la revois. Notre rencontre n'est pas passée inaperçu a mes yeux. Qui sait, peut-être que je vais les voir à cette quête ! Ce serait amusant.

Je marche tranquillement, ne sachant où aller pour le moment. Je dois trouver mes compagnons. Peut-être que ça va être difficile à trouver...

-HOY ! LA MADAME QUI PIONCE SUR SON TOIT ! VIENS ICI, ON VA ALLER FRAPPER CES GOBELINS. POUR LA BOUFFE GRATUITE !

Je sursaute. Qui crie comme ça ? J'ai entendue "gobelins" ! C'est surement un de mes coéquipiers. Je cours en direction de ce cri -on aurait dit quelqu'un qui agoniser-. Je la trouve rapidement après deux rues. Un démon vue son allure... Enfin UNE démone. Elle est debout et crie vers une fille sur un toit. Sérieusement y'a vraiment des gens qui dorme sur les toits ? Ouais non je vais la fermer... Je les regarde. C'est deux filles. Bon ça va alors. Dommage que ce ne soit pas Kazuma ou Shio mais autant faire de nouvelles rencontres ! Je m'adosse contre le mur et l'interpelle d'un air sérieux :

-Tu ne devrais pas crier comme ça... Tu vas énervé tout le quartier.  

Dernière édition par Farone le Jeu 31 Mar 2016 - 18:50, édité 1 fois
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 28 Mar 2016 - 23:42

Contrairement à ce que vous pouvez penser... Ce n'est pas vous qui allez aux gobelins, mais bien les gobelins qui viennent à vous...

Un de ces petits affreux passe devant vous, tranquillement, comme si de rien était. Le petit bonhomme vert, au gros nez affreux s'arrête devant Mary, et la dévisage d'un air débile...

Il lui fallu une bonne vingtaine de secondes pour comprendre qu'il était dans de très sales draps. Après un petit grognement, puis de la sueur dégoulinante de son front, le gobelin crasseux prends la fuite en hurlant et gesticulant son arme, une petite épée rouillée, au dessus de sa tête, comme s'il avait peur de la déculottée qu'il prendra prochainement.

La chasse est ouverte, mais prenez garde, vous êtes désormais en territoire ennemi et l'alerte est donnée dans le camp adverse !

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMar 29 Mar 2016 - 1:15

Je faisais mine de dormir, tout en restant attentive au moindre bruit ou à la moindre odeur suspecte. Cela m'étonnerait bien fort que les gobelins sentent la vanille et le caramel, donc autant m'y fier. Cependant, je devais probablement avoir l'air de m'être profondément endormie sur le toit car quelqu'un m'interpella avec une discrétion digne de figurer sur un tableau d'honneur... Mais quelqu'un qui aurait vraiment ce genre de capacité, ne pourrait pas y figurer puisqu'on ne le remarquerait même pas...

- HOY ! LA MADAME QUI PIONCE SUR SON TOIT ! VIENS ICI, ON VA ALLER FRAPPER CES GOBELINS. POUR LA BOUFFE GRATUITE !

Apparemment, cette personne vient également pour les goblins. Et c'est une fille d'après sa voix... Ou un homme avec une voix plus féminine que la normale et l'odeur d'une fill-Oh non... Je ne veux pas commencer à aller identifier les gens par leur odeur, c'est malpoli... Enfin, quand ça se remarque. Mais simple principe. Je me relève en ouvrant très légèrement les yeux, puis me penche légèrement pour observer mon interlocutrice.

C'est une fille aux cheveux bleus telles ceux d'une noble... Bon, jolis cheveux, mais passons. Je ne pense pas qu'elle soit humaine...  Bon, je vais pas faire mine de chercher vu que j'ai déjà ma réponse: probablement une démone. ET NON, JE NE L'AI PAS IDENTIFIEE A L'ODEUR. Pas entièrement...

Quoi qu'il en soit, une seconde jeune fille sembla attirée par ses paroles, probablement la troisième du groupe. Encore de jolis cheveux... Bon, je ne me plains pas des miens, ils ont au moins le mérite d'être soyeux et bien entretenus... Et probablement trop longs. Mais des cheveux blancs, y a mieux... Enfin, je suppose que l'on préfère toujours ce que l'on voit chez les autres? Ou presque.

-Tu ne devrais pas crier comme ça... Tu vas énervé tout le quartier.

Cette remarque ne m'est évidemment pas adressée... Cependant, je devrais descendre pour au moins aller me présenter, c'est la moindre des politesses... Mais tout de même, ce fut assez drôle de voir cette fille -qui a quelque chose qui me chiffonne en passant...- venir ici en entendant la voix de la démone en courant puis s'adosser sur le mur genre "Je suis là depuis le début... Ninja!" et lui faire la morale... Oh, ce n'est pas contre elle évidemment! Juste que je ne peux pas avoir QUE des avis positifs sur les gens. Même Shio, je l'ai trouvée coincée. Pourtant je l'aime bien~~

Mais soit, plus important, il y a une odeur infâme qui se rapproche et je pense savoir quoi. Je n'en ai jamais croisé auparavant, mais si ça pue autant que ce que j'avais imaginé, c'est probablement des goblins. D'ailleurs, l'un d'eux s'approcha tranquillement, pas du tout stressé, et fixa la fille aux cheveux bleus avec des yeux de crétin fini... Ouaw, en plus de puer, c'est plus laid qu'un crapaud. Tiens, ils ont les pustules en commun d'ailleurs...

Cependant, après que son infime cerveau ait compris qu'on était pas là pour vendre des frites, il émit des sons et une odeur de transpiration répugnants. Puis il s'encoura en faisant gesticuler sa petite arme rouillée en se prenant tout les coins de rues.... Ah... Ok... QUOI?! C'est une blague? Ils nous demandent de l'aide pour des froussards débiles et faiblards nains de jardins?! Oh mon dieu... Mais où va le monde? Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux en comparaison du nombre de leurs neurones actifs. Je sens déjà l'odeur du repas arriver... Mais peut-être que je m'avance trop?

Quoi qu'il en soit, je bondis du toit et atterrit délicatement sur le sol... Bah quoi? Je fais comme même attention! Et si les dégâts provoqués par ma décente étaient retenus sur mes repas? Oh, en y repensant... La démone semble avoir la même motivation que moi, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la non-classée... C'est comme même pas une niaise hein? Bah, tant pis à la limite, y a plus urgent.

- Ce n'est pas vraiment le moment pour ça, mais il y a plus rapides que ces bestioles... Alors je m'appelle Aura. Aotsuki Aura, sur ce~~

Et là, je pars rapidement et d'un pas léger vers le goblin, que j'ai encore dans ma zone de vue. Normalement, j'aurais du le poursuivre depuis le toit, plus simple. Mais je suis polie. Aussi, j'ai préférée d'abord me présenter. Maintenant, j'espère que mes accompagnatrices auront compris qu'on est pas censées restées plantées là à attendre le prochain qui passera. Même si je leur ai à peine laisser le temps de voir mon visage, de si longs cheveux blancs, ça se perd pas de vue aussi rapidement. Ou bien elles portent des lentilles... Mais je ne pense pas.

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 30 Mar 2016 - 21:41

Une autre femme intervint, me demandant de ne pas crier comme ça, car ça allait réveiller tout le monde. NANDE ? Quel monde ? Ce que je voulais, c'était, en gueulant, avertir les gobelins qu'on arrivait pour aller leur défoncer la tronche à grands coups de patates fraîches dans la bouche, comme ça, ça fera de la purée Mousseline. Dans leur gueule. Je me retournais vers la jeune femme, avec un air de personne a moitié blasée, avant de la regarder. Elle était foutrement classe. D'un coup, mon air changea, et je me repris un air amical. C'est pas ma faute si elle m'avais surprise, aussi ! Bon, je crois que c'était ma seconde coéquipière lors de cette quête. Bon, je doute que le mélange soit aussi explosif qu'avec Shio et Kazuma, mais... Tant pis. On sait tous comment ça va se finir, de toute façon. Tout le monde le sait, comme dans 99,999999% des RPG, les gobelins, c'est de la merde de niveau 1.

- Oh, ah eeeeeh... Nan, ça va énerver personne, c'est pas comme si il faisait nuit et que j'avais 3 grammes d'alcool dans le sang, voyons. C'est une diversion ! C'est ma stratégie pour attirer ces satanés gobelins à nous ! Comme ça, on n'aura pas besoin de se fatiguer à les chercher. Et puis... Ah, fait gaffe, y'a une ninja qui dort sur le toit. Je crois que je l'ai réveillée ~

J'avais VRAIMENT besoin de préciser que c'était notre troisième coéquipière qui dormait sur un toit, à la Sonic dans un dessin animé qui a bercé mon enfance d'il y a fort longtemps, tellement longtemps que je n'étais même pas un spermatozoïde dans ce monde ? Bref. C'est alors qu'un petit truc vert mutant, dégueulasse et difforme arriva et me regarda, avec un air totalement con. Gné ? C'est quoi ce truc ? Un cornichon mutant ? Un marécageux qui a mal tourné dans le frigo ? Oh wait. Une telle tête de con... UN GOBELIN. CHARGEEEEEEEEEEEEEEEZ ! Et il me regarda comme ça, en tirant une tête digne d'avoir sa place dans l'Oscar de la meilleure expression faciale de cette année, même si cette récompense n'existe pas.

Et c'est après quelques secondes de bug en voyant mon grand sourire sadique que cette créature qui allait probablement se faire zigouiller à grands coups de pompes et finir dans le caniveau comprit qu'elle allait se faire zigouiller à grands coups de pompes et finir dans un caniveau. Non, mais sérieux, il me prenait pour qui, à me reluquer comme un petit wesh des bas quartiers de niveau 3 ? Manquait plus qu'il me lâche un "wesh zyva mamazel, t tro fresh t tro baun, vi1 on sfé 1 grek" ou un connerie comme ça. Si il m'avait fait ça, ça aurait été le pilori direct dans sa tronche. Et le gobelol, qui devait avoir un minimum d'instinct de survie quand même, se cassa en courant comme un wesh qui avait volé une télé dans un magasin. Pourquoi ? Parce que faut être con pour voler une télé, et qu'un gobelin, c'est totalement con. Wait, je viens de réaliser, mais... Ils nous ont vraiment classé ça comme une quête de rang C ? Je veux bien qu'ils soient armés, mais c'est pas avec des épées en mousse qu'ils vont nous one shot. Des salamis et des bâtons de saucisson seraient plus dangereux en tant qu'arme, sérieusement.

Alors que j'allais partir à sa poursuite, la ninja sur son toit, que je reconnaissais maintenant comme une hybride, se présenta. Aotsuki Aura... Je tâcherais de retenir son nom. Saud qu'elle se mit à rusher vers le gobelin, et... OOOOOH. ALORS COMME CA, ELLE VEUT ME GRUGER MA PLACE, HEIN ? C'EST MOI QUI AURAIT LE PREMIER SANG !

- Ah, et moi, je m'appelle Mary Pandémonia. Et comme je déteste perdre... A MOOOOOORT LES GOBELINS, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

... Disais-je avant de me taper un gros sprint, en courant de toutes mes forces, avant de bien vite rattraper Aura, qui me semblait bien insouciante. Wait. Serait-elle en train de s'en foutre royalement, ou c'est moi ? Pas de temps à perdre avec ça.

- La dernière arrivée fait la vaisselle. JE N'ARRIVERAIS PAS DERNIERE, HAHAHAHA ! Maintenant, excuses moi, mais je crois que y'a la madame qui arrive ~

Et je continuais à courir, cherchant du gobelin à fracasser.

•••

Invité
FaroneLun 4 Avr 2016 - 20:45

En disant ma phrase, je me redresse et avance vers cette femme.

-Oh, ah eeeeeh... Nan, ça va énerver personne, c'est pas comme si il faisait nuit et que j'avais 3 grammes d'alcool dans le sang, voyons. C'est une diversion ! C'est ma stratégie pour attirer ces satanés gobelins à nous ! Comme ça, on n'aura pas besoin de se fatiguer à les chercher. Et puis... Ah, fait gaffe, y'a une ninja qui dort sur le toit. Je crois que je l'ai réveillée ~

Je lève les yeux. En effet, elle semble déjà se réveiller. En même temps, vue comment elle a gueulé, il n'y avait pas beaucoup de risque qu'elle sombre dans un sommeil à la belle au bois dormant. Bon on fait quoi maintenant ? Personnellement, je trouve que crier pour attirer son ennemi n'est pas une bonne idée. Si on s'était mis en hauteur, on les aurait vite trouvé et on aurait pu trouver leur point faibles et tout... Mais là, c'est un peu tard... Tant pis la stratégie militaire !

Quelques choses vient de se passer. Enfin, quelques choses est arrivée. La fille se tourne. Elle est grande, je vois rien. Je penche ma tête pour percevoir ce qui se passe. OOOOLAAAh. Il est arrivé super vite celui-là ! Les gobelins sont vraiment aussi cons ? Ah non mais la tronche qu'il tire. J'ai envi d'exploser de rire mais je me retiens. Environ trois secondes après ce moment de bug, le gobelin se met à courir à toute vitesse comme un demeurer. Je cache mon visage et soupire. J'ai pas du tout envi de jouer au chat et à la souris. La fille sur le toit descend délicatement.

- Ce n'est pas vraiment le moment pour ça, mais il y a plus rapides que ces bestioles... Alors je m'appelle Aura. Aotsuki Aura, sur ce ~~

Ah oui non, c'est pas le moment... Mais bon, évitons les présentations inutiles. Elle part d'un pas tranquille. A quoi elle joue ? L'autre fille court et répond :

- Ah, et moi, je m'appelle Mary Pandémonia. Et comme je déteste perdre... A MOOOOOORT LES GOBELINS, OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sur quelle équipe je suis tombée ? On a une fille énergique et une nonchalante. Super.

- La dernière arrivée fait la vaisselle. JE N'ARRIVERAIS PAS DERNIERE, HAHAHAHA ! Maintenant, excuses moi, mais je crois que y'a la madame qui arrive ~

Je les regarde partir. Inutile de poursuivre ce gobelin, d'autre vont surement arriver. Je les suit d'un pas tranquille et maronne :

-C'est hors de question que je fasse la vaisselle...

J'avance on restant sur mes gardes.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 4 Avr 2016 - 21:09

Le petit gobelin, toujours fuyant sa mise à mort prochaine... était en fait un appât.

Un appât, oui. Sa mission était de vous attiré plus en profondeur sur le territoire des gobelins...
Ce qui fut fait avec brio. Vous voilà désormais à la merci de ces petits affreux, et ils comptent bien vous faire un maximum de tort.

La preuve, à peine votre course poursuite entamée avec l'appat, que plus haut sur les toits, de chaque coté de la route, des groupes d'archers gobelins sortent de leur cachette.

Pas moins de 15 gobelins à gauche, et tout autant à droite se démarque et bandes leurs arcs... S'en suivit d'une pluie de flèches fonçant à toute allure sur les trois demoiselles, à découvert.

Respectivement, Aura, Mary et Farone, sous la "douche" de flèches perdent quelques points de vie... Aura se fait égratigner le bras droit, la jambe droite et la joue gauche en esquivant les flèches. Mary, elle se voit éraflé la joue droite, et le flanc gauche en évitant un maximum de flèches. Farone, ayant pris du retard n'a pas été tellement exposé au danger et ne prends qu'une éraflure à l'épaule gauche...

Suite à cela, les archers retournent à leurs planque, et laissent un petit groupe de trois gobelins guerrier se mettre sur le chemin des trois filles, ils restent sagement en place et attendent les demoiselles. Le combat va commencer !

Stats:

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 4 Avr 2016 - 21:19, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 4 Avr 2016 - 21:09

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Aura :

#1 'Dé de 5' : 5

--------------------------------
Mary :
#2 'Dé de 5' : 4

Farone :
#3 'Dé de 5' : 1

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraMer 20 Avr 2016 - 20:20

Je courais, sans pour autant me précipiter. Cette situation était assez ridicule pour être honnête. Mais je n'ai pas grand chose d'autre en tête que mon repas qui tient absolument à me voir en personne. Mais je prêta au moins attention à la présentation de la demoiselle aux cheveux nobles. Elle m'a l'air assez... hum... spéciale? Mais elle a au moins pris la peine de se présenter, ce qui m'arrange sincèrement.

Et elle s'en va en courant... Mais au moins je n'aurais pas à l'appeler "la fille aux cheveux bleus" ce qui est grandement impoli. Bon, je ne pense pas que l'autre soit décidée à répondre maintenant... C'est la réaction à laquelle je m'attendais en fait. Même si c'est un peu agaçant quand quelqu'un prend autant son temps, ça me donne l'impression d'être prise de haut... Même si ça m'ait arrivé plus d'une fois de me retrouver à sa place. Mais là, j'ai faim. C'est pas pareil.

Ah. Cela m'étonnerait fort que le restaurant nous laisse faire. En tout cas, je n'espère pas, car la dernière arrivée... Ce sera très probablement No Name. Je ne sais pas pour les deux autres, mais mon appétit a fait un grand bond depuis que je suis capable de faire de vrais efforts physiques. Probablement le temps que je m'habitue, mais j'espère rester ainsi un moment, ça me donne plus de temps pour savourer sans me priver. Enfin, même si Mary et moi nous étions déjà bien éloignée, j'entendis No Name au loin...

-C'est hors de question que je fasse la vaisselle... 

Bouh, mauvaise joueuse! Enfin, je plaisante évidemment. En fait, ça m'aurait plus gênée qu'autre chose... Ou pas, question d'habitude. Mais ça m'a un peu consolée que ce soit la seconde chose qu'elle ait dite. Si elle avait parler d'un manque de sérieux au niveau de l'équipe, ça m'aurait donné envie de la frapper. Et je ne veux pas m'attirer des ennuis car elle s'est faite malencontreusement encastrée dans un rocher. Et puis, ça risquerais de porter préjudice à mon masque.

Cependant, il semblerait qu'elle ait eut raison de prendre son temps. A peine arrivées, on se fit attaquées par une petite troupe joyeuse de gobelins qui aiment le tir à l'arc. Et bien sûr, c'est moi qui ai pris le plus... J'ai l'excuse "Mais je ne sais pas encore bien utiliser mes gambettes~~" mais je suis pas du genre à en parler au premier venu et je déteste les gens qui prennent leurs problèmes passés pour excuser leurs gestes présents. Peu importe de quoi il s'agit.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attends pas à des remerciements pour être restée à l'avant et avoir servi de bouclier. C'est également dans mon intérêt. Et l'odeur du sang n'a pas vraiment un effet négatif sur moi... Au contraire. J'ai beau m'être faite effleurer trois fois, les deux autres ont aussi reçues un petit cadeau de ses minuscules hôtes. Ainsi, je n'ai pas à les regarder pour savoir où elles sont. Bon, je dois pas le prendre comme une habitude mais autant profiter de mes sens.

Quoi qu'il en soit, les archers se retirèrent... Je ne compris pas trop pour quoi, même si il y a une possibilité pour que Mary et/ou No Name ait un certain pouvoir à distance. Lorsque je vis trois gobelins venir nous accueillir pour la réception, je ne m'attardas pas. Ils ne voulaient probablement pas les blesser mais je resterais un peu plus sur mes gardes.

Si ils ont pu ne serait-ce que penser à utiliser un appât, je suppose qu'ils sont un tout petit peu moins dépourvus de logique que ce que je pensais. Après tout, ils sont représentés comme des génies maléfiques dans le folklore, bien que leur caractère ait été assez modifié au fur et à mesure des générations... Du moins si j'en crois le peu que je sais d'eux. Quoi qu'il en soit, avant de simplement partir à la bourrine je préféras laisser un petit messages à mes coéquipières:

-Je vais être honnête: je n'ai jamais travailler en équipe. Mais je ne pense pas que vous soyez des boulets qui aient besoin de mon aide~~ Enfin, si l'une de vous a une idée, je l'entendrais peu importe la distance....

Bon, j'ai été un peu trop sincère je crois. Mais je pense qu'elles ont compris que je suis loin de les prendre de haut. Pour être honnête, je me fiche de ce qu'elles veulent faire... En partie. Car je ne veux pas paraître mal-aimable. La dernière phrase est assez vague mais même si je suis partie en flèche juste avant, elles ont à présent le loisir de constater que mes oreilles redressées et ma queue touffues ne sont pas fausses.

Quoi qu'il en soit, je leur affiche un sourire angélique que je ne quitte pas en me tournant vers les gobelins. La seule différence est celle lueur taquine dans mes yeux. Leur tête est tellement immonde et ronde que ça me donne envie de les frapper avec une raquette de tennis ultra-large. Ou de leur apprendre le Home-Run du point de vue d'une balle de Baseball.

Mais je dois rester sérieuse, je suis censée être la pauvre fifille blessée... Enfin, c'est pas ces égratignures qui vont me déranger. A la limite, je guéris vite. Un peu grâce à Nao qui m'a montré un poison qui accélère la régénération cellulaire... Qu'est-ce que j'en ai baver. Rester deux semaines au lit, je m'en passerais.

Mais je m'égare, cependant je ne suis pas restée immobile, je me trouve déjà près du gobelin le plus à droite du point de vue que l'on avait en arrivant. J'avais longer le mur pour m'en rapprocher indirectement. Il faudrait être stupide pour rester en plein milieu. Et en restant prêt du mur, ceux du coté droit ne peuvent pas me voir correctement à moins de tomber par-dessus la barrière et ceux du côté gauche risqueraient plutôt de toucher l'autre gobelin. Bon, j'ai quelques angles morts mais pas assez pour que je ne puisse pas les gérer.

Finalement, je préfère éviter le poison maintenant. C'est pourquoi j'opte pour l'attrapage de gobelin. Bien qu'il se débatte, j'ai bien l'intention de le frapper suffisamment fort sur le sol pour le sonner... Et je réussis admirablement en créant un petit cratère tout mignon tout gentil. Bon, j'ai oublié de me retenir, normalement je fais attention à rien casser. Mais à la limite, c'est pas si grave vu que c'est leur planque. Et je ne pense sincèrement pas que mes coéquipières m'en voudront. ça attire l'attention sur moi et les laisse agir librement pour leur première action.

Re~~:

Dernière édition par Aura le Mer 20 Avr 2016 - 20:23, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 20 Avr 2016 - 20:20

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 50

#2 'Dé de dégâts' : 15

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMer 11 Mai 2016 - 22:09

Alors que j'étais partie bien à fond, avec Aura, ????? était resté en arrière. Pourquoi ????? ? Bah tout simplement parce que je connaissais pas son nom, du coup, pour moi, elle s'appelle ?????. Ce qui est plus grâcieux que Josiane, Cunégonde ou tout autre prénom de ce genre. Sauf que la madame sans nom, bah elle avait bien fait de rester en retrait. Mais genre, vraiment bien fait. Une pluie de flèches de petite  taille arrivèrent sur nos gueules, me provoquant quelques petites erafflures, qui saignaient légèrement. Ce qui prouve qu'encore une fois, un gobelin, c'est con. Très con. Bon, ils sont pas au courant pour ma magie, mais ils vont le regretter amèrement, et bien assez tôt. Je fis mine de reculer, avant de me redresser, mes cheveux tombant sur mes yeux, un grand sourire sadique aux lèvres. Ils vont payer, mais tellement payer que ce qu'ils vont prendre, ça sera 10 SMIC dans la gueule. J'avais fait totale abstraction de la présence d'Aura et de bientôt ?????. J'étais pas habituée à bosser en groupe.

- Huhuhu... Bande de faibles créatures... Une embuscade. Pile ce que j'espérais... Maintenant que vous m'avez fait assez saigner... Je vais vous rendre la pareille. Quelqu'un veut du saucisson de gobelol ? ~

D'un coup, le sang qui coulait se mit à léviter avant de prendre la forme de petites boules.  Et j'attendais légèrement comme ça, le nombre de boules se mettant à grandir, avant d'au final former une nuée de petites bouboules. Fin, je dis une nuée mais y'en avait quoi, 40 maxi, parce que ça prend un peu de sang ces conneries. Et fallait quand même que j'économise mon sang, histoire de pas tomber dès le début. Du coup, bah j'avais réduit le nombre initial de bouboules, car je suis sûr à 99% que ça va se finir en gros royal rumble en mode WWE. ET JE SUIS JOOOOOOOOOOHN CEEEEENAAAAAA ! Et, tendant ma main vers l'un des gobelins, avant de pointer mon doigt sur lui.

- Dis moi petit, connais-tu le Danmaku ? Et bien... Je vais te l'apprendre, dès maintenant.

Et le gobelin, il n'avait tout simplement rien compris à ce qu'il lui était arrivé. Une déferlante de billes de la taille d'un pistolet à billes lui étaient arrivées dessus, les trois quarts le traversant de parts en parts. Le gobelin tomba au sol, inerte, troué de partout. Je soufflais sur mon doigt, comme s'il était fumant. En fait, ces gobelins... Ils étaient faibles ou bien ? J'vous raconte même pas le carnage si j'y avais ramené ma soeur. Par contre, si ils sont nombreux, ça va être autre chose. C'est sûrement ce genre de monstres ultra faibles en solo et puissants en groupe... Rah, fait chier. Je regardais les gobemoches d'un air limite hautain, défiant.

- Quoi ? T'as rien évité ? Rah, ça craint, c'est à peine le mode facile... Que ferais-tu en Lunatic ?

On m'a souvent dit que je ressemblais à un personnage de Touhou, et décidément, je viens de balancer une attaque qui évoque cette série de jeux... Haha. Que le destin est drôle.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 11 Mai 2016 - 22:21, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMer 11 Mai 2016 - 22:09

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 14

#2 'Dé de dégâts' : 14

•••

Invité
FaroneSam 21 Mai 2016 - 14:40

En continuant d'avancer les bras croisés, de loin je vois des gobelins. En écarquillant les yeux je regarde la scène. Une pluie de flèches s'attaque à nous. Les autres ont été un peu touché mais pas tant que ça. Une simple égratignure à l'épaule... Je m'empresse de les rejoindre. Elles restent quand même mon équipe et il ne faut pas que je les abandonne. Le combat semble déjà avoir commencé. Mary, la démone se bat avec fierté. Elle revue un peu sa nature démone. Je la connais pas vraiment mais elle est vraiment en rogne et se montre particulièrement malsaine. Ah les démons... je suis même pas sûr s'ils aiment les demis-dieux. En général, on les apprécient pas. Mary est très énergique et elle a comme une double nature. Finalement je crois qu'elle va me plaire. Elle est énergique. Elle contrôle... bah je sais pas trop. C'est du sang ? Mais son attaque a marché.

Aura aussi se bat bien. C'est une hybride, une race sans pouvoir... elle a du acquérir beaucoup d'expérience pour pouvoir se protéger. Et moi suis restée à l'arrière, je n'ai encore rien ou faire. J'avance donc vers les gobelins. Ils sont nombreux mais à nous trois on peut y arriver ! Je sors ma rapière lentement et m'élance vers le groupe de gobelins. J'espère au moins que ça me lier fera mal. Une fois arriver, je me tourne et lance d'un air à la fois calme et brave.

"J'ai oublié la politesse... Farone pour vous servir."

Je leur souris en fermant les yeux puis les réouvre en fronçant les sourcils. Il est temps de leur mettre une bonne raclée.

En me tournant je me rends compte que je n'ai touché pratiquement personne. Quelques gobelins se sont ressent quelques égratignures mais c'était un échec... Mais au moins je suis au milieu d'eux. Peut-être que je pourrais les tuer de l'intérieur. En utilisant une attaque tornade. Je fais un signe à Mary et Aura.

"Pas de souci les filles ! Je vais me débrouiller ! C''st quand même mieux de les attaquer dans le cœur du bataillon."

J'ai essayé de les rassurer, en les persuadants que c'était mon plan. Je place ma rapière devant moi et tournant sur moi même comme un lion en cage. Je les surveille. Ils se doutent bien que je suis vulnérable... mais ils se trompent. Déjà si mes plantes sont là, je ne risque rien. Je voudrais juste garder mon secret.

Dernière édition par Farone le Sam 21 Mai 2016 - 14:46, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 14:40

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 75

#2 'Dé de dégâts' : 3

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 20:44

Après s'être fait pulvériser par Mary, le second gobelin s'éteint définitivement et tombe au sol, et rejoint son ami défunt des mains d'Aura... Des corbeaux viendront bientôt dévorer leur carcasse fraîche(quoique pas si fraîche que ça)...

Deux autres gobelins venus après se retrouvent avec Farone. L'un deux(Gobelin 1) n'hésite pas à l'attaquer avec son épée et croiser le fer avec elle quelques instants. Le troisième(Gobelin 3) reste en arrière, et attends la moindre occasion pour porter un coup en traître.

L'autre(Gobelin 2) commence à courir vers Mary... Mais se rappelant ce qu'elle a fait de son camarade... Décide de changer de sens et court attaquer Aura, battant son épée dans le vide devant lui jusqu'à elle... Mais fini par glisser sur le sol...

Cependant, cette chute lui est énormément profitable, l'instinct animal d'Aura ne pouvait lui faire entrevoir qu'il serait aussi lamentable et l'épée du gobelin vint lui taillader gravement les jambes en tombant... Le sang coule à flots et la douleur se fait ressentir pour la jeune fille, qui lâche un cri de douleur... Ses jambes ne seront plus opérationnel pendant un moment... Empêchant tout déplacement de la part de la Kitsune.

L'autre gobelin, profitant que Farone soit distraite par le cri de sa camarade de bataille, parvint à lacérer légèrement le bras de la demi déesse et lui occasionne de légers dégâts.

Récap':

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Sam 21 Mai 2016 - 21:09, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 20:44

#1 'Dé de 100' : 39, 3

#2 'Dé de dégâts' : 3, 14

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 20:47

Le gobelin attaquant Aura fait un CC (Coup Critique).
Lancement du dé pour les dégâts supplémentaire.

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 20:47

'Dé de 5' : 4

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 21 Mai 2016 - 22:59

En résumé; après que j'ai écrasé un gobelin contre le sol, Mary en a dégommé un autre en... utilisant son sang. Honnêtement, ça me dérange un peu car je prête naturellement plus attention à l'odeur du sang et celui des gobelins est vraiment infecte. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les enterrer directement. Mais je ferais avec, être une gêne ferait une douloureuse entaille à ma fierté.

D'un côté, j'aime bien la manière de faire de la démone. Cela lui donne un certain coté assez... Classe je suppose. Enfin, elle aurait juste ressembler à une idiote finie si elle avait raté son attaque, mais ça a un certain charme, si j'ose dire. Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer. Et j'ai un peu la paix le temps qu'elle attire l'attention, c'est qu'elle a la voix qui porte...

Mais prêta ensuite attention à mon autre coéquipière lorsque j'entendis une course qui sonnait si douce à mon oreille. Rapide mais délicate, peut-être est-ce grâce à ses semelles, mais peu importe. Elle se retourna d'ailleurs pour finalement faire ce que j'attendais d'elle avant de lui chercher des points positifs- autre que sa façon de bouger:

"J'ai oublié la politesse... Farone pour vous servir."

Enfiiiinn~~ Ah, je me sens tout d'un coup de meilleur humeur. Elle n'est pas dépourvue de politesse, et cela s'est entendu dans sa première phrase. Il est vrai que je n'ai pas agit de manière très coopérative au départ, mais je pense pouvoir faire un effort de ce coté maintenant que j'ai l'esprit tranquille.

Après ça, elle tenta à son tour une attaque... Bah, ça aurait été cool qu'on ait toutes réussi, mais je ne suis pas une grande rêveuse. Malgré ça, elle fit mine que tout allait bien et que c'était son plan. Cependant, je suis habituée à jouer la comédie. Et je peux voir qu'elle ne deviendra pas actrice. Malgré ça, j'ai trouver sa façon de se justifier... Assez mignonne, je l'admets~~

Elle est bien remontée dans mon estime, mais actuellement, elle est entourée par deux gobelins et un autre se dirige vers Mary. Bon, j'espère qu'ils ont pas l'intention de tous venir par couple pour venir danser la salsa. Sinon ça va sérieusement me gonfler. Tiens, celui qui se dirigeait vers la démone semble préférer se faire écraser la fasse plutôt que de se la faire trouer... Bah, j'ai un minimum d'estime envers mes adversaires, peu importe à quel point ils comptent sur la chance plutôt que leur cervelle de moineau.

... Enfin, je n'aurais apparemment pas du m'attendre à parer quoi que ce soit. Car il se loupa ridiculement mais en m'écorchant les jambes cet espèce de....! Je ne finirais pas cette phrase mais je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. Je ne me rappelle de la dernière fois où j'ai crié et mon masque m'aide généralement à cacher la douleur... Mais là sont mes limites. Certaines de mes longues mèches argentées me retombèrent devant les yeux pendant que je me retrouvais assise par terre, incapable de bouger mes jambes.

Je suis née sans, mais j'avais une chaise roulante... Et des fusils à disposition. Mes jambes seront probablement rétablie d'ici un petit moment, grâce à mon sang d'hybride. Mais en attendant, je ne peux pas le défenestrer... Enfin, pas de très près en tout cas...

Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Je ne suis pas dans une bonne position pour viser, mais je n'aime pas l'idée de patienter et de ne rien faire. Je sortis mon éventail à piques de ma manche et l'ouvrit d'abord devant mon visage à moitié caché par mes cheveux. Je le lança ensuite ouvert vers le gobelin qui a osé blesser mes jambes d'une manière aussi ridicule...

Je l'atteins apparemment, mais de manière superficielle... Enfin, de quoi le faire se rouler par terre comme un demeuré le temps que je récupère. J'irais récupérer mon éventail après, en attendant, je restais à l'affût d'une quelconque attaque, prête à parer avec mes mains ou en frappant le sol histoire de déséquilibrer l'ennemi si c'est vraiment nécessaire. Mais je préférerais éviter cette méthode. Pour la simple raison que je ne suis pas seule.

Dernière édition par Aura le Sam 21 Mai 2016 - 23:12, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 21 Mai 2016 - 22:59

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 37

#2 'Dé de dégâts' : 3

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaDim 22 Mai 2016 - 16:25

Alors que je venais d'anéantir l'un de ces gobelins qui nous avaient pris en embuscade, je pus voir ????? arriver. Et cette ????? se présenta enfin à nous. Bon, c'est vrai que c'est nous qui l'avons pas attendue ni rien mais... C'est vrai quoi, j'étais tellement pressée que j'en avais oublié de l'attendre, de même que Aura, très certainement. Elle s'appelait donc Farone. Tiens, ça me rappellait le nom d'un personnage de Zelda... Nan, c'était sûrement une simple coïncidence. En tout cas, ses parents ont bien choisi son prénom, héhé. Alors que j'allais lui dire quelque chose, un autre gobelin était en train de me foncer dessus. C'est en voyant le regard noir que je lui envoyais, et certainement en se rappelant que j'avais réduit son compère en pâtée pour chien, qu'il se résigna, et qu'il fonça sur Aura. Je suppose que cette dernière n'aura aucun mal à esquiver cette attaque et à se débarrasser de cette saleté de gobelin... Parce que moi, je n'allais pas y aller sérieusement DU TOUT. J'allais plutôt... Expérimenter. C'est ça, expérimenter des nouvelles techniques.

C'est alors qu'arriva ce que je ne pensais pas qu'il allait arriver. Le gobelin était tellement pathétique qu'il se vautra la gueule par terre, mais bien comme il faut... D'habitude, je me serais bien marrée comme il faut. D'habitude, oui. Mais là, disons que le gobelin, dans sa pourritude incroyable du fail cosmique, arriva à toucher Aura dans sa chute, et pas qu'un peu, bon sang. Il lui avait littéralement fauché les jambes, et celle-ci saignait comme il faut. Si seulement je pouvais contrôler son sang pour exterminer ces gobelins... Raaah, quel gâchis. Plus sérieusement, vu l'état de ses jambes je doute qu'elle puisse se déplacer. Heureusement qu'en tant qu'hybride, elle a une capacité de régénération accrue... Et heureusement que je retiens que les trucs plus ou moins utiles des bouquins que je lis, sinon, ça serait pas la merde. Alors que Farone avait lamentablement loupé son attaque, comme quoi, je ne suis pas la seule adepte du fail ici. Cependant, malgré tout... C'est pas ça qui va me faire combattre sérieusement, loin de là. Ainsi, pour attaquer, je créais une petite étincelle de foudre entre mes doigts, que j'envoyais directement se loger dans le corps de l'un des gobelins, provoquant des dégâts minimes.

- Ca, c'était l'étape 1... Maintenant, si j'en suis ce que je dis, dans quelques secondes... Boom.

Sauf que, rien. Et merde, j'avais loupé mon truc. Apparemment, je ne suis pas Freezer, je sais pas faire exploser les gens de l'intérieur. Ce qui m'inquiétait, c'était l'état d'Aura. Elle avait beau pouvoir encore combattre en mode tourelle, si elle pouvait plus bouger, fallait jouer les boucliers humains, ou la déplacer dans un endroit sûr en utilisant la technique secrète de la famille Joestar, c'est à dire NIGERUNDAYO. Sauf que, je n'avais pas envie de fuire. Du coup, je regardais les gobelins, puis Aura, puis Farone, puis les gobelins, avant de soupirer. Finalement, faudrait peut-être que je m'y mette, moi.

- Hm... Farone ? Tu peux mettre Aura en lieu safe, le temps que ses jambes récupèrent. Pendant ce temps, je m'occupe du menu fretin. Je sortis une pièce d'un sora de ma poche, en prévision de ma prochaine attaque. Maintenant... Ca va chier, fuck yeah !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 25 Mai 2016 - 21:14, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuDim 22 Mai 2016 - 16:25

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 31

#2 'Dé de dégâts' : 1

•••

Invité
InvitéVen 27 Mai 2016 - 18:48

Merde... c'était pas une si bonne idée de faire ça en faite... deux gobelins m'encerclent et c'est surement pas pour parler de politique. En y pensant, je les vois mal faire polémique... "Voter Choucroute, pour un monde qui va puer sa race". Ouais non, déjà c'est nul. Un petit gobelin fonce vers moi, l'aile à la main. Je contre son attaque pout me protéger et reste en résistance. Pendant que je lui donne un coup de pied bien mériter, celui de derrière n'hésite pas à me lacérer le dos. Je pousse un cri de surprise. Alors que je voulais attaquer en me retournant subitement, son épée n'est toujours pas sorti et je me reprends un coup. Mais c'est pas possible ! La deuxième fois. À force les plantes vont s'inquiéter et venir à mon secours. Personne ne doit savoir que je suis une demi-déesse. Sauf Kazu personne.

Pendant que je suis occupée à me faire trancher, j'entends un cri venant du côté opposé. C'est Aura. Un gobelin a essayé de l'attaquer mais s'est voutré par terre. Maladroit comme ses compères. Mais soit il a un coup de chance soit il a tout bien calculé. En tombant, il a écorché les jambes d'Aura... C'est ce moment que tu te dis qu'il ne le font pas exprès mais qu'ils sont protéger par je ne sais quel dieu de la chance. Aura a l'air de souffrir, ce n'est pas bon signe, elle saigne beaucoup. En ignorant les gobelins -et pour me sortir de mon propre piège- je fonce vers elle. Mary continue d'envoyer des éclairs et bat ses ennemis avec brio. Je regrette amèrement ma magie... Elle m'interpelle :

"Hm... Farone ? Tu peux mettre Aura en lieu safe, le temps que ses jambes récupèrent. Pendant ce temps, je m'occupe du menu fretin. Maintenant... Ca va chier, fuck yeah !"

Elle sortit une petite pièce de sa poche. Qu'est ce qu'elle a en tête ? Aucune idée... mais comme elle le dit "ça va chier." Je prends le bras d'Aura pour l'aider à se relever et me dirige plus loin, l'arme à la main. Le sang commence à me chatouiller, c'est désagréable. Je sens bien que l'hybride a du mal... Mais il faut qu'elle tienne encore ! Plus loin, je la dépose sur une dalle.

"Ça va aller j'espère ?"

De vu, ça a l'air d'aller mieux... Tiens c'est bizarre.

Dernière édition par Farone le Ven 27 Mai 2016 - 19:37, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 27 Mai 2016 - 18:48

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 44

#2 'Dé de dégâts' : 10

•••

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant