Partagez| .

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 28 Mai 2016 - 20:47

Honnêtement, ça m'énerve de m'être faite lacérer les jambes par un enfoiré de gobelin qui ne sait pas compter jusqu'à deux. Mais je garde un visage calme au possible. Je dois faire attention à préserver mon masque. Enfin, je ne tiens pas vraiment à montrer un visage sans vie et vide de sentiments. Je sais que ce n'est désormais plus le cas, et je préférerais ne pas montrer cette partie de moi à des filles que je connais à peine...

Oh. Mais leurs noms, c'est Farone et Mary... Aaaaah, mais on est dans le même dortoir en fait. Bon, ça fait pas longtemps donc c'est pas si choquant qu'on se connaisse pas. On a bien été chacune de notre coté avant. Bon, bah vu que je sais qui sont mes camarades de chambre, je vais bien devoir me ramener au lieu de squatter la pharmacie.

Apparemment, je suis pas la seule à m'être ratée. Bon, Mary l'a atteint, techniquement. Mais pas de grand chose... Enfin, c'est toujours mieux que mon état actuel. Finalement, peut-être devrais-je mettre mes sentiments de coté pour passer outre la douleur... Sauf que mes relations qui pourraient se montrer à long terme sont plus importante pour moi qu'un combat parmi tant d'autres. Même si c'est sincèrement amusant, malgré les quelques incidents pouvant arriver.

- Hm... Farone ? Tu peux mettre Aura en lieu safe, le temps que ses jambes récupèrent. Pendant ce temps, je m'occupe du menu fretin.

Oh~~ Comme c'est gentil de se préoccuper de moi... Bon, honnêtement je pense surtout que je suis une gêne en ce moment. Ce n'est peut-être pas ce qu'elle pense, mais c'est la première chose qui m'aurait effleuré l'esprit si nos situations étaient inversées. Bon, dans mon cas je ne devrais pas penser ainsi mais j'ai été faite ainsi, navrée.

En attendant, Farone semble avoir été déconcentrée par mon petit gémissement de douleur passé. Décidément, c'est pas son jour de chance niveau attaques... Néanmoins, elle vient m'aider en me prenant par le bras. L'intention est bonne mais c'est pas la meilleure chose à faire avec quelqu'un qui se vide de son sang. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que je m'éloigne pour éviter de rendre le sol trop glissant. Mais Farone n'a pas l'air de penser ainsi...

- Ça va aller j'espère ?

Je commencerais presque à culpabiliser... Mais je suis plutôt attentive à la guérison de mes jambes. Je pense ne pas pouvoir attaquer de suite. Hum... Oh, mais je n'aurais peut-être pas à y aller moi même. En effet, il me suffira de donner un chance supplémentaire à Farone de démonter un gobelin... Je la vois d'ailleurs mal refuser.

- Je pourrais bientôt bouger à nouveau de manière correcte, mais en attendant... J'aimerais te demander d'attaquer à ma place, même si ça me gêne un peu de le demander.

De fait, je me mis à légèrement rougir et à faire un visage un peu gêné, ce n'était pas mon genre de demander l'aide de quelqu'un d'autre... Ni de la refuser d'ailleurs. Mais je ne vais pas jouer aux dures avec mes jambes redevenues à l'état de membres inutiles et encombrants. Mais je fis en sorte de prendre un visage un peu plus rassurant et poursuivit.

- Mon éventail se trouve non loin, avec ton épée et ton agilité, il te serait aisé de faire une double attaque. Deux fois plus de chances de toucher ton adversaire et de faire des dégâts... Je compte sur toi, Farone~~

Je dis son nom d'un ton amical. Quitte à être un boulet, autant que mes armes, elles, servent à quelqu'un. Et j'ai pu juger de la rapidité et de l'agilité de Farone malgré le fait qu'elle ait raté son attaque. Connaître les points faibles et forts de ses coéquipiers est aussi important.

Dernière édition par Aura le Ven 3 Juin 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 31 Mai 2016 - 9:14

Aura et Farone quittent le champ de bataille afin que l'hybride renarde soit en sécurité... Mais c'est sans compter les gobelins qui voulaient à tout prix leur barrer la route !

Les deux gobelins qui étaient contre Farone commencèrent à courir, le troisième suivit... Mais Mary, armée, se mit en travers de leur chemin. Les trois affreux ne voyaient qu'une seule solution : Se défaire de la démone avant d'attraper les autres proies.

Ainsi, tous trois se ruèrent sur Mary et l'attaquaient, à tour de rôle, en agitant aléatoirement leur petites épées rouillées.

Le premier n'eut même pas eu le courage d'arriver jusqu'à elle et se rétractait avant de la toucher, ratant ainsi son attaque.

Le deuxième, voyant la couardise de son camarade, tentait de rattraper le coup et réussit à porté à Mary un coup au bras, la faisant saigner au passage.

Le troisième, gonflé à bloc par la réussite du précédent gobelin tentait à son tour de la blesser, mais il n'y parvenait pas, Mary l'évitait facilement pour ne pas se faire bêtement saigner une seconde fois.

Les trois gobelins se trouvaient maintenant derrière Mary, et commençaient à marcher à reculons, pour s'approcher au maximum de Farone et Aura, bien qu'elle soient loin. Ils gardaient la démone en vue et restaient alerte à toute attaque venant de face.

Récap':

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !

Dernière édition par Dieu du Jeu le Mer 1 Juin 2016 - 21:54, édité 3 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 31 Mai 2016 - 9:14

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Gobelin 1 :

#1 'Dé de 100' : 88
Échec
--------------------------------
Gobelin 2 :
#2 'Dé de 100' : 40
Réussite
Gobelin 3 :
#3 'Dé de 100' : 79
Échec

#4 'Dé de dégâts' : 9(1), 6(2), 11(3)

•••

Modo'
Soras : 160

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaMar 31 Mai 2016 - 11:11

Alors que je les avait laissées partir en leur promettant de tenir les gobelins à distance, Aura et Farone étaient parties. Bien. Sauf que les gobelins se mirent à partir vers elles, et mon plan, qui était de les nucléariser avec une attaque surpuissante, était tombé à l'eau, car si j'avais lancé mon Railgun, j'aurais certainement touché mes coéquipières, vu la portée du truc, et j'avais pas envie d'avoir des mortes sur la conscience. Car oui, quand je disais que le Railgun était puissant, c'est qu'il l'est, surtout concentré au moyen d'une pièce. Un blaster de foudre comme ça, ça a le potentiel de tuer une personne d'un coup, surtout par surprise. Du coup, il fallait que je trouve autre chose... Une distraction. C'est en pensant à ça que je pris un petit caillou au sol, avant de le lancer à côté d'un des gobelins, avant de prendre une posture totalement Jojoesque et stylée, avant de ranger ma pièce et d'entourer mes mains de foudre. J'inspirais fortement. Ils avaient beau être des gobelins, ils étaient 3, et, si je faisais pas gaffe, je risquais de payer. C'est pour ça que je pris un air un peu plus sérieux, me préparant au combat. Et, j'avais déjà une petite idée qui, je l'espère, allait marcher... C'est pour ça que je voulais les attirer à moi, justement.

- Hé, bande de faibles ! Ramenez vous ici, et donnez moi un combat digne de ce nom, au lieu d'aller vous attaquer à une personne blessée ! Vous voulez vous amuser ? Je suis votre démone. Cependant... Si vous voulez jouer, vous aller payer le prix fort: votre vie !

Puis, d'un bond rapide, je me retrouvais devant eux. Je restais statique, les yeux rivés sur les gobelols, attendant une de leur attaque ,conformément à mon plan. Le premier me fonça dessus, mais eut tellement peur de moi qu'il se ravisa au dernier moment et loupa son coup. Dommage. Je n'ai pas eu à bouger d'un pouce. Le second me fonça dessus, pour m'attaquer, sans se raviser. Et alors qu'il allait se louper, je tendis mon bras, histoire qu'il me blesse légèrement et que mon sang coule. Quant au troisième, il tenta de m'attaquer, mais j'esquivais son attaque avec une simplicité enfantine. Bien. Maintenant que je saignais, il ne me manquait plus qu'à expérimenter une nouvelle chose. Les gobelins se sertouvèrent cette fois-ci derrière moi, pour se diriger vers Farone et Aura. Je me retournais, avec un sourire carnassier, les voyant marcher à reculons. Apparemment, ils ne marchaient pas dans mon piège, il y couraient, même ! Ils s'étaient retrouvés entre 4 lampadaires, comme prévu. Enfin, non, c'était un coup de chance parce que je pensais que ma stratégie pouvait marcher sans, mais avec les lampadaires, ça sera encore plus facile ! C'est alors que je me raclais la gorge, avant de prendre une voix un peu plus âgée, et virile, en me pétant bien la gorge au passage.

- YOU... SHALL NOT... PAAAAAAASS !

Disais-je avant d'attraper un bâton au sol et de taper dans le sol avec. Voila, ça c'était l'instant Gandalf. Puis, j'envoyais une violente décharge électrique sur l'un des lampadaires, courant tellement intense qu'il se propagea en carré sur les 3 autres sans grande difficulté, créant littéralement une cage d'éclairs pourpre autour des gobelins, leur laissant aucune possibilité d'échappatoire. La preuve: l'un des trois idiots tenta de traverser ma cage, mais sans succès; il se fit même royalement rekt, se faisant électriser. Maintenant qu'ils étaient retenus, j'allais pouvoir rester là à attendre les bras croisés que Farone et Aura reviennent. Ou alors, user de mon sadisme et trouver quelconque moyen de les exterminer dans cette cage. Et j'eus une bonne idée par rapport à ça, mais je n'étais pas sûre que ça allait marcher... Bah, qu'importe, je vais les laisser encore un peu s'amuser dans cette cage avant de faire sonner le  glas sur eux ! Ce "combat" risquait d'être amusant. En attendant, je les observait bien sagement. Je suis pas scientifique, mais là, j'étais littéralement en train d'observer deux spécimens de Gobelinus Stupidus en train de faire je ne sais quoi dans une cage. Fascinant.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Mer 1 Juin 2016 - 22:39, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuMar 31 Mai 2016 - 11:11

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 59

#2 'Dé de 100' : 73

#3 'Dé de dégâts' : 3

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 2 Juin 2016 - 17:25

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 16

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Jeu 2 Juin 2016 - 21:45, édité 2 fois
Invité
FaroneJeu 2 Juin 2016 - 19:03

Aura a l'air d'aller un peu mieux. Mais pas au point de marcher. Elle rougit un peu avant de me demander :

"Je pourrais bientôt bouger à nouveau de manière correcte, mais en attendant... J'aimerais te demander d'attaquer à ma place, même si ça me gêne un peu de le demander. Mon éventail se trouve non loin, avec ton épée et ton agilité, il te serait aisé de faire une double attaque. Deux fois plus de chances de toucher ton adversaire et de faire des dégâts... Je compte sur toi, Farone~~"

Elle est gênée de me demander de l'aide ? C'est étrange... je ne vais pas contester. Je me relève dans un souffle et regarde où se trouve ses armes. Ce n'est pas le moment de flancher. Je sors ma rapière et prends une des arme d'Aura. Un éventail à pique. Le temps qu'elle réussisse à se lever, j'ai de la marge. Mary a tout fait pour ne pas les laisser passer. Lorsque j'arrive, une drôle de cage les retiens.

"Qu'est ce que c'est ?"

À peine ils s'approchent qu'ils se reçoivent une décharge. Bouh les nuls. Je rentre ma rapière dans les petits trous en asseyant de les tuer. La cage ne va pas tenir éternellement.

"Euh... attention !"

La magie s'évapore et les gobelins sortent. En sortant un petit monstre coure vers moi. Je lui porte Un coup double avec la rapière qui l'immobilise et l'éventail à pique qui lui porte un coup assez voilent. Un essaye de me porter un coup fatal mais je l'esquive... en me ratant. Il a eu ma joue. Le sale gosse. Je crie à Aura qui est non loin :

"Ça va mieux ?"

Déjà qu'un autre me fonce dessus.. ça va être long.
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 2 Juin 2016 - 21:45

Alors que les gobelins marchaient à reculons et se retournèrent pour courir en direction des deux jeunes femmes, Mary les enferma dans une cage de foudre entre quatre lampadaires. Les gobelins, débousolés, se mirent à bouger dans tous les sens. L'un tenta de sortir de force, mais se fit violemment repousser, atterissant au col, un peu assommé par la décharge qu'il venait de recevoir. Les deux autres continuèrent à bouger, poussant des cris étranges, jusqu'à ce que l'un des deux se fasse sauvagement empaler dans le crâne, la lame ressortant entre les deux yeux de la créture, tombant ensuite inerte. Puis, la cage se dissipa, et le troisième gobelin, tétanisé par la peur, ne tenta aucune action.

Récap:

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraVen 3 Juin 2016 - 9:52

Honnêtement, je n'aime pas l'idée de rester en arrière à ne rien faire lors d'une quête dans laquelle je me suis engagée... Tiens, je devrais prendre celle de la bibliothèque la prochaine fois, de quoi un peu me détendre. Je préfère généralement me battre -ce qui est assez ironique, d'ailleurs- Mais une petite pause s'impose de temps à autres. Et puis, j'ai l'impression que personne ne fera cette quête à ce rythme. Mais je m'égare, encore et encore... D'autant plus que rester derrière pour observer,  ça motive les troupes à l'avant... Du moins c'est ainsi que je l'ai vu.

- Hé, bande de faibles ! Ramenez vous ici, et donnez moi un combat digne de ce nom, au lieu d'aller vous attaquer à une personne blessée ! Vous voulez vous amuser ? Je suis votre démone. Cependant... Si vous voulez jouer, vous aller payer le prix fort: votre vie !

J'aime toute sorte de jeux. Mais je préfère être celle qui distribue les cartes et prend les paris. Bon, les jeux auxquels je viens de penser ne sont pas tout à fait légaux mais j'apprécie aussi les jeux normaux... Étrangement, ça ne semble pas être le cas des nains pustuleux. Jamais contents. Mais on dirait que Mary a décidé de ne pas seulement dire des paroles héroïques, toussa toussa... Elle enferma les gobelins dans une cage électrique et contre laquelle l'un d'eux se suicida. Enfin, ils sont pas connus pour leur génie. N'empêche que c'est fichtrement classe, mes félicitations à Mary, même si je me vois mal lui crier. Mais au bout d'un moment, la cage commence à disparaître. Ce serait trop facile sinon, suffirait d'alimenter notre pile à cornes.

- Qu'est ce que c'est? Euh... attention!

Ceci est la preuve que notre petite démone a plus de QI qu'un gobelin ma chère Farone et comme tu peux le voir... Bah rien n'est vraiment éternel. Au bout d'un moment, la cage commence à disparaître. Ce serait trop facile sinon, il suffirait d'alimenter notre pile à cornes. D'un coté, je ne me rapprocherais pas trop de cette cage, moi. Non parce que je préfère ne pas prendre le risque de finir avec une coupe afro. Honnêtement, je ne pense pas que ça m'irais, je ressemblerais juste à une barbe à papa sans colorant. Quoi qu'il en soit, mon elfe présumée préférée fit bon usage de mon éventail et nous débarrassa d'un petit bonhomme vert supplémentaire.

- Ça va mieux?

Elle est gentille de se préoccuper de moi~ Bon, il est peut-être l'heure de retourner travailler et d'arrêter de flemmarder... Ça ne serait pas arrivé si je m'étais cassée un moment quand j'y avais pensé. Mais je ne suis pas une lâche. Je fis alors un sourire des plus amicaux envers Farone avant de me relever doucement

- Mes jambes ne saignent plus et ont en grande partie cicatrisées. Je devrais être capable d'au moins tenter quelque chose.

Je tenta alors une attaque contre le gobelin qui m'avais asséné un coup plus tôt. Mais il semblerait que la chance ne soit pas de mon côté en ce beau jour ensoleillé. Je ne me rappelle pas avoir autant galéré lors d'un combat. Je vais en ressortir avec un traumatisme des envers les gobelins ma parole! Non, quand même pas, faudrait pas exagérer non plus. Je flanchas au dernier moment et, ne m'étant pas vraiment retenue, je défonças le sol juste à coté. Je finissait avec un genoux à terre, m'étais-je relevée trop vite ou est-ce que c'était vraiment pas mon jour de chance?... Ma réponse, je me l'adressas à voix haute d'un visage calme. Je voyais déjà le gobelin prêt à se venger et ne cacha pas le fait que je n'allais pas prendre la peine d'esquiver.

- Je suppose que c'est le karma, Dear...

Si c'est pas généreux ça? Mais t'inquiètes pas Robin, dès que j'en ai l'occasion, je referais le même dessin sur ta petite tête vide que celui que je viens de faire sur le sol. Les lampadaires ne sont cependant pas abîmés et je suis pratiquement sûre qu'il y a de quoi faire une petite attaque surprise à ce vil déchet. Je fais un regard entendu à Mary. Habituellement, je serais plutôt du genre à faire des coups bas à mes adversaires ou même à mes alliés si ça me permet de gagner. Mais justement, la réussite est tout ce qui m'importe, je déteste perdre. Et pour ça, ça ne me dérange pas de servir d'appât. Je fait une regard entendu à Mary puis à Farone. Un regard qui dit clairement qu'elles ont intérêt à profiter de l'occasion. Sinon, je serais vraiment en rogne... Je ne mentionnerais pas ce que je prévoie généralement pour ceux s'attirant mon courroux.... Hehehe~

Dernière édition par Aura le Ven 3 Juin 2016 - 10:13, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 3 Juin 2016 - 9:52

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 96

#2 'Dé de dégâts' : 9
Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaVen 3 Juin 2016 - 10:41

Pendant que j'étais en train d'observer ces spécimens de gobelins dans la cage, je pus en observer un qui gisait au sol, interte. Mort ou simplement assommé ? Dans les deux cas, je n'en tiendrais pas compte. De toute façons, vu son état, il ne ferait pas long feu. Les deux autres s'agitaient toujours comme des décérébrés, et l'un lança même un pitit caillou sur les parois de la cage, ce qui n'eut strictement aucun effet, évidemment. Par contre, c'est bien parce que la surface n'est pas hyper grande que ma cage est aussi puissante. Sur une surface plus grande, elle résisterait moins bien, ou alors, à moins d'y utiliser plus d'énergie... En même temps que j'observais, je pensais à comment rendre cette technique plus efficace. Genre, la monter de niveau; comme dans je sais plus quel rpg. C'est alors que Farone arriva, avant de me demander ce qu'était ce que j'avais fait. Je lui souriais, toute fière de ma nouvelle attaque.

- Oh, ça ? C'est une petite expérimentation. J'ai crée une cage d'éclairs entre ces 4 lampadaires pour tenir les gobelins en respect sans avoir à trop m'embêter... Ca marche plutôt bien, hein ?

Disais-je, toujours avec mon sourire. Puis, elle rentrait sa rapière dans les mailles de la cage, toujours en faisant gaffe à ce qu'elle ne se fasse pas foudroyer. Et, à force d'attaquer, elle finit par en empaler un en pleine tête, le tuant sur le coup. Bon, au moins, c'est déjà ça de fait. C'est alors que ma cage se dissipa, laissant les gobelins en pleine libertée. Dans ma tête, je notais le temps que la cage avait tenu, avant de voir ces faibles créatures foncer sur Farone, qui esquiva tout avec aise. Elle cria à Aura pour lui demander si elle allait bien. Aura fit un bref résumé de son état, que j'écoutais. Je n'étais pas très communicative au combat... C'est alors qu'elle tenta une nouvelle attaque, histoire de se venger. Attaque qu'elle loupa magnifiquement, avant d'être totalement découverte, étant devenue une cible gratuite pour les gobelins. Elle me lança un regard, puis un autre à Farone, tout en lançant une phrase parlant de karma ou je sais pas quoi. Je hochais la tête. Je vois, elle allait jouer les appâts pour qu'on puisse les abattre. Je pensais pas que quelqu'un eut besoin d'avoir recours à des vraies stratégies pour ce genre de combat... M'enfin, bref. Alors qu'un gobelin fonçait sur Aura, j'entourais mon corps de foudre et me servis de mes ailes pour prendre une impulsion, fonçant violemment en direction de gobelin, l'éradicant au passage, avant de peiner à m'arrêter et de me retrouver seule, une rue plus loin. Je me relevais, me craquant les doigts, seule, dans une autre rue. Je retournais en arrière, marchant tranquillement.

- Hm... J'y suis peut-être allé un peu trop fort. Bah, ça me plait pas, comme attaque. Je m'en servirais plus. J'ai mal au crâne.

Et je revenais du côté de Aura et Farone, tranquillement, en marchant comme si de rien n'était. C'est pas comme si j'avais du sang de gobelin partout sur ma robe !

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Sam 4 Juin 2016 - 17:27, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuVen 3 Juin 2016 - 10:41

#1 'Dé de 100' : 46

#2 'Dé de dégâts' : 8

•••

Invité
FaroneSam 4 Juin 2016 - 17:45

Mary m'explique un peu sa cage de fer. C'est... incroyable ! Elle m'impressionne. J'ai tellement envi de maitriser mon pouvoir comme elle. Mais ça il me faudrait beaucoup d'entrainement. Et de la pratique ! Grâce à sa cage à moineaux, j'ai pu tuer un des gobelins, ce qui est déjà pas mal ! Mon premier ! Ouaiiiis ! On y croit aller, aller. Bouh sa tête explose comme une pastèque ! J'aurais pas aimé ce coup là ~~ Mais alors que je le tue avec brio, la cage s'évapore et c'est parti les gobelins reviennent... Tsss.

J'ai l'impression qu'on a beaucoup de mal avec les filles... Aura a l'air d'aller légèrement mieux. Elle tente d'ailleurs un coup mais se loupe lamentablement. Elle ne s'est pas vraiment remise au complet. Dommage... Elle nous jète un regard. Atta, elle veut être un appât ? C'est vraiment une bonne idée ? Comme elle veut. Les monstres l'ont déjà pris pour cible. Alors que les gobelins s'approchent, Mary les attaque, se transformant en pirouette éclair. J'adore son pouvoir ~~ Et puis elle est classe avec -surtout qu'elle nous a sauvé en somme-.

J'essaie de faire un peu comme elle. Genre je m'avance et je réussi à en blesser un mais... je me blesse en même temps. Nullité absolueeee ! Boh je me rattraperai la prochaine fois, s'il y en a une. Et un autre problème vient. Mary commence à peiner. Bah après tout ce qu'elle a fait, c'est compréhensible. Je lui tiens l'épaule pour qu'elle évite de tomber et lance un rage méchant aux gobelins arme pointés vers eux. Ça va chier s'il continue.

Dernière édition par Farone le Lun 6 Juin 2016 - 19:00, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 4 Juin 2016 - 17:45

#1 'Dé de 100' : 48

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 6 Juin 2016 - 22:09

Alors que la situation était critique pour les gobelins, trois autres archers revinrent et tirèrent des flèches, touchant tout le monde, touchant le dernier gobelin au passage. Cependant, les blessures faites aux guerriers n'étaient que superficielles, excepté pour Mary ou la flèche l'a entaillé un peu plus, la faisant de nouveau seigner. C'est alors que, plus rien ne se produisit. Jusqu'à ce que deux autres gobelins arrivent, sur l'épaule d'un gobelin de taille humaine, plus gros et plus imposant, avec un gros ventre et une grosse épée rouillée et brisée, arriva, avant de lâcher un énorme rot sur le groupe. Visiblement il s'agissait du chef des gobelins, venu ici pour en découdre avec les rabat-joie qui sont venus pour empêcher ses activités. Cependant, il resta immobile, regardant les trois jeunes femmes avec un air béat.

Récap:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Lun 6 Juin 2016 - 22:16, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 6 Juin 2016 - 22:09

#1 'Dé de 5' : 3

#2 'Dé de 5' : 5

#3 'Dé de 5' : 3

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraSam 18 Juin 2016 - 14:24

Farone semble impressionnée par les prouesses de Mary. J'admets qu'elle n'est pas cruche, mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant quelqu'un. Il est vrai qu'elle se révèle bien plus utile que moi, actuellement... Ce qui est assez agaçant. Il est encore temps pour moi de m'éloigner sous prétexte que je suis blessée, mais ce serait comme perdre contre moi-même. Fuir n'est pas forcément synonyme de défaite, mais ce genre-ci en est bien une. Je vais donc rester... Et utiliser mon lotus. Quoi que, je préférerais ne pas trop l'utiliser. En frapper un suffisamment fort devrait suffire... Je pense.

Farone réussit à toucher un gobelin, mais pas avec beaucoup plus d'allure que moi. Hum, peut-être que finalement... Non peut-être pas tout de suite, ou je verrais sur le moment. Je ne suis pas d'humeur à les frapper avec des mouvements de danse, alors je ne vais pas chercher plus loin. Frapper à mains nues suffit. Je n'ai pas à chercher compliqué.

Cependant, avant que j'aie le temps de me relever, notre malchanceux trio se fait assaillir par des flèches une secondes fois. Cela me rappelle des pensées que j'avais eu la première fois, mais je ne m'attardas pas. Qu'ils soient moins cons que ce qu'on pense ou que quelqu'un ait pris leur commandement, ça n'a pas d'importance. Arrive ensuite le prétendu chef de cette unité gobeline et ses deux pantins... Rah, encore? Bon, peu importe. Je veux juste finir cette mission au plus vite et... Je repris soudain mon sourire serein habituel. Halala, ce n'est pas mon genre d'oublier ce genre de détails...

- J'en avais oublier la récompense pour laquelle je suis venue... Je ne pense pas être la seule à être là uniquement pour le repas. Mais il semblerait que l'heure du repas ne va plus tarder~

Mon sourire pourtant innocent paraissait bien plus angoissant pour les gobelins. Nous nous étions réellement attardées et l'heure du repas allait vraiment bientôt arriver. Ce n'est pas l'inclinaison du soleil qui me le dit mais mon estomac... Et je veux être sûre d'avoir le temps de me resservir plusieurs desserts!

Je fonças telle une flèche vers l'un des gobelins sur l'épaule du grand monsieur et d'un coup trop rapide pour qu'ils se retournent, il s'écrasa en diagonale sur le sol. Le tout en un saut gracieux qui se termina par un atterrissage souple qui me permit de revenir en vitesse vers mes coéquipières. Je me mis derrière elles, plus loin que je ne l'étais avant. Alors que je suis enfin de bonne humeur, je vais pas m'attarder et je vais les laisser attaquer peinardes. Et non, je ne ferais pas plus d'efforts. J'ai eu mon lot de poisse je pense... Même si je pense être irritée moins rapidement. Je préfère tout de même garder mes distances après chaque attaque désormais, je bondis donc sur un toit, ce qui fit un courant d'air tourbillonnant. Je ne veux pas prendre le risque de me faire avoir par les archers non plus, et je suis à un endroit où je pourrais facilement esquiver en usant de ma vue meilleure que la moyenne... En effet, ça me ressemble plus, et j'ai besoin d'une pause, pfiouh.

Dernière édition par Aura le Sam 18 Juin 2016 - 18:49, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 18 Juin 2016 - 14:24

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 56

Modo'

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 23 Juin 2016 - 13:23

Farone avait l'air admirative quant à la cage de foudre que j'avais créée entre quatre lampadaires. Bon, au moins, j'aurais réussi à épater quelqu'un en utilisant mes pouvoirs... Mais par contre, je doute qu'elle sache que ce n'était qu'une expérimentation qui s'est bien passé... Sinon, je doute qu'elle ait réagi pareillement. Toujours est-il que maintenant, tous les gobelins avaient été exterminés. Enfin, ça, c'est ce que l'on croyait. Une nouvelle fois, des gobelins archers se remirent sur le toit des maisons, et nous tirèrent une nouvelle volée de flèches. Non, sérieusement ? Purée, mais avec tout ça, on aura assez de sang pour invoquer Satan 30 fois consécutives tellement ça va saigner, pour eux. Tu parles d'un génocide toi ! Quant à cette nuée de flèches qui nous atterissait dessus et qui m'avait au passage encore fait des coupures dans le bras droit... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une bonne grosse impression de déjà vu. Oh, mais attendez. C'est pas genre exactement ce qu'il vient de se passer y'a 5 minutes quand on est arrivé ici et qu'on s'est mangés... Une volée de flèche par 3 gobelins dissidents qui se sont fait littéralement annihiler sans aucune forme de pitié ou de respect juste après ? Sauf que ceux-là c'étaient enfuits, nous laissant seuls dans la ruelle. C'est alors qu'un gobelin, plus gros et plus massif que les précédents, était arrivé avec deux autres gobelins sur ses épaules. Et cleui-là... Damn. C'est le gros stéréotype des familles. Un gros truc moche qui fait une taille humaine et avec un gros ventre niveau j'ai bu 40 litres de bière avec mes 12 triple cheese et mes 14 pièces montées au chocolat. Mais littéralement. Et j'ai rien contre les obèses, je précise. Mais bon... Je pense qu'il ne soit pas là pour nous faire un massage avec sa grosse épée rouillée coef attrapes le tétanos. Puis, il nous lâcha un rot à la figure... Quoi, c'est tout, amateur ?

- Hah... Alors comme ça, ils nous envoient directement leur boss pour venir nous dire bonjour ? Enfin ça va devenir un peu plus intéressant...

Disais-je, avant de charger une boule d'éclairs écarlates de petite taille, avant de l'envoyer à pleine vitesse juste à côté du chef gobelin, le frôlant sans lui faire de dégâts, juste pour le provoquer, avant de prendre un sourire carnassier et de lui faire signe de venir, comme quoi je l'attendais. Alors comme ça, c'était de sa faute si on ne pouvait pas aller bouffer maintenant parce que soit disant on n'avait pas exterminé tous les gobelins... Très bien. Je regardais Aura, puis Farone, avec un sourire carnassier, avant de regarder les trois gobelins. Alors que l'un s'était déjà fait frapper par Aura et était déjà en train d'agoniser sur le sol... Je chargeais l'intégralité de mon bras droit, qui saignait, d'éclairs pourpres.

- Bon, Aura, Farone... On leur torche vite la face et on va à la bouffe ?

Ah, et en vrai, la boule de foudre... C'était pas de la provoc, mais un fail. J'essayais de dissimuler ce fail, justement.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Jeu 23 Juin 2016 - 15:40, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 23 Juin 2016 - 13:23

#1 'Dé de 100' : 77

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

Invité
FaroneJeu 23 Juin 2016 - 18:40

La situation est un peu tendue faut avouer. Mais franchement, je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal. On a réussi à tous les mette à bouts pour la plupart. C'est l'heure de manger alors ? Je meurs de faim. Sincèrement. Au départ j'étais même pas venue pour manger mais on s'en fout. Manger-... oh non... Y'en a encore. Combien sont-ils encore ? J'en peux plus moi. Der vais encore me foirer et en prendre pleins la tronche. Quoi que... entre nous, j'ai l'air d'être la moins amocher. Parce que j'ai rien foutu ? Oh non ! J'ai quand même tué un gobelins et blesser les autres ! En plus c'est pas ma faute si j'ai la poisse aujourd'hui.

Et c'est reparti ! D'abord une petite pluie de flèches, Aura est un peut touché mais rien de grave ~~ Puis... Et voilà, il y en a d'autre... Oh my god ! Il est grand lui. Genre il est plus grand que moi. C'est de la discrimination ça. Et il porte un petit gobelin sur son épaule. Il nous lance un de ses regards... genre débile et gras combinés.

"J'en avais oublier la récompense pour laquelle je suis venue... Je ne pense pas être la seule à être là uniquement pour le repas. Mais il semblerait que l'heure du repas ne va plus tarder~"

Elle n'a pas tort. Et j'ai mon ventre qui gargouille, c'est une horreur. Faite quelques choooose. Aura met de suite à terre le petit gobelin sur les épaules de l'autre grand. Puis Mary fait une autre attaque mais vise à côté. Elle le touche un peu quand même faut pas déconner. C'était une petite boule éclair qui était une réussite mais pas pour la viser... Bon, elle se rattrapera une prochaine fois. De toute façon, elle a déjà fait ses preuves pour moi. ~~

"Bon, Aura, Farone... On leur torche vite la face et on va à la bouffe ?"

Je hoche la tête. C'est ça mon tour maintenant. Je sors ma rapière lentement, puis au dernier moment, quand les gobelins s'y attendaient le moins, je fonce vers eux. Je réussis à toucher les jambes du chef et les lui lacèrent sans hésiter. Il allait porter un coup mais j'esquive avant qu'il ai eu le temps. Olahlah... je l'ai un peu trop excité. Je fais passer ma rapière d'un main à l'autre, une peu pour la provoque.

"Viens là, groniasse que je te fasse la misère."

Dernière édition par Farone le Jeu 23 Juin 2016 - 20:55, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 23 Juin 2016 - 18:40

#1 'Dé de 100' : 49

#2 'Dé de 100' : 18

#3 'Dé de dégâts' : 2

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 2:09

A peine le chef des gobelins arrivé avec deux de ses larbins sur ses épaules, l'un d'entre eux fut touché au ventre, la flèche le transperçant. Il tomba au sol, agonisant, mais toujours pas mort. Cependant, avec le saignement, il n'y a plus à s'en inquiéter, dans quelques secondes, il sera mort... Quant au second gobelin, il voulut venger son ami, et sauta sur la jeune Kitsune, tentant de s'accrocher à elle pour la mordre.

Le chef gobelin sortit sa grosse épée, avant de foncer. Il se fit lacérer les jambes par Farone, mais n'en tint pas compte, la blessure n'étant qu'une égratignure superficielle sur son corps. Il abattit son épée en balayage, touchant Mary et Farone, mais pas Aura, qui était hors de portée du coup, déjà en proie avec un autre gobelin.

Récap:

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 2:09

#1 'Dé de 100' : 23

#2 'Dé de dégâts' : 5

#3 'Dé de 100' : 76

#4 'Dé de dégâts' : 14

•••

Stats & inventaire
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraJeu 7 Juil 2016 - 10:15

Je me demande quelle heure il est.... Il n'y a pas d'heure pour manger, mais là je suis pratiquement sûre que c'est l'heure du repas chez une personne normale. Et je ne suis apparemment pas la seule à avoir faim... Du moins si j'en crois la douce mélodie émanant du ventre de Farone et les dires de Mary, je cite:

Bon, Aura, Farone... On leur torche vite la face et on va à la bouffe ?

C'est à peu près ce que je viens de dire avec des mots différents~ Mais le fait est que... Ces gobelins sont des chieurs. Oui, ils sont faibles. Oui, ils sont cons. Oui, ils sont moches. Oui, ils ont rien pour eux. Mais... Oui, ils sont nombreux. Tch! Ah, mais j'ai peut-être une petite idée... Ce "bâtiment" est loin d'être neuf, et il est inhabité... Je ne pense pas que ça dérange quelqu'un si...

Oh, un truc vient de me sauter dessus, bouche ouverte. Par réflexe, je lui donne un coup de coude vers le bas pour esquiver. Je ne sais pas l'état du gobelin, et je ne pris pas le temps de vérifier étant donné que je frappas en le visant une seconde fois, mais de façon intentionnelle cette fois. Cependant, il esquiva en se roulant sur le côté et... Honnêtement, je pense que ce serait dur pour moi de faire une quête dans un lieu où il est préférable de tout garder en bon état. Ce coin-ci n'est pas habité -et je comprends pourquoi, avec ces boules puantes mouvantes- donc ce n'est pas important, je suppose... Mais cette fois, c'était pas fait exprès. Je me contentas de m'éloigner car si il me sautait à la figure maintenant, il me serait difficile d'esquiver.

- Viens là, groniasse que je te fasse la misère.

...Hum? Oh, je vois que Farone en a touché un. Pour être honnête, sa phrase m'arracha un sourire amusé... Mais de manière positive. Etant donné que je m'adresse la grande majeure partie du temps de manière polie, on pourrait croire que j'ai plus d'affinité avec les gens qui en font de même... Mais pour être honnête, je préfère la manière de s'exprimer de mes deux coéquipières, c'est tellement moins ennuyant~ 

Bon, plus sérieusement, j'ai un petit quelque chose à faire... Faire quelques dégâts à la toiture au-dessus de la tête des archers. Je remontas d'un bond, après avoir repris en main mon éventail -que j'avais récupéré depuis- au cas où je me ferais attaquer. Car je préférerais ne pas trop utiliser ma force brute juste après ce "travail secondaire". De bond en bond, tous les endroits où j'atterrissais finissaient en  petits nuages de poussières en hauteur. De temps en temps, je sentais quelque chose se faire ensevelir sous les tuiles. Puis je finis par redescendre.

Ainsi, ils ne pourront plus tirer de là et si ils descendent, il nous sera plus aisé de les voir et donc d'esquiver. Après tout, un archer au corps à corps, y a mieux... Bon, honnêtement, j'ai intentionnellement laissé des endroits d'où ils peuvent tirer car je n'ai pas spécialement l'envie qu'ils descendent maintenant. Et honnêtement, j'espère que mes coéquipières sauront remarqué les endroits où il y a le moins de débris, car ça serait une perte de temps de mettre en évidence chaque endroit...

Dernière édition par Aura le Jeu 7 Juil 2016 - 10:56, édité 1 fois

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant