Partagez| .

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
Race : Dieu
Pouvoir : Inconnu
Habitat : Inconnu
Métier : Dieu
Soras : 51
Autre(s) compte(s) : /
Couleur de dialogue : /

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 100/100/100
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 10:15

Le membre 'Aura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 3, 81

--------------------------------

#2 'Dé de dégâts' : 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 17:35

'Dé de dégâts' : 5
Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaJeu 7 Juil 2016 - 21:52

Et bien, je crois que ces gobelins ne nous aimaient pas DU TOUT.. Ou alors, c'étaient des gros racistes envers les hybrides Kitsune, ou les gens aux cheveux blancs, les démones aux cheveux bleus et les... Et les Farone. Et c'est quoi, leur but ultime ? C'est de construire un mur qui sépare cette vieille baraque d'ou ils viennent de la ville ? Mais c'est un peau beaucoup... Débile ! Bah ouais... Si ils bloquent leur porte, ces cons ils vont pas pouvoir sortir, s'entre-bouffer et le dernier survivant mourra dans d'atroces souffrances. M'enfin... A la base, on nous a appelé pour chasser ces bestioles dissidentes qui font des farces aux habitants. De mauvaises farces. Et bah purée, je pensais pas trouver quelqu'un avec un humour encore plus pourri que le mien, et pourtant... J'ai trouvé. Enfin, si on peut considérer ces choses obèses et totalement laides d'humain. Bah ouais, un humain, ça n'a pas la peau verte, déjà. Sauf Hulk, mais... EST-CE QU'UN TRUC QUI A AUTANT DE MUSCLES QUE LES 3 PILLAR MEN REUNIS peut être considéré comme humain ? Et puis, est-ce que c'est physiquement possible de... Rah, et puis merde. Le gobelin s'amusa a faire un balayage avec sa grosse épée... Ce qui eut plus l'effet d'un coup de masse, qu'une épée. En fait, je m'étais pris le coup dans le ventre, ce qui m'envoya en arrière, mais j'avais réussi à supporter le choc. Heureusement que je m'étais préparée au coup et que ce gobelin nous avait touché vraiment au poil de cul, sinon, ça aurait pu faire très mal...

- Rah bordel, j'ai pas eu le temps de faire ma roulade ! Allez, viens ici Shrek, je vais te le rendre, au centuple, parce que j'ai envie de bouffer moi !

Puis, je chargeais mon poing d'éclairs écarlates, une nouvelle fois, avant de foncer sur le chef gobelin en évitant de me casser la gueule sur un cadavre de gobelin encore frais au sol, puis, je lui mis un gros coup de poing dans le ventre, qui le fit légèrement reculer. Cependant... Ce n'était pas ce que je voulais. Je m'étais juste un petit peu fait mal au poing en lui tapant dessus... Et bien, à ce que je vois, le gros bide, ça amortit bien. Il peut dire merci à sa graisse, car sinon, celui-là, il l'aurait senti passer. Puis, d'un bond en arrière, je me reculais avant de me remettre en posture de garde, comme tout bon personage de jeux vidéos contre un boss. je n'avais pas envie de me reprendre un autre coup... J'étais aux aguets, guettant aussi aux alentours les autres gobelins. L'un des deux autres gobelins gisait au sol, en train d'agoniser, et le second gobelin... Il venait de se faire SAUVEGEMENT REKT PAR UN COUP DE COUDE DE AURA DANS LA BOUCHE. Genre le truc il avait plus de dents, ni de mâchoire. Alors qu'il devait sûrement être en train de ramasser ses restes de dents sur le sol, Aura l'attaqua de nouveau mais celui-ci esquiva. Bon... Si on continue comme ça, on va pas manger au resto tellement on aura mis du temps et tout cassé. D'ailleurs... Qu'est-ce que foutait une maison aussi vieille dans le quartier résidentiel ? Bwarf, si y'a d'autres gobelins, j'ai qu'à détruire cette maison.

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Jeu 21 Juil 2016 - 17:10, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 7 Juil 2016 - 21:52

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 45

#2 'Dé de dégâts' : 6

•••

Besoin de son intervention en RP ? Contacte le staff !
Invité
FaroneJeu 21 Juil 2016 - 17:12

Rah, mais j'en ai marre ! Cette bestiole va crever ou merde ? J'ai autre chose à faire moi ! Zn plus, les coups que je lui porte, ne lui font aucun effet. J'ai essayé de lui lacérer les jambes histoires de le mettre un peu en rogne mais il n'a même pas réagit ce con ! C'est alors qu'il sort sa grosse épée. Dans ma tête c'est un peu comique comme dans les manges où pendant une millisecondes on murmure un "ohoh..." avant de se barrer en vitesse. Sauf que j'ai pas une seconde pour m'enfuir et je prends le cou sur la cuisse. Mary aussi est blessée au ventre mais elle réussit à reculer alors que moi au contraire, je tombe, lâchant ma rapière au passage. Ah en plus d'avoir mal au vente, j'ai mal au cul par la chute super... 

Au sol, je peux absolument rien faire... Lui lâcher les pieds peut-être ? Ouais nan, je ne conçois même pas de me l'imaginer. Ce serait du viol. Au début, j'essaie d'atteindre ma rapière mais bon elle est un peu loin et j'ai la flemme de me lever. Oui, même quand il y a un énorme gobelin qui veut notre mort. Ouais sauf qu'il est juste près de moi. Pas de rapière, au sol... Ah ! Je m'allonge sur le dos et lui donne un grand coup dans le ventre. Ça ne va peut-être pas le blesser mais il sera déstabiliser et il me laissera tranquille. Pendant qu'il se tient le ventre, je choppe ma rapière et m'éclipse en vitesse. 

"Rah bordel, j'ai pas eu le temps de faire ma roulade ! Allez, viens ici Shrek, je vais te le rendre, au centuple, parce que j'ai envie de bouffer moi !"

... Shrek ? Je me met à rigoler toute seule dans mon coin. Elle a osé... Si jamais il la chope, elle va se faire trucider. Elle commence à charger son point abec son pouvoir et lui donne un coup dans le ventre. Elle se débrouille mieux que moi, ça va. Mais Aura, comment elle va ? J'ai l'impression qu'on se débrouille plutôt mal... Prochain coup... J'essaie d'utiliser discretos mon pouvoir ? Mmmh.. Ouais, je vais y réfléchir. En attendant, j'agite les mains vers Aura en lui criant : 

"Ça va Aura-Chan ?"

Dernière édition par Farone le Ven 22 Juil 2016 - 16:05, édité 2 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuJeu 21 Juil 2016 - 17:12

Le membre 'Farone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 60

#2 'Dé de dégâts' : 2

•••

PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 16:59

Le gobelin agonisant au sol finit par mourir de ses blessures. Le second eut la sale idée de s'en prendre à Aura, et lui aussi, finit mort, annihilé par la Kitsune qui n'avait pas apprécié que celui-ci lui saute dessus pour essayer de la mordre. Quant au chef gobelin... Le coup de poing dans le ventre de Mary le fit reculer, mais sans plus. Cependant, ce qui le fit moins rire, c'était quand la démone l'eut appelé "Sherk". En effet, il n'aimait pas trop qu'on se moque de lui, et planta son épée dans le sol, avant de briser un morceau d'un mur de la vieille maison, de violemment l'arracher et de l'envoyer sur la démone, en grommelant des trucs incompréhensibles dans son langage de gobelin. Puis, il arracha son épée du sol, avant de pousser un gros cri, histoire d'essayer d'effrayer les 3 jeunes filles...

Récap:

•••

Dernière édition par Dieu du Jeu le Sam 30 Juil 2016 - 17:07, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuSam 30 Juil 2016 - 16:59

Le membre 'Dieu du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 42

#2 'Dé de dégâts' : 5

•••

Race : Hybride
Pouvoir : Cell Venom
Habitat : Marais Bleu
Métier : Assassin
Soras : 410
Autre(s) compte(s) : Matsurika
Couleur de dialogue : Blue~

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 65/50/45
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
AuraLun 8 Aoû 2016 - 17:20

Je jetais un petit coup d’œil à mes coéquipières tant que je ne voyais pas de bonhomme vert se ruer vers la jeune fille distinguée que je suis... Mary, cette très chère démone aux cheveux bleus s'était pris un sacré coup d'épée de la part de l'ennemi disgracieux qui nous fait face. Apparemment déçue de ne pas avoir pu faire sa fameuse roulade, elle nomma le chef de pacotille d'une manière qui ne sembla pas plaire à ce dernier. Il s'agit pourtant d'un personnage connu, il pourrait se sentir un minimum honoré, c'est plutôt le personnage cité qui le prendrait mal si il était présent... Elle l'attaqua ensuite, et bien qu'elle réussit, la "défense" de ce gobelin me répugna quelque peu... Il faut dire que ça ne donne pas vraiment le même effet qu'un oreiller, et lui, il y a peu de chances que mes délicates mains viennent le frapper directement, mais mes éventails peut-être...

Quant à Farone, qui avait aussi été atteinte par le même coup d'épée qu'avait encaissé Mary, elle semblait juste avoir été un peu blessée à la cuisse mais je ne pense pas que ce soit profond. Même si mon avis n'a pas la même valeur puisque dans mon cas, les blessures en elles-même ne sont pas ce qui me dérangent. Elle tombe cependant, faisant émettre un léger tintement par sa rapière au sol. Eh bien, étant donné qu'elle m'a été utile -ahem, qu'elle m'a aidée je veux dire- plus tôt dans la quête, je lui viendrais en aide si besoin, évidemment, j'ai un curieux sens des "dettes". Cependant, je pense mes coéquipières suffisamment résistantes et contrairement à moi, elles ne sont pas du genre à aller boire un cocktail le temps que des blessures superficielles s'effacent... Mais c'est sans importance, ça. Quoi qu'il en soit, Farone sembla amusée par la remarque de Mary, donc j'ose supposer que ça signifie qu'elle va bien. Mais c'est alors qu'elle agita ses mains vers moi avant de dire quelque chose de... Surprenant.

- Ça va Aura-Chan ?

Bien que mon visage était calme, mes joues rosirent soudainement. Dire que mes pensées s'étaient enfin calmées! Pas que ça me déplaise d'être appelée ainsi, mais qu'il s'agit surtout d'un manque d'habitude, mis à part mes sœurs dans ma troisième famille -et j'espère la dernière- personne ne m'a jamais appelé comme ça, même les autres enfants dans le clan des renards polaires... Mais penser aux défunts est une perte de temps, donc revenons aux choses sérieuses. Après avoir détourner le regard l'espace d'un instant, je repris mon visage innocent habituel avec un sourire rassurant pour témoigner que je me portais bien. Pour une fois que je ne prend pas de coup qui pourrait être facilement évité...

Mais pour en revenir au combat, il ne restait que le grand gobelin, qui semblait véritablement avoir été offensé par l'appellation que lui a attribué Mary... Les idiots sont trop susceptibles, c'est plutôt commun... Il planta alors son épée dans le sol -on pourrait peut-être la vendre pour se faire un peu d'argent de poche- et... Arracha un morceau de mur. Moui, si il préfère ce type d'arme, tant mieux pour lui, de toutes façons ce n'est pas moi qu'il vise. Oh! Ahem, je voulais dire: je suis sûre que Mary évitera le coup facilement~ Ou pas. Mais il faudra apprendre à cher monsieur que les murs ne sont pas faits pour servir de frisbee. Il grommela quelque chose en reprenant son arme d'origine avant de hurler -genre on a peur de quelqu'un avec trois petits pois dans la tête, qui n'ont apparemment pas l'air de beaucoup servir.

Mais je ne m'en soucias pas et m'élanças directement vers lui. Finalement, je vais lui faire l'honneur d'être frappé par ma jambe de kitsune... Un coup net et rapide. Je m'élanças telle une flèche vers lui et mon pied fit une rotation telle sur son ventre qu'il fut expulser en ligne droite dans un vieux mur qui parti en poussière à cause du choc et un tourbillon se dessinait à présent sur le gobelin, sonné et fameusement amoché. Il suffisait juste de l'achever... Ou de le laisser agoniser.

- Apparemment, je vais mieux, Farone~ Au moins, on est maintenant sûres d'arriver à temps pour le repas, n'est-il pas?

Mon sourire était angélique, même si j'admets y être allée un peu fort... Bon, on va dire qu'il s'agissait d'une petite vengeance personnelle de la part de mon estomac qui a du attendre. Je les laissais terminer sans vraiment y prêter une grande attention, pour moi c'était déjà... Ou plutôt enfin terminé. Je me demande ce qu'il y aura au menus tiens?

•••

Vous voulez savoir quel poison vous a été fatal?:

Dernière édition par Aura le Lun 8 Aoû 2016 - 17:44, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 8 Aoû 2016 - 17:20

#1 'Dé de 100' : 29

#2 'Dé de dégâts' : 15

•••

Soras : 174

Stats & inventaire
Attaque/Esquive/Magie: 45/50/60
PVs:
50/50  (50/50)
Inventaire & équipement:
Mary PandémoniaLun 8 Aoû 2016 - 19:37

Apparemment, le surnom que j'avais donné a ce gros gobelin ne lui avait pas plu des masses. Pourtant, Shrek, c'est pas mal comme prénom, non ? Et puis, il devrait bien le prendre, car il ressemble à Shrek autant que Milo du scorpion ressemble à Tristan des Bee Hive. Non mais sérieusement, un gros truc vert obèse avec des oreilles bizarres et un gros nez, si c'est pas Shrek, pincez moi ! Bon, c'est vrai que lui il n'est pas très gentil, mais quand même ! C'est alors qu'il planta son épée dans le sol. Je m'attendais d'un gros sort de malade mental de la mort qui tue digne d'un boss de World of Warcraft tellement ça allait être cheaté mais au final, non. Il ne fit que la planter dans le sol, avant de s'approcher de la vieille maison en ruines et d'en prendre un pan de mur avant de se diriger vers moi. Oh wait, il venait sérieusement d'arracher un pan de mur pour me le ratatiner sur la tronche ? Si monsieur préfère se la jouer marginal avec des armes non conventionnelles... Et bien je vais encaisser ! Parce que j'ai des ovaires, et des gros moi ! Et oui ! C'est comme ça qu'on se bat ! Les esquives, c'est pour les faibles ! Bien que j'en aie utilisé plusieurs lors de ce combat et que ce n'est qu'une excuse parce que je n'avais pas du tout prévu à ce qu'il BALANCE ce pan de mur droit sur ma gueule... Enfin, ce gros balourd visait comme une merde. En effet, le pan de mur, au lieu de m'écraser comme convenu, atterit juste devant moi, se brisa, projetant des morceaux de cailloux partout sur le corps. Je mis mes bras en croix mais trop tard, rendant mon corps couvert d'égratignures avec quelques coupures superficielles avec les rochers. Je m'époussetais, avant de me remettre en position. Le gobelin reprit son épée, en gromelant.

- Quoi ? Sérieusement ? C'est tout ce que tu sais faire ? Je te savais au pied du mur, mais là, je m'attendais à mieux ! Même ma grand mère elle tape plus fort !

Je provoquais sévèrement notre opposant. Ce n'était qu'un simple gobelin qui galérait à tenir nos coups, après tout, donc pourquoi ne pas un peu pimenter le combat et activer le mode hard ? Car là, tout se finirait trop vite... Même si j'avoue que ça aura fait un petit défouloir de tuer tant de gobelins. Maintenant, je suis en forme pour aller patater du monstre ! C'est alors que d'un coup, il se mit à hurler. Bon sang, il peut pas se la fermer pendant que je réfléchis celui-là ! Et puis, c'est quoi cette odeur putride... C'est pas moi qui ai pété ! C'était donc l'haleine du gobelin... Eeeew. Même après avoir mangé un bon fromage qui pue pas piqué des hanetons je sens meilleur. Sérieusement. Et qu'on dise pas que c'est parce que je suis une fille, j'ai horreur des clichés. Je me reculais, en me bouchant le nez. En fait, j'étais plus sidérée par son haleine de macchabée que par sa carure ou quoi. Il essayait réellement de nous intimider ? Ou alors, en fait, il cherchait à nous intoxiquer, le salaud.

- Pouah, qu'est-ce que ça pue par ici ! Hé, le gobelin, ça te dit d'aller faire ça à côté d'un cimetière ? Je suis sûr que tu pourrais réveiller les morts !

Alors qu'il allait me foncer dessus à cause de ma provoc, Aura arriva comme une flèche avant de lui caser un bon gros drop kick des familles dans la tête, avec une puissance digne de le transformer en charpie. Sauf que malheureusement, ça n'avait pas marché. Elle se retourna, avant de dire qu'elle allait mieux, et qu'on allait arriver à temps pour le repas, le tout avec un sourire angélique et rempli d'innocence comme elle en avait faits plein depuis le début de la mission. Je pris un air sadique, avant de m'approcher de lui, et de créer une dague de foudre dans ma main. Le pauvre, il agonisait. J'allais abréger ses souffrances, pour le plaisir du meurtre et de voler un kill comme une vieille chèvre.

- C'est pas que j'ai la dalle, mais il est temps de... COUPER COURT A CE COMBAT !

Puis je lui tranchais la gorge, avant de me retourner, le sang giclant de partout. Fatality. Je regardais Aura et Farone. Maintenant que tout était fini... C'était l'heure de manger, hein ?

•••

Dernière édition par Mary Pandémonia le Jeu 25 Aoû 2016 - 0:15, édité 1 fois
PNJ

Stats & inventaire
PVs:
200/200  (200/200)
Inventaire & équipement:
Dieu du JeuLun 8 Aoû 2016 - 19:37

Le membre 'Mary Pandémonia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 50

#2 'Dé de dégâts' : 4

•••

[Quête] Des gobelins sournois [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3